Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Volume Bas + Home + Power

Un conseil appuie d'abord sur Volume Bas + Home et ensuite power.

Je suis resté environ 10s et le mode download apparaît.

Ne relâche pas les touches tant que le mode download n’apparaît pas.

Si ça dure 5 min c'est sûr que ça ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un téléphone SFR il a 1 semaines, le Mode Download na pas marché de premier coup, mais les commandes marches ....

Je pense que ca doit étre une histoire de numero de serie , comme pour le "i9000M" en esperant que SFR ne continue pas as vendre ce genre de mobile.

Mobile déposer chez sfr , plus qu'a croiser les doigt pour recevoir un mobile avec les modes non bloqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai mon galaxy S de chez SFR depuis le 4 aout et je n ai pas de problème de download mod!

Je ne comprends pas!

si ça fait moins de 7 jours que vous l avez, demandez un échabge contre un autre smartphone.

Sinon attendez que le forum XDA débloque ça.

A mon avis ils devraient réussir.

Mais j avoue que c est la première fois que je vois sa.

Si vous pouvez rooter avec la technique one click one root, ça veut dire que l on peut quand même accéder au recovery et ça c est déjà une bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé toute les manip, et il est bien blocké .

comme disais Tyreiko, que sfr bride des telephones qui doivent etre open source, c'est tres limite .

je viens de quitter le monde de la pomme pour android et jespere ne pas le regretter ...

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer et ça marche pas .

c'est bien toutes les touuches du volume , la touche tactile a droite et power ?

Tu as la méthode en anglais sur ce lien http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=7287634&postcount=1

C'est le carré menu tactile du milieu qui faut maintenir

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je me demander si j'appuyer bien sur la bonne touche

La bonne touche c'est le bouton carré au milieu en bas home menu

Moi j'appuie d'abord sur volume bas puis sur la touche menu est en dernier sur power ça fonctionne du premier coup.

Évidement faut pas relâcher les boutons.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça c'etait le premier truc que j'ai essayer mais ça n'avais jamais marcher . toujour ce salté de logo

Pour le logo c'est volume bas et haut puis menu est enfin power

Faut surtout pas brancher le tel a l'ordi en faisant ces manipulations.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche pas non plu (enfaite merci de ton aide)

sur xda il dise :

1 Take out your sim card, removable sd card, battery and open Odin3(you must open odin3 before you start or it won't flash. Do NOT put your sim or sd card back in).

2 Put the battery in.

3 Plug in USB. (the phone will power on and goto the phone+!+computer screen)

4 Hold down both Volume buttons, and then push and hold the power button. Hold all three and do NOT let go!

5 Wait for it to go black and return to the phone+!+computer screen.

6 When it goes black the 2nd time release the power button and keep holding the volume buttons.

7 You should now be in download mode, click start on Odin, wait for it to finish and start enjoying your phone again!

mais je n'y arrive pas non plu, c'est quand meme dingue qu'aucune de c'est manip ne fonctionne chez moi . ou je ne dois vraiment pas etre doué ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca doit étre une histoire de numero de serie , comme pour le "i9000M" en esperant que SFR ne continue pas as vendre ce genre de mobile.

Mobile déposer chez sfr , plus qu'a croiser les doigt pour recevoir un mobile avec les modes non bloqués.

Moins d'1 semaine c'est échange direct en magasin c'est la loi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...