beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon mon dernier retour et j'attends vraiment l'ota ! Je viens de passer en twrp 2.8.0.1 installation maj OK mais j'ai de nouveau plus mon Google play et j'ai des fc. Bref j'arrête de polluer le thread et je vais patienter :) bonne journée a vous. envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Perso j'ai remis à 0 mon OPO après avoir fait une save Titanium Backup , j'ai flash l'OTA sans erreur cette fois , et j'ai re-root puis restaurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Bon je dois être nul ou cou..on ou les 2 ! Si je demarre avec power et vol+ je suis en fastboot power et vol- j'ai un recovery stock (alors que j'avais décoché l'option dans les devs options) comment je retrouve twrp ??? merci edit : bon a priori twrp a bien sauté je suis bon pour le reinstaller... Modifié 12 octobre 2014 par Frtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tu l'as flashé TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon je dois être nul ou cou..on ou les 2 ! Si je demarre avec power et vol+ je suis en fastboot power et vol- j'ai un recovery stock (alors que j'avais décoché l'option dans les devs options) comment je retrouve twrp ??? merci edit : bon a priori twrp a bien sauté je suis bon pour le reinstaller... Si tu as fait une OTA manuellement cela est normal que ton recovery à changer ou alors il vaut cocher dans les options dev de ne pas mettre à jour le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Dubois Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Tu l'as flashé TWRP ? Oui et je viens de le reinstaller avec twrp manager cela refonctionne, par contre pourquoi avait-il disparu ??? mystere ! l'option du menu devs était bien décochée donc moi pas comprendre. Cela m'a permis de découvrir twrp manager et je l'adopte, vraiment très bien... Allez je fais la maj 38R maj effectuée avec le fichier untouched de ce post tout c'est passé sans pb Modifié 12 octobre 2014 par Frtoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @tous besoin d'aide ... j'ai encore essayer un ultime essai donc j'ai fait un full wipe pour partir d'un installation propre puis j'ai appliqué la maj. comme mes 1er essai j'ai plus de google play et j'ai pleins de FC .. le problème c'est que mon recovery viens de sauter et je n'arrive plus à installer le apk de twrp car il me dit que l'application à planter :( bref je suis maudit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Tu as pris quelle version de l'OTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@jejehtc la version propre sans modification ... je cherche à installer le recovery en mode fastboot du coup mais je n'arrive plus à mettre la main sur le tuto :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bon mon dernier retour et j'attends vraiment l'ota ! Je viens de passer en twrp 2.8.0.1 installation maj OK mais j'ai de nouveau plus mon Google play et j'ai des fc. Bref j'arrête de polluer le thread et je vais patienter :) bonne journée a vous. envoyé de mon OnePlus one Explique moi c'est le même fichier c'est juste la manière de l'injecter qui change OTA ou recovery .. Alors pourquoi ça passerait mieux en OTA qu'en recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Explique moi c'est le même fichier c'est juste la manière de l'injecter qui change OTA ou recovery .. Alors pourquoi ça passerait mieux en OTA qu'en recovery ? la version disponible au téléchargement est foireuse surement ... je sais pas je comprend pas pourquoi j'ai ce genre de problème pourtant j'ai vraiment tout viré .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Pour flasher un recovery custom fastboot flash recovery recovery.img fastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@jejehtc merci je viens de retrouver dans bazar de fichier pas rangé :) bon je lance ma restauration et basta je ne touche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Je te confirme que le fichier .zip du post 1 fonctionne parfaitement pour l'avoir moi même installé sur ma 33R 100% stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) @@jejehtc j'ai un grand mystère sur mon one alors :) Édit : je pense que je vais me faire insulter !! Je viens de m'apercevoir que c'est pas la version d'ici que j'utilise... OK je sors !!! Je vais tester avec la bonne version.... Je suis en mode boulet la ! Vous pouvez vous lâcher :) Modifié 12 octobre 2014 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Idem moi j'ai essayé 2 fichiers différents mais dès le départ j'ai "MD5 check = error" .. donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) @@beuz12 Si tes problèmes persistent je te conseille de flasher en premier lieu une 33R flambant neuve puis d'appliquer ensuite l'ota 38R. Plus radical, factory reset et ensuite tu appliques l'ota. Avec un backup data que tu auras fait au préalable, il ne sera point nécessaire de tout réinstaller... @@Pap0ose Essaie de télécharger le fichier sur un autre navigateur. Au mieux sur PC, tu vérifies manuellement le MD5 et tu injectes le tout sur le tel. Modifié 12 octobre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@davbarr je DL une ROM propre 33R et on verra ce que ça donne ! envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@davbarr je DL une ROM propre 33R et on verra ce que ça donne ! envoyé de mon OnePlus one Installe cette version http://dist01.slc.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH33R-bacon-signed-fastboot.zip http://dist01.slc.cyngn.com/factory/bacon/cm-11.0-XNPH33R-bacon-boot-debuggable.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 la version disponible au téléchargement est foireuse surement ... je sais pas je comprend pas pourquoi j'ai ce genre de problème pourtant j'ai vraiment tout viré .... Si elle était vraiment foireuse elle foirerait pour tout le monde ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Moi j'attends toujours l ota SNIF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@davbarr je DL une ROM propre 33R et on verra ce que ça donne ! envoyé de mon OnePlus one Prend cette outil https://drive.google.com/file/d/0B5TaTWHkApH1aVpNNjgxXzE1Yjg/view?usp=sharing Tu dézippe le le fichier et dedans le zip de la 33R plus tu copie l'autre fichier img dedans. Tu redémmare ton One en mode fastboot et dans le dossier tu clique sur le fichier rayglobe_start.bat. Il faut avoir le bootloader unlock imperativement. Je te confirme que le fichier .zip du post 1 fonctionne parfaitement pour l'avoir moi même installé sur ma 33R 100% stock. Si elle était vraiment foireuse elle foirerait pour tout le monde ^^' Je me répète encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Si elle était vraiment foireuse elle foirerait pour tout le monde ^^' C'est bien ce que je pense aussi ... Expliquez moi quelle différence celà fera avec l'OTA , c'est censé être exactement le même fichier non ? E: read file to buffer /sdcard /cm-bacon -ect .....signed.zip.md5 not found MD5 check: error Je précise que le zip est sur mon PC et que le contrôle MD5 est OK, j'ai transféré ce zip sur le One+ via cable USB et Wifi = même punition .. J'essaie d'installer quand même et : finding update package Opening "" "" "" """ " installing update assert failed : apply_patch_check (/ "system/priv-app/CMKeyguard.apk" " suite de chiffres" E: error in /data/media/0/cm-bacon -3628510 ...ect .. (status 7) installation aborted ================================= Voilà le texte d'erreur que je rencontre, si ça vous inspire .. ;) Merci Modifié 12 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Tu as fait des modifs de recovery ou c'est avec philz que tu obtiens cette erreur. Pour le md5 tu peux le mettre au même endroit que ton OTA (perso je n'avais pas le md5 et j'ai laissé le fichier dans download). @@Pap0ose le fichier cmkeyguard.apk c'est le fameux lockscreen donc y'a un problème à ce niveau. Je te conseille vivement de repasser par une 33r propre. Modifié 12 octobre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Non je n'ai pas encore touché au recovery suis avec Philz .. Ben le contrôle MD5 du fichier sur le PC est OK et lorsqu'il est tranféré sur le Phone lui me marque MD5 error ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.