drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 GalaxHero 1.1 est online. Galaxo 1.1 sera online dans les jours prochain. JA : tes question ressemble celles que l'on pourrai demander à Samsung...pas a moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuul Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 GalaxHero 1.1 est online. Galaxo 1.1 sera online dans les jours prochain.JA : tes question ressemble celles que l'on pourrai demander à Samsung...pas a moi ;) Salut Drakaz, et merci pour cette bonne nouvelle !! J'ai une question : Galaxo 1.1 = Galaxo Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 drakaz : peut-être le spécifié en début de post car tu dis : Hero version : - EXACTEMENT LE MEME SYSTEME QUE GALAXO donc à première vue : galaxo 1.1 = galaxhero 1.1 (sans le thème héro !) !!! et donc pas lite du tout ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) J'ai téléchargé la v4.3 du recovery et la galaxhero 1.1 Ce soir, update :p (la version spéciale avec + de ram mais pas de 3d) Si j'ai bien compris, a chaque fois, il y a 2 versions. Galaxhero 1.1 3D Galaxhero 1.1 Ram Galaxo 1.1 3D Galaxo 1.1 Ram (Galaxolite) J'ai bon ? Modifié 25 novembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Galaxo 1.1 (ou Galaxo Lite 1.1) n'est pas encore release et fera l'objet d'un nouveau post. C'est un nouveau départ :) Modifié 25 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Galaxo Lite 1.1 mais pas trop lite !!! on pourra quand même téléphoner avec ??? :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Donc la version dispo de la galaxhero, c'est la version lite ? Par contre est ce que tu pourrais nous indiquer si possible ce que demande JA : les ameliorations dans les grandes lignes de chacune de ces ROM. Merci de tes reponses. J'esperes qu'elles non pas ete posées dans un autre post. A plus et merci d avance pour ton travail. @Dages : c'est quoi la diff entre : Galaxhero 1.1 3D Galaxhero 1.1 Ram Modifié 25 novembre 2009 par ponpon17430 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) @Dages : pour le moment il y a une seule version : GalaxHero 1.1. Ensuite, je met a disposition deux kernel supplémentaire qui permettent d'activer le clavier pour VNC, et de désactiver/réactiver la 3D. Il n'y a pas de version lite de GalaxHero. Nota : pour eviter des problèmes de compréhension de version, et parcque maintenir deux roms en parallèle c'est long et compliquer, il s'agit de la dernière version de GalaxHero. A partir d'aujourd'hui je travail sur UNE seule rom en UNE seule version, qui se nommera simplement Galaxo (et donc la premier jet sera une version lite de Galaxo 1.0 + les update de GalaxHero 1.1) Modifié 25 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Bonjour à tous! Merci pour la news. Petite question: si je passe la MAJ direct par dessus la V1 c'est grave? es-ce que je vais conserver mes data en faisant ça? Sinon y a t-il une solution pour garder du style ses signets / SMS... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 A priori un wipe des data n'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 combien de temps environ pour le reboot system apres l'update ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pas de wipe ? :o Je suis en galaxhero v1... recovery 4.1 Si je met le .zip sur la sd et que je boot en recovery, je n'ai qu'à update le zip ? C'est tout ? Pas de Gapps ? ça m'étonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Mise à jour ok ! Recovery 4.3 + GalaxHero 1.1. Ca marche super ! Par contre pas tout pigé avec les fichiers Gpu et no-gpu alors j'ai mis l'update.zip comme ca et installation :) Merci encore Drakaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 le recovery c bon pour moi mais impossible de reboot apres l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassiel Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Oua une nouvelle version de notre ROM préféré! Belle surprise pour moi après un mois d'absence! :D Merci sieur Drakaz! Sinon, juste pour dire que le tethering avec galahero, c impeccable!!! Drakaz: Une petite question bête, tu parles d'update et comme le souligne Dages, tu dis qu'on a pas besoin de wiper? Il n'est pas nécessaire de reprendre toutes les étapes de l'installation décrites dans ton tuto (entre autre l'histoire des Gapps) pour la version de Galahero précédente? Il suffit donc de mettre l'update.zip à la racine de la SD interne et de le lancer à partir du recovery? En tout cas merci encore pour tout ce boulot!!! bye! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 Pas de wipe ? :o Je suis en galaxhero v1... recovery 4.1 Si je met le .zip sur la sd et que je boot en recovery, je n'ai qu'à update le zip ? C'est tout ? Pas de Gapps ? ça m'étonne ! J'ai pas dit qu'il ne fallait plus rien faire, j'ai juste dit que le wipe n'etait pas forcement nécessaire. Toutes les autres étapes sont évidemment nécessaires (donc la restauration des Googles App) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 j'avais pas changé le recovery.img ca pouvait pas aller!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 MAIS LISEZ LES POSTS !!!!! Il est indiqué qu'une nouveautée du recovery 4.3 est d'automatiser la restauration de la la librairies pour la 3D.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 (modifié) Hmm, je n'ai pas II5.tar Si je fais restore gapps, il va utiliser l'ancienne backup ou il va forcément chercher un II5.tar ? Chui bête, j'ai le fichier tar, je ne l'ai pas renommé c'est tout. Modifié 25 novembre 2009 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koham Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Hum, question sans doute con pour beaucoup d'entre vous, mais où récupère t'on l'archive .tar à renommer en II5.tar ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 les tutos sont là pour ça ;) Sinon, pour passer du mode "3D" au mode "+9mo de ram", c'est par le recovery si j'ai bien compris. Il faut passer par le zip ou c'est par le fichier lhbmachin ? ^^ (comme je m'exprime bieeeen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 Drakaz : Ta question est loin d'être idiote. Les privilèges super utilisateur ne sont débloqués que lorsque l'application passer par le binaire "su" en particulier. Toutes les applications peuvent potentiellement accéder à ce binaire modifié, il est donc important de passer par un deuxième niveau de sécurité : toi.C'est la que l'application "SuperUser" entre en jeux, en te permettant d'accepter, ou de refuser, l'accès aux privilèges super utilisateur par une application. Cette carte supplémentaire limite fortement les risques de type virus ou autre malware. A mon sens TOUT téléphone Android possédant un binaire modifié su se DOIT d'avoir Superuser d'installé (et son proprietaire d'un cerveau l'empechant de cliquer sur "oui" sans comprendre). Merci bien, cette application est à télécharger sur le market je suppose ou elle est fournie dans la rom ou le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 25 novembre 2009 Share Posté(e) 25 novembre 2009 l'appli Super User est fourni avec la rom de Drakaz. Je suis en train de faire la mise à jour, un Grand MERCI à Drakaz pour ce travail formidable, que serait ce galaxy sans ses roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2009 les tutos sont là pour ça ;)Sinon, pour passer du mode "3D" au mode "+9mo de ram", c'est par le recovery si j'ai bien compris. Il faut passer par le zip ou c'est par le fichier lhbmachin ? ^^ (comme je m'exprime bieeeen) C'est indiqué dans le changelog...faut passer par le recovery, ya une nouvelle option. Avant il faut avoir déposer la mise à jour HTC sur sa carte SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.