Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

salut les gas

J'ai pas trop suivi le fofo depuis un certain temp donc d'apres se que je lis Drakaz nous a concocter une nouvelle version de galaxhero?????(je suis deja super satisfait de l'autre)

a oui aussi je voulais savoir si vous aviez eu des echo de probleme de camera (lappreil photo pas de probleme camera qui plante)voila continuer se que vous faite

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre Drakaz, on peut demander à qqun de nous filer un liens (temporaire , sécurisé , crypté .......) bref avoir ta magnifique rom ?

ou alors une petite explication de pk il y a plus lien ? (pardon si c'est déjà écrit , j'ai lu en diagonal mais j'ai rien trouvé ... )

Mais j'en profite pour dire : MERCIIIIIIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à quelques problèmes technique et autres, des corrections de derniere minutes sont indipensables, j'ai donc été forcé de retirer la rom, j'éspère pouvoir la ressortir au plus tard vendredi.

Sincérement désolé du contretemps cay nul de la retirer comme ca j'aurai du mieux vérifier avant...

Merci à ceux qui l'ont téléchargé de ne pas la diffuser, de surtout re flasher vendredi avec la nouvelle version et de ne pas faire envi aux autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb-run : svp non, je demande aux gens qui l'ont récupéré de ne surtout pas la diffuser, et de re-flasher avec la prochain version, qui sortira très vite, promis.

Ces gens peuvent se considérés comme des beta testeurs d'une version pas finalisée avec encore des bugs et des problèmes de licences (il est en particulier déconseillé de passer son /data en ext4).

Voici les problèmes rencontrés qui m'ont forcés a retirer la rom :

- Problème de gestion de l'ext4, je pense a le supprimer, ou refaire des tests pour valider, toujours est il que je n'ai pas pu restaurer un backup

- Problème de licence : jusque ici je pensais que seules les principales applications google sont closed source, en realité ce n'est pas le cas (LatinIME par exemple ne l'ai pas....et oui :(, ainsi que de nombreuses librairies). Du coup je travaille actuellement a rajouter ces applications et librairies a la sauvegarde/restauration.

- D'autres problèmes mineurs

Concrètement cela veut dire que j'ai fait une grosse boulette en la sortant trop tôt, désolé pour ce faux départ.

La prochaine version sera donc certainement la finale, et non plus la PRE1.

Encore merci de respecter la non diffusion de la version de hier, de ne pas parler de la rom, par respect pour ceux qui ne l'ont pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------------RAPPORT------------

Bonjour ! voilà j'ai noté deux bug/changement notable et "important"

1 - l'Impossibilité de modifier un contact via "contact" de Android (sa met une erreur et puis "forcer la fermeture")

2 - Lorsque j'écoute de la musique avec les écouteurs et que je les enlève cela ne stop plus le lecteur de musique ... avant avec la ROM flashé par défaut avec Odin en I5, quand je débranchais mes écouteur de mon téléphone l'application "musique" d'Android ce fermait toute seule ( c'est pas important mais bon ... j'aimais bien")

3 - La visionneuse de PDF qui est pré-installer ne fonctionne pas chez moi. je vois pas trop d'où sa vient non plus ..

Sinon tres tres bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ou je ne trouve pas vraiment de réponse. Le transfert de fichier bluetooth est il finalement possible sur le galaxy? Avec cette rom? Existe t'il un utilitaire style Bluex disponible dans cette rom? voila en gros niveau bluetooth quand est t'il avec cette rom ou sur le galaxy?

merci

Ancelin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ou je ne trouve pas vraiment de réponse. Le transfert de fichier bluetooth est il finalement possible sur le galaxy? Avec cette rom? Existe t'il un utilitaire style Bluex disponible dans cette rom? voila en gros niveau bluetooth quand est t'il avec cette rom ou sur le galaxy?

merci

Ancelin

non toujours pas, pareil pour le hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant chauffer le galaxy, ça doit être possible.

J'ai vu une appli "chauffe main pour l'hiver" (ce n'est pas le vrai nom hein, mais c'est le but de l'appli)

J'ai envie de lui décerner la palme... :lol:

Je viens de tester le WIFI TETHER de la pre1... première fois que je fais du tethering... mon netbook a aimé ^^

Bon, connection à 1 Mb donc ce n'est pas bien lourd, mais franchement, du moment que ça marche.

Modifié par Dages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...