Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 JB


Recommended Posts

Salut,

Des soucis de wifi :

Pour ma part, freewifi_secure fonctionne plus pourtant bien configuré, si je veut éditer et je fais OK, ça commence a ramer sévère (menu paramètres, pas le téléphone en lui même), ensuite au bout d'un moment "Paramètres ne répond pas, Quitter ou Attendre". J'ai essayé de retirer d'autres bornes wifi enregistrées, ça fais pareil, ça rame, sinon je me connecte bien sur celles déjà enregistrés, sauf freewifi-secure ça fonctionne plus depuis la 0.4, ça me marque "Connexion" et ça rame.

Frosted a des problèmes wifi aussi, sauf que moi dès que j'active le wifi, tout s'affiche, j'ai pas a attendre 10 secondes.

Je ferrais un catlog ce soir.

https://forum.frandroid.com/topic/191256-rom-androium-37-0914/?p=3196045

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pareil connexion mais il arrive pas a ce connecter

 

un logcat si je peux aider (j'ai coupé donc je sais pas si ca va aider)

 

Edit : Après avoir mit le wifi secure j'ai connexion mais il y arrive pas apres le tel bug, une fois en veille impossible a deverouiller et si j'enleve la batterie et la remet je tombe sur le lockscreen avec un fond noir (sans wallpaper) et impossible a dévérouiller aussi. Sinon le kernel de doha n'a pas le bug

 

http://d-h.st/nk8

Modifié par SuperDroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive même plus a me connecter au wifi :x... depuis que j'ai voulu tester freewifi_secure, ça bug a mort quand le wifi est activé, le tél rame maintenant, la liste des wifi disparaissent, réapparaissent tout seul etc... et il veut a tout pris se connecter sur le freewifi_secure (bloqué sur 'connexion'), impossible de le virer ce wifi secure, donc impossible de me connecter sur autre chose :x

Je testerai avec wlan_loader original, merci

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite il veut se connecter sur une box free qui n'est pas a moi, du coup je vais restaurer (ou alors retirer la carte SIM)

Bon voilà mon logcat https://www.mediafire.com/?mrza4yk6roztuo5

Du coup tu vas remettre l'ancienne version ou essayer autre chose, sur KK il y a ce problème ? (après si t'es pas chez free, faudra qu'on test alors :P).

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info par rapport à ces problèmes de connections, je suis chez free et je dois régulièrement me reconnecter. L'icône indique que tout va bien mais il n'y a pas de données qui passe...

Modifié par Havock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout remis à zéro en repassant par l'utilitaire d'Acer pour remettre le tel en mode initial.

J'ai refais toutes les étapes (root, recovery, ROM, partition) et le soucis reste donc soit c'est un problème dû à ma box, soir au kernel. Je ne pense pas que ce soir dû à la ROM... Surtout qu'avec d'autres fournisseurs ça passe... (Boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense le mieux c'est de continuer sur celui de KK car quand KK sera la je pense que tout le monde va migrer dessus non ?

Ce serait pas intéressant de créer une nouvelle branche github pour conserver les deux ?

Et si on avait jamais un kk qui cartonne ce serait peut être intéressant de garder une branche JB ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas intéressant de créer une nouvelle branche github pour conserver les deux ?

C'est prévu ;-)

Vous avez pu tester le problème WiFi sur la 0.3?

Pour aller sur la 0.3, flashez l'original puis la 0.3 par dessus.

Je suis chez sfr dons peux pas tester l'eap-sim

Modifié par jujuxiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était ok, là çà fonctionne pas(0.3), "Récupération adresse IP".

Je ferais plus de test plus tard.

 

sous stock (patch) c'est pareil.. c'est free qui bug aussi ?

 

edit : sur le kernel kk de doha pareil, free doit buguer ce soir

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis wifi pour moi en stock 4.2.2 Kernel 0.4 et chez free également.

Edit // j'avais pas compris que vous parliez du free wifi secure... Je m'en sert pas je suis chez sosh... Sorry...

C'est prévu ;-)

Cool, a nous les joies de l'overclock et undervolt !

Tu me donnes envie de remettre place un build env sur mon ubuntu...

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux telecharger le code source sur mon github, y a un flag CONFIG_MTK_FORCE_CPU_89T dans le kernel, je l'ai pas encore testé ;-)

 

j'ai aussi plusieurs idée pour accélérer le kernel, ca sera applicable pour JB et KK

frandom, uksm, changer les gouverneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait que c'était ok, là çà fonctionne pas(0.3), "Récupération adresse IP".

Je ferais plus de test plus tard.

Ça me le faisait aussi alors que j'étais en ROM stock télécharge wifi connection fixer de ZEXTR normalement ça résoud le problème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...