Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

oui, j'ai essayé et ça marche, mais j'aimerais quand même savoir comment on fait "normalement".

Normalement on télécharger le sdk android pour avoir adb et fastboot et on entre les commandes du script à la main. Pour conclure c'est la même chose qu'en temps normal mais en plus rapide et peut être plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me demandais Drakaz. Pour Galaxo Lite pourquoi ne pas intégrer une sorte de Taskiller a la rom. Genre une option a activer qui kille toutes les applis quand on clique sur "Home". Le tout avec une liste d'exclusion, quand meme. Ce serait cool pour les gens qui n'utilisent pas nécéssairement le multi-taches. Moi je t'en serais éternellement reconnaissant (je le suis pour beaucoup de monde, surtout mon frère qui a arrété la fille qui m'a piqué mon Galaxy aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portage de la rom du Behold2 est terminé, mais légalement je n'ai pas le droit de la distribuer....

Pour ton idée, c'est surtout que j'ai de gros doutes sur l'utilité de ces killage intempestif (sans surtout vouloir relancer le débat). Du coup le mieux est que chacun fasse à sa sauce avec les outils dispos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sinon, chez moi j'ai un très léger bug. Je ne sais pas si ca vient de GalaxHero ou de Advanced Launcher mais je vais te l'expliquer

Quand je veux rajouter un ou plusieurs écrans au home, et que je ferme l'appli me le permettant, le téléphone m'ouvre une application totalement au hasard. C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le portage de la rom du Behold2 est terminé, mais légalement je n'ai pas le droit de la distribuer....

Pour ton idée, c'est surtout que j'ai de gros doutes sur l'utilité de ces killage intempestif (sans surtout vouloir relancer le débat). Du coup le mieux est que chacun fasse à sa sauce avec les outils dispos..

bonjour,

donc on n'y aura pas droit alors ???

qu'apporte-t-elle de plus ? des choses et pbms corrigées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je lance adb shell ca donne une fenetre avec galaxy by drakaz et ensuite une ligne avec l'heure root galaxy et ca se termine par <- [00m et apres j'ai le curseur.

ensuite je dois bien faire adb shell rm /data/app_s/*nom du packet* ?

Sinon est ce que root explorer permet de faire la mm chose

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ponpon17430:

cela ne suffit pas de mettre l'appli dans /data/app_s, il y a une appli "Autostart" qui permet de lancer des applis au démarrage.

Je n'utilise pas RootExplorer, mais je pense qu'on peut tout faire grâce à adb shell (et même plus), si le shell vous pose problème, vous pouvez tout lancer en une commande, par exemple pour voir la liste des applis dans app_s:

adb shell ls /data/app_s

puis une fois que vous avez choisi celle à supprimer (par exemple Quickdroid.apk), vous tapez:

adb shell rm /data/app_s/Quickdroid.apk

vérifier bien le nom de l'appli avant quand même :D

Modifié par KsTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 applis: Autostart et Autostarts

c'est la 2eme qui permet de controler les applis à ne pas lancer,

je parlais d'Autostart dont voici une description:

This application runs /data/opt/autostart.sh as root after booting the device and finishes. /data/opt/autostart.sh not provided. You need to create it and fill some commands you wanna run at startup.

"swapon /sdcard/swap.img" for example

Root required

quant à Lock, vous avez vérifié qu'il n'y avait pas de configuration dans ses settings? (en tout cas il faut bien la configurer, je crois qu'elle peut être en conflit avec ALauncher, il faut choisir ce dernier par défaut, ce qui n'empêchera pas Lock de tourner :D )

Modifié par KsTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...