Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Je travail justement cet aspect de la situation pour ne pas repeter la même erreur que hier et sortir une version vraiment finie :)

Merci a vous d'utiliser et de respecter mon travail comme vous le faites, ca m'encourage à continuer, tout comme vos remerciement !

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mozilla/5.0 (Linux; U; Android 1.5; fr-fr, Samsung Galaxy running Galaxo/GalaxHero Build/CUPCAKE) AppleWebKit/528.5+ (KHTML, like Gecko) Version/3.1.2 Mobile Safari/525.20.1

Voila le user agent du galaxy... galaxhero d'ailleurs, huhu

Maintenant, je vais pouvoir tetherer comme un ouf.

Je pense que je regarderai HDBLOG ce soir, on va te laisser travailler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon travail Drakaz :), je testerai ça quand tu auras résolu les derniers problèmes.

Sinon, intégration de donut prévue prochainement ? N'oublie pas de ne pas passer tout ton temps là dessus, sinon madame risque de raler ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait, j'attends de voir, car la moindre petite modif matérielle est ça peut être marron pour le porter sur le Galaxy.

En même temps ca serait un portage remplit de virus car je doute qu'il soit apporté par Samsung ;)

Modifié par drakaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le nouveau samsung a une archi matérièle completement differente, processeur samsung 6410 800Mhz, puce radio differente (mais qualcomm qussi), plus de bouton de déverouillage, bouton optique a la place du d pad...

Modifié par SuperZell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drakaz...

Sur une discussion (celle là je crois mais je sais plus quel post) je t'avais fais remarquer que l'interface sense avait sur le bouton du dock en plus le bouton pour appeler et et autres (je ne savais pas a [color=red]koi[/color] il servait mais je t'avais dit que si ct un raccourci pour les sms ca serai pas mal aussi) ... t'avais trouver que ct une bonne idée mais d'après les screens que j'ai vu de la pre1 y'a pas ces boutons...

Tu oublier, pas reussi (nan ça je crois pas), trouver ça non intéressant au final ?

Pourtant c sensé etre les raccourci que l'on utilisé le plus donc utile des les avoir sur les 54,3 bureaux que l'on peut utilisé lol !!!

Mais bon courage pour les correction et encore une fois félcitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que où t'as pas suivi la recommandation de Drakaz et tu l'as installé après qu'il l'ai retiré, ou que tu a pas suivi le tuto quand elle était en ligne ;)

avant de flasher la rom, il fallait que tu utilise le recovery v4 pour sauvegarder les applis google et les restaurer après le flashage, elle sont sous licences et ne peuvent donc plus être distribuée avec les rom custom.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...