Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 JB


Recommended Posts

Il me semblait que c'était ok, là çà fonctionne pas(0.3), "Récupération adresse IP".

Je ferais plus de test plus tard.

Si t'es passé du v0.4 a l'original sans faire de wipe data, il se peut que le dossier /data/misc/wifi soit corrompu.

j'ai trouvé un sim free, je fait des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un tuto detaillé pour compiler le kernel ? j'essaie de chercher en meme temps


Sur le kernel stock je n'ai plus aucun soucis, meme free wifi secure est revenu

 

_________________________________________________________________________

 

ce que j'ai remarqué avec le 3.4.67

FreeWifi Secure : fait planter les parametres wifi + le tel, impossible de sortir de veille. J'enleve la batterie reboot le tel, le lockscreen a un fond noir et le tel est figé impossible a déverouiller

Batterie : j'étais a 67% hier soir je reboot mon tel (toujours hier soir) j'étais a 16% pendant plusieurs heures pourtant j'avais le gps/wifi/3g/bt activé et ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce probleme. Je le charge en usb sur l'ordi et des fois vers 40% il atteint 100% en meme pas 30min tandis que sous le kernel stock ou meme 3.4.59 je n'ai pas de soucis

3G / réseau en général : aucun soucis remarqué

Gps : Il capte assez vite et ne perd pas les sats donc rien a dire la dessus

Bluetooth : il capte bien les appareils mais je ne l'ai pas testé donc je me prononce pas la dessus

Photo : Depuis la v0.2 il me semble il n'y a plus aucun probleme

ADB Root : le adbd a été corrigé

Fluidité : pas de lag ou bug détecté car je ne joue pas aux jeux, sans parler du bug wifi biensur

En général : le kernel est pas mauvais dans l'ensemble, il reste juste quelques petites choses a fixer mais j'ai pas trouvé de chauffe anormal du telephone ou lag

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur 3.4.67 en complément de celui de SuperDroïd.

Le BT fonctionne bien en général (utilisation quotidienne avec kit mains libres voiture).

Toutefois, par moment, le BT se désactive et impossible de le réactiver sans un redémarrage. C'est pas souvent et aléatoire.

J'ai déjà eu ce problème avec les kernels précédents, y compris le stock.

A priori pas plus fréquent avec le 3.4.67 qu'avant, mais j'ai pas noté les fois où ça arrive.

 

Pour la charge, aucun problème sur le secteur (cable pas forcément d'origine, il y en a plusieurs à la maison).

En revanche, hier soir le tel ne s'est pas rechargé en étant branché sur l'allume-cigare, d'habitude je n'ai pas ce souci.

Modifié par tof35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es passé du v0.4 a l'original sans faire de wipe data, il se peut que le dossier /data/misc/wifi soit corrompu.

j'ai trouvé un sim free, je fait des tests

 

J'ai pas fais de wipe data, mais en insistant un peu, retirer le wifi secure de la liste, remettre, plusieurs fois, ça a fini par se débuguer ^^

Tu compte uploader quoi prochainement ? un kernel KK, JB ? les deux ? merci :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de fixer le problème de wifi secure avant de continuer le kernel  KK


j'ai trouvé le problème, c'est pas le kernel mes les lib que j'ai rajouté avec!

je vais préparer un package v0.4.1 sans ces lib, il faudra d'abord flasher l'original puis la v0.4.1 par dessus.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi j'ai un problème sous la 0.4 : je met le téléphone à charger sur secteur et il ne charge pas... Il se décharge ou stagne, même chargeur qu'avant etc... Retour sous 0.3...

quel est l'intensité de ton chargeur? ça charge en USB? 

avec cpu-z, onglet battery, il te met quelle température?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chargeur sort 1.2 A, après le reste comme je suis repassé à la v0.3 pour qu'il puisse charger je peux pas regarder... Mais quand il sera chargé je peux réessayer de passer en 0.4 pour voir TT ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation et boot sans soucis, wifi maison ok

A priori je n'arrive pas à me connecter à "freewifi" (pas secure) mais j'avais déjà ce soucis avant. Il me dit que je suis bien connecté après id et pass mais si je tape une adresse il me redirige vers la page de connection

Édit : pas de soucis 3g

Edit 2 : je viens de me connecter à free wifi en passant par l'adresse http... Plutôt que via leur interface de log

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel est l'intensité de ton chargeur? ça charge en USB? 

avec cpu-z, onglet battery, il te met quelle température?

 

Salut! Moi j'ai un problème sous la 0.4 : je met le téléphone à charger sur secteur et il ne charge pas... Il se décharge ou stagne, même chargeur qu'avant etc... Retour sous 0.3...

 

 

Pas mieux !

Impossible charger avec mon chargeur habituel ... ça marche un usb et avec d'autres chargeurs moins puissants ou sur la voiture. Du coup, j'ai remis le kernel d'origine. 

Philippe 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis le 0.4, batterie à 32*, mais là ça à l'air de charger correctement... Je vais passer à la dernière version, si ça continue je posterais la température...

Merci pour les MàJ :)

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la maj. Plus de freeze lorsque j'essaie de me connecter à free wifi secure. Pas réussi à récupérer une adresse IP après plusieurs tentatives. Je ferai un test demain en changeant de lieu car ma box est un peu bizarre en ce moment. Encore merci pour le travail et la réactivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

MàJ faite. Merci.

 

Pas de problème identifié. Seule nouveauté mon chargeur iPhone remarche. (En v0.2, le tel ne chargeait plus qu'avec le chargeur d'origine. Mais, je n'avais pas ré-essayé avec la v0.3 et la v0.4.)

 

En revanche, j'ai toujours ce délai aléatoire entre clic et sa prise en compte. C'est plutôt gênant sur des jeux où le timing est important. Mais, je ne sais pas dire si c'est le kernel ou la ROM.

 

Bonne journée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai eu un bug batterie hier soir. (En revanche, pas de screen. Désolé. :-s )

 

J'ai branché mon tel (chargeur iPhone 3GS), la batterie était à 37%. Le tel marquait bien "en charge" et la led était allumée rouge. Je l'ai utilisé une petite heure mais l'indicateur n'a pas changé (bloqué à 37%). J'ai débranché le tel et instantanément la batterie est tombé à 13% (avec le message d'alerte qui va bien). Tel rebranché, il marquait en charge mais bloqué à 13%.

J'ai rebooté le tel et ça a résolu le problème. Il a chargé normalement (toujours avec le chargeur de l'iPhone).

 

Bonne journée,

Vive_moi

Modifié par Vive_moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...