Dages Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Merci Drakaz, bon courage pour aujourd'hui, je F5 sur HDBLOG ^^ Je vais chercher le useragent du galaxy maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenalex Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 En tout cas gavage mec, merci bien, je suis impatient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) F5 pas trop, j'ai encore pas mal de soucis, je garantit pas aujourd'hui :( patience.. Modifié 9 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 :P ha, bon bin je coupe la cron que j'ai fait (refresh 1sec) sur le site alors mdr :D blague a part : ne vois pas notre impatience comme une pression , mais comme une reconnaissance de ton superbe travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Je travail justement cet aspect de la situation pour ne pas repeter la même erreur que hier et sortir une version vraiment finie :) Merci a vous d'utiliser et de respecter mon travail comme vous le faites, ca m'encourage à continuer, tout comme vos remerciement ! Modifié 9 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr, Samsung Galaxy running Galaxo/GalaxHero Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1 Voila le user agent du galaxy... galaxhero d'ailleurs, huhu Maintenant, je vais pouvoir tetherer comme un ouf. Je pense que je regarderai HDBLOG ce soir, on va te laisser travailler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 J'utilise Azilink pour faire du tethering, mais faut le relier au câble usb... Comme ça sa recharge le tel en meme temps... et pas besoin de changer d'agent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Très bon travail Drakaz :), je testerai ça quand tu auras résolu les derniers problèmes. Sinon, intégration de donut prévue prochainement ? N'oublie pas de ne pas passer tout ton temps là dessus, sinon madame risque de raler ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Donut pourra etre moddée quand Samsung sortira une version donut de son système pour le galaxy. C'est donc prévu pour... ... ... ... jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Je ne trouve pas Azilink sur le market. Purée, Drakaz, j'espère bien que Samsung va faire quelques chose pour Donut sur Galaxy, avec tout les Samsung qui vont sortir sous Android, ça serait un comble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 En effet il n'est plus/pas sur le market: http://code.google.com/p/azilink/ voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Donut pourra etre moddée quand Samsung sortira une version donut de son système pour le galaxy. C'est donc prévu pour... ... ... ... jamais ? Sois pas si catégorique, il parait que le behold II tourne sous donut... Ah m**** mais c'est un galaxy avec un bouton en plus. xD *sifflote* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Il parait, j'attends de voir, car la moindre petite modif matérielle est ça peut être marron pour le porter sur le Galaxy. En même temps ca serait un portage remplit de virus car je doute qu'il soit apporté par Samsung ;) Modifié 9 octobre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperZell Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Ouais enfin le nouveau samsung a une archi matérièle completement differente, processeur samsung 6410 800Mhz, puce radio differente (mais qualcomm qussi), plus de bouton de déverouillage, bouton optique a la place du d pad... Modifié 9 octobre 2009 par SuperZell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Tu parles du Samsung Moment, on parle du Samsung Behold II... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Drakaz, aussi, je ne sais pas si tu comptes le faire... mais un meilleur affichage du niveau de la batterie s'il te plait :( J'ai 70% de batterie, et l'affichage indique toujours 100%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 @Dages : voir ça avec Samsung. Sans les sources du système je ne peux rien modifier en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Argh... un bidouillage en root ne pourrait pas corriger ça alors :rolleyes: Bon courage pour la version finale ! La pre1 est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 oui en effet elle presage du tres tres bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 @drakaz... Sur une discussion (celle là je crois mais je sais plus quel post) je t'avais fais remarquer que l'interface sense avait sur le bouton du dock en plus le bouton pour appeler et et autres (je ne savais pas a [color=red]koi[/color] il servait mais je t'avais dit que si ct un raccourci pour les sms ca serai pas mal aussi) ... t'avais trouver que ct une bonne idée mais d'après les screens que j'ai vu de la pre1 y'a pas ces boutons... Tu oublier, pas reussi (nan ça je crois pas), trouver ça non intéressant au final ? Pourtant c sensé etre les raccourci que l'on utilisé le plus donc utile des les avoir sur les 54,3 bureaux que l'on peut utilisé lol !!! Mais bon courage pour les correction et encore une fois félcitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 ou mieux ! le pourcentage de cette rogntidju de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 (modifié) Je crois que où t'as pas suivi la recommandation de Drakaz et tu l'as installé après qu'il l'ai retiré, ou que tu a pas suivi le tuto quand elle était en ligne ;) avant de flasher la rom, il fallait que tu utilise le recovery v4 pour sauvegarder les applis google et les restaurer après le flashage, elle sont sous licences et ne peuvent donc plus être distribuée avec les rom custom. Modifié 10 octobre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 je t'ai mis un lien au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 ce fut avec plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 decu par ce manque de patience... :( de plus le lien rapidshare est un lien warez... -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.