Aller au contenu

Version snap ou exynos


Recommended Posts

bon par contre là ça fail sous odin... je comprend pas pourquoi... je test la.new zealandaise

la NZ est passée ;) rootée et clavier chinois officiel ok

si je comprend bien tu root just la version dont tu dispose et apres t'installe la rom de ton choix pas besoin de rerooter après avoir flasher la HK par celle de Taïwan

non si tu flash une rom stock alors tu devras rerooter.

t'as quoi comme débit en 4g bouygues? tu peux faire un speedtest et me dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu vas rigoler si je te dit que a peine rentrer de mon voyages hier matin je suis aussitôt reparti en fin d'après midi en week end à l'étranger je serai de retour lundi je fais sa j'ai un meeting en plein centre de Paris locaux de Google on verra ce que sa donne en débit Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu vas rigoler si je te dit que a peine rentrer de mon voyages hier matin je suis aussitôt reparti en fin d'après midi en week end à l'étranger je serai de retour lundi je fais sa j'ai un meeting en plein centre de Paris locaux de Google on verra ce que sa donne en débit Lol

nan [color=red]tkt[/color] je voyage pas mal... ici dans la banlieue de lille j'ai pas un débit de fou. jvais allzr dans le centre voir ce que ca dit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pouvez vous me dire ou trouver la note 4 en version exynos pas cher?

De plus l odr Samsung est il valable sur tous les modèles?

Merci

n910u exynos (attention t'es oblige d avoir bouygues ou b&you) sur eglobalcentral.fr 660-10e = 650e (avec le code promo si tu tu t'inscris a la newsletter) PAS D'ODR CAR C'EST UNE IMPORTATION

note 4 français (je connais pas la version) snapdragon 805 sur fnac.com

750 - 110 (offre adhérent (la carte coute 10e pour 3 ans) - 70 (odr samsung puisque téléphone "français" = 570e

fais ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais c'est vrais que ça fait dépenser quand même plus.

Sinon la version exynos est bien plus puissante que la 805?. En fait je suis emballé par la exynos car il pourra passer en 64 bits avec Android L et la puissance ne sera plus la même. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais c'est vrais que ça fait dépenser quand même plus.

Sinon la version exynos est bien plus puissante que la 805?. En fait je suis emballé par la exynos car il pourra passer en 64 bits avec Android L et la puissance ne sera plus la même. Qu'en pensez vous?

rien n'est moins sur. je pense pas qu'ils la passeron en 64. il est plus puissant mais la puce graphique est moins puissante...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon par contre là ça fail sous odin... je comprend pas pourquoi... je test la.new zealandaise

la NZ est passée ;) rootée et clavier chinois officiel ok

non si tu flash une rom stock alors tu devras rerooter.

t'as quoi comme débit en 4g bouygues? tu peux faire un speedtest et me dire?

possible de me filer le lien pour télécharger la rom taiwan stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai besoin de vos lumières!  B)

 

En plus d’être nouveau sur Frandroid je vais passer d'un 4S a un android donc soyez indulgent face a mon incompétence en la matière le jailbreak ça va (et ça reste dans le standard), le reste...

 

Je change de portable environ tout les 3/4 ans donc j'aimerais avoir vos conseil pour ne pas regretter!

 

Voilà pour la couleur je semble fixé au noir même si le contour gris a rayure n'est pas forcement le point fort esthétique du note 4 avantage au blanc sur ce point cela est moins visible! (ceci étant c'est mon point de vue perso le gout et les couleur...)

 

je me pose plusieurs questions après vous avoir lu au sujet de la version Exynos:

 

- Possède t'il le langage Français?

- le clavier chinois est il azerty?

et enfin vaut t'il vraiment le coup de partir sur cette version?

 

Merci de m'excusez si il y a déjà un sujet qui répond a mes question et vous remercie d'avance de m'aiguiller vers ce dernier car je commence tout juste sur ce forum et j'avoue avoir un peu de mal! :( 

 

Merci a tout le monde pour vos réponses liens ou autres qui pourrait me guider! :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je suis nouveau et j'ai besoin de vos lumières! B)

En plus d’être nouveau sur Frandroid je vais passer d'un 4S a un android donc soyez indulgent face a mon incompétence en la matière le jailbreak ça va (et ça reste dans le standard), le reste...

Je change de portable environ tout les 3/4 ans donc j'aimerais avoir vos conseil pour ne pas regretter!

