Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Perso à force de faire des essais mon tel commençait à faire un peu ce qu'il voulait... Du coup une grosse réinstallation depuis le départ (stock, root, recovery, partition, ROM, updates) et à priori tout va mieux..

Posté(e) (modifié)

J'ai l'utilitaire acer pour la 0.32... C'est un .exe qui s'occupe de tout (y compris de remettre les partitions en version stock...)

Si ça t'intéresse...

Modifié par Havock
Posté(e) (modifié)

Perso jamais eu aucun soucis avec les messages d'intensités, de charge ou autre.

La 0.4.1 est la meilleure version pour moi. Et je suis toujours sur ma rom depuis des mois, sans wipe data depuis le début.

Modifié par LeMatx
Posté(e)

Que dire.... Tu m'as l'air bien chanceux! Haha! Moi j'ai pas de message mais juste témoin de charge et ça charge pas...

Posté(e)

Que dire.... Tu m'as l'air bien chanceux! Haha! Moi j'ai pas de message mais juste témoin de charge et ça charge pas...

la meme et la batterie s'affole, j'ai flashé via flastool et changé de rom et tout va mieux maintenant

Posté(e)

Wipe data ça résous pas les problèmes ?!

Toute façon, les personnes qui n'ont aucun problème ne viennent pas toutes le dire :)

Posté(e)

Un peu la flemme de faire une réinstallation propre.. Je vais voir en flashant un kernel stock.... Sinon pas d'autre alternative que de repartir sur de bonnes bases...

Posté(e)

oui meme dalvik, le tel fait mine de charger mais stagne au meme pourcentage pendant des heures

si je reboot je gagne ou perd beaucoup de % idem apres le patch de retour en stock

Posté(e)

Salut à toi LeMatx j'aurai aimé savoir si d'autre personne avait le même problème que moi je trouve que la batterie descend assez vite par rapport aux versions antérieures d'aium

• Like 1
Posté(e)

ce n'est pas sa rom qui pompe la batterie c'est plus une histoire de kernel et ca sur n'importe quelle rom (sans parler des tweaks, apps en fond de tache)

Posté(e)

Je partage aussi cet avis, la batterie semble descendre un peu trop vite... Je pensais que c'était à cause de ma double se sim cela dit

Posté(e)

Salut,

Pareil, j'ai 'impression d'une décharge plus rapide.

Tel en charge pour l'instant : à la fin je fais un calibrage et je regarde sur la journée ce que ça donne.

Posté(e)

si je reboot je gagne ou perd beaucoup de % idem apres le patch de retour en stock

ça veut dire si tu flashe le kernel original par dessus le 0.4.1, le problème persiste?

Posté(e)

ça veut dire si tu flashe le kernel original par dessus le 0.4.1, le problème persiste?

Oui je les avait toujours c'est pour ca que j'ai flashé une rom via flashtool
Posté(e)

salut

perso roms stock et kernel 0.4.1 pas de soucis de batterie, j'ai la batterie d'origine.

comme je sais que SuperDroid utilise une batterie de remplacement il y a peut être une piste à creuser.

pour ceux qui ont des soucis de batterie :

- utilisez vous la batterie d'origine ou une batterie de remplacement ?

- si c'est de la batterie adaptable pouvez vous fournir la ref ?

qui sait ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...