Aller au contenu

[DEV] Kernel 3.4.67 JB


Recommended Posts

I use the source code Hyperion (tinno89_wet_kk). and I just fix the touch drivers and driver lcm. for others there is no chance. there are problems with the internet connection in my city.

I can not upload the source in my github account, maybe I can help you to touch driver and lcm driver. I will upload for you

That's what I'm doing too with this kernel. I'm merging hyperion source with original e2 kernel so I can check the drivers are still working

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais repasser sur le driver power d'origine. je le mettrai a jour quand on aura les sources KK du E3.

 

Tout logcat est bon a prendre ;-)

 

Salut,

tu vas proposer une nouvelle version du kernel prochainement ? pour savoir comment je m'organise au niveau de ma rom, merci.

Oui vivement les sources KK-E3..

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, merveilleux, ENCORE une mise a jours, entre ton taf et celui de LeMatx, j'ai l'impression d'avoir un nouveau tel a chaque foi :) !!! Donc je tenais a te remercier pour le super boulot que tu fais!! Voila :) !!! J'essayerai de faire des retours des que possible!! Bonne soirée a tous et encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce taf!

J'ai remarqué un truc. C'est a vérifier, je sais pas si c'était comme ça avant la MaJ : quand je vais dans setCPU, en hotplug etc tout d'origine, il m'indique que les CPU tournent toujours a 1209MGhz et ça descend pas en dessous (min=497m)

Édit : c'était un bug ça marche bien maintenant...

Modifié par Andr006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi rom E3 016 kernel 3.4.59

 

c'est une une catastrophe mais avec les backups et restaure + flash kitkat .. ca aide pas

 

  • super long a démarrer : 34 sec ecran noir
  • menu wifi : impossible activer desactiver, c'est tellement long ca plante
  • montage usb = reboot
  • veille impossible d'aller au lockscreen l'ecran reste noir 9x sur 10

bref je pense que ma rom en a un coup a cause de tout sa donc je ferais un installation au propre ( flashtool ?) et j'installerai ton kernel par dessus, la je peux pas te faire un vrai retour désolé

 

edit : apres ton patch retour le tel réagis normalement :huh:

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais mettre un autre backup avant voir si j'ai toujours les memes soucis, on verra bien.. meme le 3.4.59 commence a buguer comme le lockscreen

 

edit : avec un backup d'une autre rom aucun soucis donc je vais rester sur celui ci, au boot comme dit precedement il y a le logo acer + bootanim et ecran noir jusqu'au homescreen.

 

Avant le logo acer durait plus longtemps, jusqu'au homescreen.. c'est possible de regler le soucis ? ou suis je le seul

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien le kernel de doha qui boot pas ?

 

pour savoir si j'arrete de chercher avec le siens

 

j'ai test avec :

 

RC10

RC17

RC18

 

kernel KK

Kernel KK ramdisk E3 RC18 et RC10

etc donc bon

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...