Voilà pour la couleur je semble fixé au noir même si le contour gris a rayure n'est pas forcement le point fort esthétique du note 4 avantage au blanc sur ce point cela est moins visible! (ceci étant c'est mon point de vue perso le gout et les couleur...)

je me pose plusieurs questions après vous avoir lu au sujet de la version Exynos:

- Possède t'il le langage Français?

- le clavier chinois est il azerty?

et enfin vaut t'il vraiment le coup de partir sur cette version?

Merci de m'excusez si il y a déjà un sujet qui répond a mes question et vous remercie d'avance de m'aiguiller vers ce dernier car je commence tout juste sur ce forum et j'avoue avoir un peu de mal! :(

Merci a tout le monde pour vos réponses liens ou autres qui pourrait me guider! :)

je t'explique donc moi mon note 4 vient de eglobalcentral.fr

c'est un 910u. car tous les exynos sont différents au niveau des fréquences (certains sont compatibles FDD LTE, TD-LTE... ce sont des normes 4G)

donc le 910u est compatible en France en 4G uniquement avec Bouygues.

il venait de HK mais il est aussi vendu à Taiwan, en Nouvelle Zélande et en Australie.

La rom flashée etait celle de HK. elle avait la langue et le clavier en français mais pas le clavier mandarin (on parle cantonais à HK)

j'ai donc d'abord flashé la rom de Taiwan (trouvé sur sammobile) mais ca n'a pas fonctionné donc j'ai flashé la rom NZ qui avait toutes les langues du monde dont le chinois.

tous les tests en français correspondent au procc snap805. tous les problèmes de lags ou de fps sur les jeux puissants, je ne les ai pas sur mon exynos.

j'ai eu les note 1, 2 et 3 avant et je trouve que le note 4 est une belle évolution. il se trouve à 670e en snap805 actuellement. pour la exynos je ne sais pas.

j'ai tjs eu que des samsung blancs. protégés par des coques en silicones.

voila si t as des questions hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci wanbatin! 

 

Si personnellement je ne joue pas ou au pire avec des jeux de réflexion, casse tête, etc...(je n'ai jamais été joueur sauf Mario étant plus jeune) : je n'ai donc pas besoin de cette puissante et moins de risque de lag qu'un gamer sur le snap805?

 

Ou je risque d'en avoir quand même vis a vis de touchwiz ou autre?... désolé c'est un nouveau monde pour moi!

 

Du coup avec ton flash NK tu a le clavier Azerty?

rien ne diffère d'un Français stock?

Par contre la garantie saute forcement non?

 

Merci encore!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci wanbatin!

Si personnellement je ne joue pas ou au pire avec des jeux de réflexion, casse tête, etc...(je n'ai jamais été joueur sauf Mario étant plus jeune) : je n'ai donc pas besoin de cette puissante et moins de risque de lag qu'un gamer sur le snap805?

Ou je risque d'en avoir quand même vis a vis de touchwiz ou autre?... désolé c'est un nouveau monde pour moi!

Du coup avec ton flash NK tu a le clavier Azerty?

rien ne diffère d'un Français stock?

Par contre la garantie saute forcement non?

Merci encore! ;)

touchwizz ne lag pas. et n'a jamais lag chez moi. les testeurs doivent lancer 45 jeux et ne pas avoir rallumé leur smartphone depuis 30j pour avoir des lags.

autant prendre le snap pour toi aucun intérêt de prendre le exynos (même pour moi l'intérêt est limite mais je vis en chine une partie de l'année.

je te réponds [color=red]qd[/color] meme pour le exynos

la rom est exactement la meme que la rom fr. le clavier fr est azery et le clavier chinois est qwerty (normal)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, 

 

