Aller au contenu

Version snap ou exynos


Recommended Posts

J'ai lu ça un peu partout. Là par exemple:

http://www.generation-nt.com/samsung-galaxy-note-4-date-lancement-france-octobre-2014-caracteristiques-prix-euros-actualite-1906967.html

Disons que le SoC Qualcomm ont toujours su garder un train d'avance sur les SoC maison Samsung en terme de réception réseau. En même temps c'est logique.

Tous les sites disent que la version Exynos et compatible LTE catégorie 4. Il n'y a qu'à chercher sur le Net.

http://www.expertreviews.co.uk/mobile-phones/1401213/samsung-galaxy-note-4-release-date-price-specs-on-sale-october-the-17th

 C'est surprenant de voir l'Alpha qui a un Exynos 5430 avec du Cat6. et le note 4 avec un Exynos 5433 avec un Cat4. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une version SM-910U du note 4 vendue par DWI equipé d'un Exynos, et je peux vous dire que par le passé jai tester des mobile samsung avec touchwiz et sur ce note 4 rien a voir tout est d'une extreme fluidité, sur antutu j'ai un score de 49255.

https://www.dropbox.com/s/sv8d8qesbjvzph1/IMG_20141012_005349.jpg?dl=0

as tu réussi a avoir de la 4g sur ton 910u?

car d'après plusieurs retour sur phoneandroid et xda pas de 4g (en france) sur le 910u que je dois recevoir demain...

tu l'as eu à cb chez DWI? moi 650 chez eglobal central.

Modifié par wanbatin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure que il m'afficher 4G quand au débit je n'ai pas été curieux de faire un speedtest. la je ne suis pas en France mais en deplacement au Maroc du coup pas possible de faire sa avec une sim locale ou en itinérance bandyou comme ya pas de 4g ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure que il m'afficher 4G quand au débit je n'ai pas été curieux de faire un speedtest. la je ne suis pas en France mais en deplacement au Maroc du coup pas possible de faire sa avec une sim locale ou en itinérance bandyou comme ya pas de 4g ici

ok dc il affichait bien 4g et pas h+.

bon t'es le seul qui me dit ca mais t'es aussi le seul que j'ai trouvé avec b&y... l'autre c'était sfr et il trouvait que du h+.

on verra demain si fedex veut bien me livree comme son site l'annonce. tu me redonnes de l'espoir en tous cas. cimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tout le temps de la 4G, j'ai juste remarquer un seul défaut mais en même temps j'ai tester le mobile que sur 3 jours dont une journée j'ai pris le rer et dans le tunnel j'ai eu un freeze de réseau sur le signal 4G et il fallait que je reboot le phone pour retrouver le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais tout le temps de la 4G, j'ai juste remarquer un seul défaut mais en même temps j'ai tester le mobile que sur 3 jours dont une journée j'ai pris le rer et dans le tunnel j'ai eu un freeze de réseau sur le signal 4G et il fallait que je reboot le phone pour retrouver le réseau.

n910u avec b&y en 4g : no prob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des fois le signal 4G+ qui apparaît de temps à autre

ah? je l'ai pas encore sorti de la maison car j'ai pas encore trouvé une bonne housse silicone.

je viens de me prendre un 2eme note 4.

le "francais"

fnac.com. 749 - 112e (avec la carte adhérent qui coute 10e pour 3 ans donc + 10e) - 70e de l ODR samsung = 577e le note 4.

j'ai aussi des fois le signal 4G+ qui apparaît de temps à autre

d'ailleurs t'as trouvé une bonne housse toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah? je l'ai pas encore sorti de la maison car j'ai pas encore trouvé une bonne housse silicone.

je viens de me prendre un 2eme note 4.

le "francais"

fnac.com. 749 - 112e (avec la carte adhérent qui coute 10e pour 3 ans donc + 10e) - 70e de l ODR samsung = 577e le note 4.

c'est un bon plan.

voici un screen du signal 4g+ que j'avais hier

https://www.dropbox.com/s/d7ln69ldel55dyt/Screenshot_2014-10-17-15-40-49.jpg?dl=0

d'ailleurs t'as trouvé une bonne housse toi?

non pas encore j'attend les slim armor pour ce modèle

Modifié par @man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10f5b822e09e1dc531a132cf6414a15e.jpg

cat 6 ;)

c'est un bon plan.

voici un screen du signal 4g+ que j'avais hier

https://www.dropbox.com/s/d7ln69ldel55dyt/Screenshot_2014-10-17-15-40-49.jpg?dl=0

non pas encore j'attend les slim armor pour ce modèle

tu es rooté? tu as mis quelle rom? de quelle pays?

est ce que tu peux regarder dans paramètres > langue et saisie > clavier samsung > si tu as ou pas du chinois tout en bas de la liste : doit être écris 中文 (简体)

cimer

Modifié par wanbatin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me donner le num de version de ta rom stock. je suis en stock aussi et j'ai pas de clavier chinois. attention le clavier HKais n'est pas un clavier mandarin.

ma femme étant chinoise. sans clavier chinois y repart le 910u...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci. Bon ben je vais me laisser tenter par cette version N910U. Reste plus qu'à trouver où la commander.

eglobalcentral.fr pour ma part. commandé vendredi dernier recu hier. 650e

non je suis sur rom stock pas de root pas pour l'instant.

oui j'avais quand j'ai mis en marche mais j'ai été changer les clavier et installer mon clavier préfère SwiftKey.

bon en fait je suis sur la rom de HK je vais tester celle de Taïwan...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu a rooter et tout ? pour changer de rom ?

oui j avais rooté la version HK. la je suis en train de flashé la version taiwan. chainfire a sorti un autoroot ca se fait en 2mn

j avais rooté la rom stock. sur note généralement je fais comme ca à cause des applis stylets (meme si certaines customs les conservent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...