Andr006 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Batterie d'origine et problèmes énoncés un peu plus haut.... Le batterystat.bin est pas censé être effacé avec un wipe cache? Parce que le problème persiste apparemment en changeant de kernel -> implique un wipe cache Modifié 27 octobre 2014 par Andr006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Hello, Batterie d'origine et bug de charge tous les jours. Un reboot résouds le souci pour un temps. Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 le batterystats.bin n'est pas supprimé lors d'un wipe cache car il se trouve dans data : si le recovery que vous utilisez ne le permet pas, vous pouvez le virer à la main en explorateur root mais je ne suis pas sur que vous régliez votre problème comme ça. il me semble que ce fichier ne stocke que les statistiques d'usage batterie qui sont remises à zéro lorsqu'on charge le téléphone à 100% en gros c'est utile pour ça : au cas ou supprimez /data/system/batterystats.bin puis rebootez. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) petit résumé de l’état d’avancement du kernel pour Kitkat: Ce qui fonctionne car le E2 et E3 utilisent les mêmes HAL (entre parenthèse le nom du driver): - Flashlight (constant_flashlight) - Sub Lens (dummy_lens) \_ camera frontale - Sub ImgSensor (gc2035_yuv) / - Bluetooth (bluetooth) - Combo (mt6628) - Eeprom (dummy_eeprom) - Sensors (mmc328x akm8975 ami304 yamaha530 mag3110 akmd8963 bmm050 mc6420 mmc3416x s62xd lsm303md hscdtd006 qmc5983 akmd09911 mc64xx bmm056 mc41xx st480 af7133d) Ce qui ne fonctionne pas car les HAL sont différentes: - Main Lens (ov8825af vs lc898212af) \_ camera arrière - Main Imgsensor (ov8825_mipi_raw_2lane vs imx135_mipi_raw) / - Cam_Cal (dummy_eeprom vs imx135otp) But du jeu maintenant, recompiler la libcameracustom.so pour qui gère l'HAL de la camera pour avoir la camera arrière fonctionnelle. Si quelqu'un a déjà fait ce genre de choses, je suis preneur. Modifié 27 octobre 2014 par jujuxiii 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) salut, peux tu l'up en mp pour faire des test sur des customs voir si l'app fonctionne merci Modifié 27 octobre 2014 par SuperDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Bon travail. Espérons que l'app photo tardera pas. Je comprend pas grand chose ^^ @Superdroid; si il manque des choses en rapport avec le kernel, ça sera pareil ?! Mais je pense que ça serais une bonne idée de nous publier en l'état actuel pour voir si tout est stable pour l'instant, non jujuxiii ? :) Modifié 27 octobre 2014 par LeMatx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bah c'est pour aider et remonter les éventuels bugs qu'il peut y avoir :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 je vais ouvrir un nouveau thread avec une beta du kernel KK + la rom que j'utilise pour tester. ensuite libre a vous de vous amuser avec ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) @@jujuxiii tu veux que je demande a vache et shreps qu'ils viennent t'aider si ils sont ok ? je pense que c'est les 2 personnes ici qui peuvent faire bouger les choses car de mon coté c'est du chinois _______________________________________ deja il boot sous custom avec hw et vendor du zopo tu avais aucune connexion avec l'app photo ? parce que la il se lance mais bug, je vais voir du coté des libs edit : il a fonctionné une fois mais lors de l'appuis pour un auto focus il se fige et la plus rien Modifié 27 octobre 2014 par SuperDroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 salut. bon, j'ai parlé trop vite ... bug de la batterie pour moi cette nuit. j'ai mis le tel a charger à 30% environ et ce matin au réveil ... 3% gasp il y a bel et bien un souci de driver. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Salut, J'ai plus ou moins géré le problème en rebootant le tel en le mettant à charger le soir. Je n'ai pas eu de souci en faisant comme ça depuis 2-3 jours. (Mais, effectivement, si je ne le fais pas, j'ai le problème de "fausse charge". Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2014 avec les nouvelles source KK du E3, je vais pouvoir faire un driver power/battery plus stable. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Merci!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 bonne nouvelle ! merci pour le boulot "clé" que tu fait en ce moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 (modifié) version 0.5 dispo pour JB. j'ai mis a jour mes sources avec les sources du kernel du e3 kk. le driver power devrait être plus stable. il ne marche pas sur KK, seulement pour JB. Modifié 30 octobre 2014 par JujuXIII 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 c'est cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Cool je le télécharge ! Le fichier retour Kernel stock est toujours le même ? Beau boulot jujuxiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Oui c'est toujours le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 OK parfait merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Maj effectuée via Ota avec la rom de @, je teste. Chapeau pour le suivi et la réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 30 octobre 2014 Share Posté(e) 30 octobre 2014 Hello, MàJ faite par l'OTA Androium. Pas de souci. Retour sous peu. Merci jujuxiii Bonne soirée. Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Salut, Petit retour du matin Bluetooth OK WiFi OK Le GPS semble poser problème, je suis très loin de la route, la précision n'y est pas. C'est tout pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuxiii Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bizarre pour le GPS j'ai fait du waze hier soir et ça marchait très bien avec un fixe rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Désolé pour l'alerte GPS inutile @@jujuxiii, j'ai fais 'prendre' de L'EPO à mon téléphone, coché a-gps et tout est rentré dans l'ordre. Je suis maintenant sur le bon chemin ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Salut Mon retour après avoir un peu utilisé le téléphone avec le K0.5. Tout marche parfaitement pour le moment, le téléphone me semble même plus réactif que d'habitude. Seul le wifi paraît un peu plus lent qu'avant, d'autres utilisateurs on aussi cette impression ? Ça peut très bien venir de ma connexion internet pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.