   Alors je viens de recevoir mon Note 4, acheté chez rue du commerce. Une fois l'installation complétée j'ai décidé de lancer cpu-z pour vérifier que j'avais bien le modèle sous snapdragon comme indiqué sur le descriptif du site rue du commerce et là surprise j'ai un processeur exynos et le modèle de mon téléphone est le SM-N910C. Alors que me conseilleriez-vous ? Dois-je le faire échanger pour un modèle sous snapdragon (N910S) ou pas ? Je viens d'un note 3 et j'avoue que la fluidité de ce note 4 sous exynos m'a stupéfait. J'avais lu plusieurs critiques sur le net qui parlaient d'éventuels ralentissements sur le modèle sous snapdragon, notamment dans les jeux en raison d'une chauffe excessive. Et y-a-t-il selon vous une grosse différence d'autonomie entre le modèle sous exynos et celui sous snapdragon ? J'avais vu une review américaine qui comparait les deux et le testeur disait que l'autonomie était meilleure sur le snapdragon. Bref, je suis perdu. Niveau réseau, je suis dans une zone où je n'ai que la H+ et l'accroche est bonne. J'ai joué un peu avec, la fluidité est excellente et il chauffe peu. Merci par avance. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Alors je viens de recevoir mon Note 4, acheté chez rue du commerce. Une fois l'installation complétée j'ai décidé de lancer cpu-z pour vérifier que j'avais bien le modèle sous snapdragon comme indiqué sur le descriptif du site rue du commerce et là surprise j'ai un processeur exynos et le modèle de mon téléphone est le SM-N910C. Alors que me conseilleriez-vous ? Dois-je le faire échanger pour un modèle sous snapdragon (N910S) ou pas ? Je viens d'un note 3 et j'avoue que la fluidité de ce note 4 sous exynos m'a stupéfait. J'avais lu plusieurs critiques sur le net qui parlaient d'éventuels ralentissements sur le modèle sous snapdragon, notamment dans les jeux en raison d'une chauffe excessive. Et y-a-t-il selon vous une grosse différence d'autonomie entre le modèle sous exynos et celui sous snapdragon ? J'avais vu une review américaine qui comparait les deux et le testeur disait que l'autonomie était meilleure sur le snapdragon. Bref, je suis perdu. Niveau réseau, je suis dans une zone où je n'ai que la H+ et l'accroche est bonne. J'ai joué un peu avec, la fluidité est excellente et il chauffe peu. Merci par avance.

tu es passé par un vendeur tiers. je pense que tu peux te coucher sur l ODR française.

je suis tjs très content de mon 910u exynos.

je ne connais pas les frequences du 910c donc vois pour la 4g. le mien je dois forcément avoir Bouygues en france.

je vais avoir un peu de temps pour l'optimiser à fond je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Slt tsukyomi!

 

dit moi tu est chez quel operateur?

 

a tu la possibilité de tester plusieurs operateur afin de savoir s'il est compatible sans soucis chez nous?

Merci d'avance pour tes lumières!  B)


"je t'explique donc moi mon note 4 vient de eglobalcentral.fr..."

 

 

Slt wanbatin!

en achetant chez eux tu peut prétendre a l'ODR aussi???

 

Demain mon père reçoit sont note 4 blanc de chez la boulange! on va donc nous inviter a manger chez eux! :P  mon ptio n'ayant pas école le mercredi donc c'est cool je vais pouvoir confirmer ou non mon choix de couleur! pour le moment il sera noir!...  :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es passé par un vendeur tiers. je pense que tu peux te coucher sur l ODR française.

je suis tjs très content de mon 910u exynos.

je ne connais pas les frequences du 910c donc vois pour la 4g. le mien je dois forcément avoir Bouygues en france.

je vais avoir un peu de temps pour l'optimiser à fond je vous tiens au jus

Non pas du tout, je suis bien passé par Rue du Commerce directement et en les appelant ils m'ont certifié que l'erreur venait de leur part, et qu'il s'agissait d'une erreur de référencement. Ils m'ont proposé de faire un échange, mais au vu de plusieurs tests j'ai dit non et de toute façon cela impliquait que je reste sans téléphone durant 10 jours, ce que je ne peux faire actuellement. 

Concernant les fréquences : il est indiqué sur la boite du N910C : LTE 700/800/850/900/1800/1900/2100/2600 et LTE cat.4 150Mbps DL, 50Mbps UL. 

J'ai la 4G, et mon note 4 capte bien mieux que mon ancien note 3. 

Concernant l'ODR, oui je pense effectivement que je ne pourrai pas en bénéficier. Sur le site de samsung il est bien spécifié que celle-ci ne concerne que les modèles N910F. Mais bon, j'aurai tout de même eu -10% sur le produit, c'est mieux que rien. 

 Slt tsukyomi!

 

dit moi tu est chez quel operateur?

 

a tu la possibilité de tester plusieurs operateur afin de savoir s'il est compatible sans soucis chez nous?

Merci d'avance pour tes lumières!  B)

 

Salut, 

 

Alors je suis chez Sosh, je capte parfaitement la 4G. Et non navré je ne peux tester d'autres opérateurs car tous ceux que je connais sont également chez sosh et les autres n'ont pas de forfait intégrant la 4G. Mais comme je l'ai mentionné plus haut, il est bien précisé sur la boite que le modèle N910C est compatible avec toutes nos fréquences LTE : 700/800/850/900/1800/1900/2100/2600. Donc logiquement, n'importe l'opérateur tu pourras utiliser leur réseau. En espérant t'avoir aidé. 

Modifié par tsukyomi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...