Aller au contenu

[ROM] GalaxHero Finale V1.1.1


Recommended Posts

Auniveau de la memoire c'est un peu bizare , au demarrage du tel en killant toute les applis [color=red]jsuis[/color] arrivé a 55mo , apres quelques heures , je re-kill les apllis et je n'ai plus que 20-25mo , c'est du a quoi ?

J'ai le même comportement que toi

Modifié par chris7777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dages. Maintenant que eStrong FE a un taskiller, j'ai tout viré (appmanager, astro, taskiller).

Je regrette juste mon ancien appmanager (un espèce de pacman qui sourit) parce qu'il me signalait de mémoire les applis mises à jour.

Vous utilisez quoi pour ce dernier point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu ... Le market :p

C'est pas faux :D onglet "mes téléchargements" ? Ca me dit vaguement quelque chose.

(je reprends ton message parce que c'est tout con mais j'avais pas du tout percuté, et effectivement c'est p-e là que j'avais vu "màj dispo" et non pas sur appmanager.

Merci ! enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce genre de bug d'affichage en kernel gpu avec galaxhero ... (1 fois)

j'ai rebooté et c'était corrigé ... :)

pour l'instant avec galaxo (je n'ai pas mi de kernel gpu ou no_gpu et ca marche impec (depuis hier soir quoi ^^)

Modifié par Goten44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la rom je me suis dis tiens je vais mettre la V4.3 du recovery ...

bon comme d'hab je galère, le teléphone est pas reconnu par mon vista (ca marche quand ca a le temps ca)

du coup je me suis dis je vais refaire un peu d'adb pour patienter et voir si je vois bien le phone.

et la bizarre, j'avais pas fait attention mais il y a une belle banniere drakaz mais ce qui m'interroge c'est mon prompt qui ne ressemble plus a rien : est ce normal ou j'ai encore qqchose d'extraordinaire (mon prompt est ce qui est en dessous de drakaz, le 01;32...

C:\android-sdk-windows-1.5_r3\tools>adb shell

____ _

/ ___| __ _| | __ ___ ___ _

| | _ / _` | |/ _` \ \/ / | | |

| |_| | (_| | | (_| |> <| |_| |

\____|\__,_|_|\__,_/_/\_\\__, |

|___/ ..... by drakaz

←[01;32m[root@galaxy←[01;31m:←[01;34m/]←[00m

edit Pour mon problème fasboot, c'est encore la meme histoire : je ne sais pas lire et je mélange les bas + ok + allum, bas + decroche + alum, les decroche + ok + allum

Modifié par boisrobe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...