Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ben moi j'utilise swiftkey alors je ne vois pas trop de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merci qui???? Pas de Jackxx et Mxxxxxl Merci jejehtc Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Moi je kiffe l'autonomie... Je déteste le nouveau lockscreen et les icônes. Je suis passé à nova avec des icônes qui me vont bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'est quoi ces icones ? moi j'ai conservé les mêmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Voxel https://play.google.com/store/apps/details?id=com.benx9.palmtree&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Et tu aimes bien ? tout carré comme ça ? .. LOL Non je viens de les installer c'est vrai que c'est classe .. Modifié 12 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) C'est dans l'esprit du opo en mieux... Sinon Jaime bien "belle ui icon packs"... Mais là c'est HS.... Modifié 12 octobre 2014 par davbarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) Modifié 12 octobre 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) J'aime bien le fond d'écran ! :lol: tu la trouver ou stp ? Ben moi j'utilise swiftkey alors je ne vois pas trop de changement Moi aussi j'utilise depuis pas mal de temps Swiftkey ^_^ vraiment bien ! Modifié 12 octobre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 (modifié) @@davbarr c'est quoi le mod que tu as qui te permet de mettre combien tu as de mails sur liconne de gmail ? envoyé de mon OnePlus one Modifié 12 octobre 2014 par beuz12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 via twrp pour l'update 38 apres wipe cache et dalvik ou pas?car en OTA Toujours rien donc demain je flash le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 @@davbarr c'est quoi le mod que tu as qui te permet de mettre combien tu as de mails sur liconne de gmail ? envoyé de mon OnePlus one Nova prime (la version "payante") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz12 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Ah OK merci envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'aime bien le fond d'écran ! :lol: tu la trouver ou stp ? Moi aussi j'utilise depuis pas mal de temps Swiftkey ^_^ vraiment bien ! Hugh .. Tiens pour le fond d'écran .. http://ka0bang.com/ange.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Merki l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Est ce que quand vous réinstallez une rom propre (ce qui veut dire sauvegarde avec Titanium car full wipe), on perd forcément toutes ses données de configuration (paramètres système + paramètres de Nova launcher par ex.) ou bien tout ça fait partie de la save Titanium ? Si tu sauvegardes Nova tu peux sauvegarder ses paramètres en même temps. Par contre pour les paramètres système c'est un peu compliqué si mes souvenirs sont bons, et ça peut foutre la m**** à la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Mise à jour reçu ce matin en OTA ! En cour de téléchargements -_- Modifié 13 octobre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 recu ce matin et installe impec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Arf pas moi peut être dans la journée alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pour moi le télechargement à foiré ! Je sais pas pourquoi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ah bon bizarre. Super le serveur si il envoi des conneries lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricoco13 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 toujours rien, la faute à la vigilance météorologique !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 @@kilbane t'es repassé en franco kernel ? Du coup non, j'ai pris le dernier AK (gold v63) à la place dans le doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Ou la faute au gouvernement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.