Dages Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bon esprit Pierrot ! Merci Drakaz pour ce super boulot ^^ J'ai testé tout les codes que j'utilise habituellement, rien. Je vais faire un effort et m'inscrire chez eux. Un tel travail, ça s'applaudit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Toujours étonné par la qualité des ROMs de Drakaz, ça méritait bien un billet ;) http://wibernation.sfhost.net/rom-samsung-galaxy-pre1-drakaz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir, quelqu'un pourrait-il faire une videos avec cette rom qui m'as l'air tout simplement extraordinaire, pour que les septiques puisse se rendre compte de sa fluidité ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynnbl67 Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 hohoho !!! je flash ce soir !!! merci pour ce job fantastique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amadachee Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) Bonsoir, quelqu'un pourrait-il faire une videos avec cette rom qui m'as l'air tout simplement extraordinaire, pour que les septiques puisse se rendre compte de sa fluidité ?merci Et puis quoi encore.! :lol: C'est precisé: For those don't like the rom, simply don't use it !! Modifié 7 octobre 2009 par amadachee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) question : j'ai déjà la V0.3 du recovery... dois je la reflasher avec la V0.4 ou me suffit il de changer le RECTOOL ? edit : bah, apparemment, il suffit de changer de RECTOOLS. PUREE, le backup de GAPPS est super rapide ! c'est pas humain ! Modifié 7 octobre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 @dages : Merci de lire complétement le post, ta réponse s'y trouve ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 euh ^^ tu me mets le doute, mon phone affiche recovery v0.4 en ayant simplement mis le RECTOOL dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) En ayant mis le RECTOOLS.tar.gz, tu est bien en recovery V4. Mais en ne flashant pas le recovery, tu reste avec l'ancien noyau. Modifié 7 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 J'ai compris, ho maitre Drakaz, je me dépèche de corriger cette misérable erreur :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-vk Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Quelle est don degré de fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Une question bête, le mot de passe des archives je me souviens plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2009 C'est ecrit au tout début du thread sur hdblog... Pitié lisez le thread ici et sur hdblog avant de poser des questions dont les réponses s'y trouvent !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Je vais me pendre je reviens .... désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 En tout cas un grand merci a Drakaz, ça marche du tonnerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 T'ain j'allucine le boulot de ouf, un truc de dingue. J'suis tellement impressionné que je parle comme un djeunes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Merci drakaz... Karma MAX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 petit retour après 2 bonnes heures de tests de la nouvelle rom (j'ai pris la galaxhero) : Les soucis que j'ai rencontré : - Lors d'un redémarrage j'ai tous les icones du bureau qui avaient disparu (ils sont réapparu après un autre reboot) - j'ai eu quelques petits plantage de steel mais après un redémarrage, il a l'air de ne plus bouder. - l'application vpn crash quand je tente une connexion (testé plusieurs fois). - Le widget calendrier pourrait être sympa en transparent mais la typo et les couleurs s'intègre assez mal :) sinon que du bon :) donc comme à chaque version merci Drakaz :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 génial, le fond d'écran magnifique, j'ai l'impression d'avoir un autre téléphone, c'est impressionnant :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Bonsoir !, bon en voyant cela, MERCIIIIIIIIIIIII :D Merci pour le temps passé dessus :) Une question subsiste quand même, le clavier utiliser dans cette version ? c'est forcément le clavier de l'interface HTC Sense ?? ou le Latin_IME y est aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Le liens sur HDblogit et pas valide... "Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Makime > Latin y est aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 (modifié) et juste un petite question pour installer le recovery V4... c'est la même méthode que pour la V3? J'utilise le tuto de caramelle sous Windaube.... Merci Sinon qlq1 peut m'envoyer les fichier en mp ou autre merki EDIT : Bon bé la rép est dans le premier post de Drakaz... Il la editer... Petit prob de dernière minute donc il a retiré le fichier... Normalement tout est ok pour vendredi... Merci de ne pas diffuser a ROM ;) Modifié 7 octobre 2009 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorty Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 ouep gils, exactement le meme : Tu depose ton rectools.tar.gz à la racine de la sd Apres sous adb : tu tapes : fastboot flash recovery recovery.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 En tout cas, sur neocore 27.5 fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.