Aller au contenu

Version snap ou exynos


Recommended Posts

Bonjour, ça fait une semaine que ce téléphone em fait de l'oeil.

 

Mais j'hésite beaucoup.

 

La version 805 est-elle vraiment décevante? Ou je m'inquiète pour rien? Je le trouve à 560€ par chez moi.

 

ps: J'ai eu un G2 et j'étais globalement satisfait Jusqu'a ce que j'ai du avoir affaire au SAV.

Je suis un flasheur compulsif également. Du coup, je pense que le 805 sera mieux suivi que l'exynos.

Modifié par Znuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non la version Snap n'est pas décevante loin de là. Si tu veux de l'AOSP le Note 4 N910F (S805 Europe) est celui qu'il te faut surtout à 550€.

Par contre sous Lollipop si la logique est respecté un fossé devrait se creuser entre la version Qualcomm qui restera en 32bits et la version Exynos qui elle basculera en 64bits.

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura pas de 64bits sur l'Exynos présent dans le Note 4 à priori.

en fait les infos la dessus ne sont pas claires.

si on se fie uniquement aux infos sur le site de Samsung alors on est en droit de croire à du 64 bits (qui ne changera pas tellement de choses (5% max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note 4 pour moi est équipé avec du hardware de transition.

Le 805 et le Octa sont là pour être là, parce qu'il fallait faire acte de présence vis à vis d'Apple etc....

J'attendrai le Note 5 je pense.

Ne soyez pas naïf voyons!

Le Note 4 basculera en 64bits et en voici la preuve:

http://lwn.net/Articles/623371/

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on fait la comparaison avec le monde PC, le 64bit n'a rien apporté à l'utilisateur final en terme de vitesse d'execution etc...

 

Je dirais même que le 64bit sur mobile serait néfaste car les applications 64bit utilisent 2x plus de ram.

Et je ne pense pas que samsung va doubler la ram d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même que le 64bit sur mobile serait néfaste car les applications 64bit utilisent 2x plus de ram.

Et je ne pense pas que samsung va doubler la ram d'ici là

N'importe quoi ...

 

Oui un 64bits consomme plus de RAM qu'un 32bits, mais ca ne consomme pas le double. Il suffit pas juste de multiplier par 2.

L'augmentation de l'adressage va augmenter sensiblement la consommation sur la RAM, peut être de l'ordre de 10/15%, mais faut pas abuser là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

je revend mon note 4 avant de repartir en Chine. c'est un 910u compatible 4g française sur bouygues. parfait état (2 coques : une ringke et celle que j'ai présenté sur le thread + une protection ecran en plexi) + un chargeur externe officielle + batterie supplémentaire officielle. (factures pour tout (et garantie)

le meixu mx pro m attend en Chine ;)

pv me pour plus d infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Désolé pour le up de quasi 3 mois mais je trouvais ça plutôt con de recréer un topic pour la même question...

 

Je suis chez Free sur un note 2 3G (N7100) depuis 8 mois et je pense changer de téléphone (écran fissuré + pas de 4G) d'ici la fin de l'été.

 

Tout d'abord est ce que le Note 4 sera toujours aussi intéressant à ce moment là d'après vous?

 

Ensuite si oui quel est la meilleure version à prendre pour avoir la 4G Free (voire même la meilleure toutes bandes confondues au cas où) et est ce que la différence snap/exynos se ressent vraiment dans la fluidité/autonomie de tout les jours (hors jeux) d'après votre expérience?

 

Enfin je préférerais avoir la version la plus adaptée à un usage en Europe et surtout bénéficier du meilleur support possible pour les MAJ et les roms customs.

 

Voilà merci d'avance  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'argent n'est pas un problème, vu que tu veut attendre la fin de l'été, attend peu être le note 5 (courant automne).

Si par contre tu est limité, le note 4 sera surrement encore moins chère d'ici la est reste un très bon téléphone.

 

Quelle version est la meilleur en france? Aucune idée.

 

Pour les rom customs, je pense plus au soc snapdragon même si il a l'air d'y avoir une bonne communauté côté exynos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai les 2 versions de Note 4: N910F (version française avec Snap) et N910L (version coréenne avec Exynos).

Je trouve la version coréenne un peu plus fluide.

En faisant le test Antutu, le N910L à quand même 5000 points d'avance

Envoyé de mon SM-N910L

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...