Aller au contenu

Galaxy S ne veut rien savoir


Tyreiko

Recommended Posts

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oui j'ai plu de choix now
press both volume up and down together, while holding press power and and hold all three buttons until the screen goes off twice, release power but keep holding both volume keys until the download screen appears.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien, enlever la batterie, la remettre, brancher l'usb, appuyer lsur la touche volume bas et haut, puis power, laisser les trois touche appuyer pendnat deux edran noir, puis relacher power et laisser appuyer touche volume, jusqu'a l'image s'affiche .

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins d'1 semaine c'est échange direct en magasin c'est la loi non?

J'aimerais bien mais comme j'ai commander par le service commercial bah ils ne veulent pas échanger en boutique leurs excusent c'est qu'ils n'ont pas les mêmes stock et qu'en plus les Espace Sfr ne sont que des fournisseurs alors que par telephone c'est le "vrai" sfr :rolleyes: .

J'ai test la manip avec les 2 ecrans noir ca n'avais pas marché , mais je crois que dans mon cas j'ai eu le droit a un "full brick", quand je vois la misère que je fais à mon i7500 (flash , flash et reflash .............fl...ash.) et la meme pas un flash qui passe :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mais comme j'ai commander par le service commercial bah ils ne veulent pas échanger en boutique leurs excusent c'est qu'ils n'ont pas les mêmes stock et qu'en plus les Espace Sfr ne sont que des fournisseurs alors que par telephone c'est le "vrai" sfr :rolleyes: .

J'ai test la manip avec les 2 ecrans noir ca n'avais pas marché , mais je crois que dans mon cas j'ai eu le droit a un "full brick", quand je vois la misère que je fais à mon i7500 (flash , flash et reflash .............fl...ash.) et la meme pas un flash qui passe :mad:

j'ai eu le meme son de cloche de sfr .

Donc tu n'a pu rien faire non plu .

Je continu a fouiller un peu sur le nel et sinon ça repart demain .

Modifié par nicocalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info mon Numéro de série finis par 61XXXXX si ca peut aider certains et peut être voir si c'est une erreur de ma part ou si c'est lié à cette serie.

Pour info les series 61XXXXX sont celles qui cause des probleme sur les bell SGS I9000M

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7661988

Modifié par Tyreiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté un SGS SFR mardi dernier chez Auchan.

[méthode pour les nuls on]

Je viens de faire la manip suivante :

1. ETEINDRE LE TELEPHONE (j'ai ma carte SIM, la batterie et une SD card à l'intérieur)

2. Appuyer sur le bas du bouton servant à regler le VOLUME (qui est sur la tranche gauche du tel...)

3. Je MAINTIENS ce bouton enfoncé et j'appuie EN MEME TEMPS sur le BOUTON "HOME" (celui en bas au milieu, je ne parle PAS des boutons tactiles à droite et à gauche)

4. Là, alors que je tiens enfoncés en même temps les deux boutons, j'appuie EN PLUS SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET (sur la tranche droite cette fois-ci)

5. Je maintiens ces trois boutons ENFONCES EN MEME TEMPS durant quelques secondes, et là le téléphone affiche un panneau avec un android et le beau message "Downloading..." et plus bas "Do not turn off Target!!!"

ET LA COMME UN BLAIREAU JE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR IL ME DIT DE PAS L'ETEINDRE !!! :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Je maintiens ces trois boutons ENFONCES EN MEME TEMPS durant quelques secondes, et là le téléphone affiche un panneau avec un android et le beau message "Downloading..." et plus bas "Do not turn off Target!!!"

bravo tu as atteint le mode download, mais au vu de ton message tu sais pas quoi en faire, continuez comme ça les gars vous irez loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo tu as atteint le mode download, mais au vu de ton message tu sais pas quoi en faire, continuez comme ça les gars vous irez loin...

En plein dans le panneau du second degré, amigo ! :cool:

J'avais un LG Viewty, avant, et je suis informaticien développeur de métier. J'ai déjà bidouillé un peu des téléphones :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai acheté un SGS SFR mardi dernier chez Auchan.

[méthode pour les nuls on]

Je viens de faire la manip suivante :

1. ETEINDRE LE TELEPHONE (j'ai ma carte SIM, la batterie et une SD card à l'intérieur)

2. Appuyer sur le bas du bouton servant à regler le VOLUME (qui est sur la tranche gauche du tel...)

3. Je MAINTIENS ce bouton enfoncé et j'appuie EN MEME TEMPS sur le BOUTON "HOME" (celui en bas au milieu, je ne parle PAS des boutons tactiles à droite et à gauche)

4. Là, alors que je tiens enfoncés en même temps les deux boutons, j'appuie EN PLUS SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET (sur la tranche droite cette fois-ci)

5. Je maintiens ces trois boutons ENFONCES EN MEME TEMPS durant quelques secondes, et là le téléphone affiche un panneau avec un android et le beau message "Downloading..." et plus bas "Do not turn off Target!!!"

ET LA COMME UN BLAIREAU JE SAIS PAS QUOI FAIRE CAR IL ME DIT DE PAS L'ETEINDRE !!! :mad: :mad:

bizarre, meme serie, mais chez moi ça fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...