MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'ai vu des mauvais retour sur celle là, genre elle se casse sans raison, donc j'ai pas super confiance =/. Elle est en plastique ou en gel/TPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 oui c est un melange les bords sont en gel et le dos est en polycarbonate mais il y a une couche de silicone en surface (eviter les rayures) au niveau solidité ça m'allait elle etait pas plus fragile qu une autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 La Bugdroid c'est vraiment la meilleure ? ^^" Parce qu'elle m'a pas l'air super faible celle là =/ Désolée j'ai vraiment l'impression d'être embêtante mais je veux vraiment une coque solide ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 oui c est la plus solide je pense surtout au niveau de l ouverture magnétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Bon ben je vais prendre celle là alors ^^. Par contre pour le verre trempée, avec la Bugdroid c'est quoi le mieux ? Ma Muvit s'est cassée en une semaine ><. Modifié 6 mai 2015 par MaraMagica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 le truc c est qu il faut gaffe au debut quand tu mets ta coque en place. Perso ma vitre était posé depuis une ou deux semaines donc elle collait bien à l'ecran. J ai l ultimate shield qui est costaude ( quelque chute et rien du tt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'hésite avec la Orzly, elles se valent ou une est mieux que l'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 J'hésite avec la Orzly, elles se valent ou une est mieux que l'autre ? Je ne peux pas te dire ce que j'ai peur avec celle ci c'est les rayures sur l'arrière de la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Je ne peux pas te dire ce que j'ai peur avec celle ci c'est les rayures sur l'arrière de la coque Tu parles de la coque ou du verre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Tu parles de la coque ou du verre ? ^^De la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 De la coque Je parlais du verre trempée ^^. Je vais prendre la bugdroid, mais je ne sais pas quel verre trempée prendre, vu que j'hésite entre l'ultimate shield et la Orzly ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ok désolé je prendrai lutimate car lindice de dureté est plus grand(9h) les bords arrondis ça fait plus sympas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Ah je vois... Merci ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien38 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Je suis pas trop fan de la bugandroid. Du coup j'hésite entre la nillkin : http://www.amazon.fr/protection-Protecteur-Compact-Nillkin-NK20237/dp/B00P10FYFK/ref=sr_1_20?s=electronics&ie=UTF8&qid=1430950156&sr=1-20&keywords=nillkin+z3+compact La terrapin : http://www.amazon.fr/Caoutchout%C3%A9e-Sony-Xperia-Z3-Compact/dp/B00NAVEBAG/ref=sr_1_20?s=electronics&ie=UTF8&qid=1430950310&sr=1-20&keywords=etui+z3+compact La tinxi® rigide : http://www.amazon.fr/protection-Compact-galvanoplastie-silicone-int%C3%A9rieure/dp/B00URGQBD2/ref=sr_1_73?s=electronics&ie=UTF8&qid=1430950534&sr=1-73&keywords=etui+z3+compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Pour ce prix là, il ne faut pas trop espérer grand chose... À moins de 10 euros, au premier choc votre téléphone sera en réparation... Bao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien38 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Qu'est-ce qui fait que la bugdroid protège mieux le téléphone, comparé aux autres housses ? Les bumpers en métal c'est efficace ? Cela ne pertube pas la réception du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Câble magtron pour recharge magnétique... Mon port se décolle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Sav n'attend pas Qu'est-ce qui fait que la bugdroid protège mieux le téléphone, comparé aux autres housses ? Les bumpers en métal c'est efficace ? Cela ne pertube pas la réception du téléphone ? Pour la bugdroid C'est la seul coque silicone qui est vraiment résistante au niveau des ouvertures voila pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Non il tiens encore et sérieux j'ai la flemme de pas avoir de tel pendant 2 voire plus semaine... Je reçois le dock lundi d'ici là, je recharge avec le câble usb normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonjour, Câble magtron pour recharge magnétique... Mon port se décolle ! Tu pourrais mettre une photo ? Car j'utilise depuis peu la recharge magnétique avec adaptateur magtron et le port bouge. Je ne sais pas si il bouge de base et que je n'y avais jamais fait attention ou si c'est la recharge qui l'a endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 C'est simple après une recharge regarde ton téléphone sur le côté, si tu voit un des deux pics dépasser Du tel et que quand tu appuie sa se remet c'est que le câble commence à endommager... En faite je pense que le port magnétique est coller, quand on recharge, la chaleur dégager par la recharge fais fondre un peu la colle, et l'aimant trop fort exerce une pression quand on le retir, ce qui enlevé le port... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Apparemment il n'y a pas trop de dégâts, aucuns des pics ne dépassent. Ce qui m'inquiète c'est le petit espace tout autour du port (flèches rouges) et que je distingue davantage en faisant bouger de gauche à droite (flèches bleues) : je ne sais pas si cela est présent sur tous les z3c et que je n'y ais jamais prêté attention, j’espère que ça n'enlève pas l'étanchéité. Merci pour ton retour, ton résonnement est logique mais ça fait quand même pas très sérieux de la part de SONY... Du coup la recharge magnétique c'est fini pour moi ! Modifié 8 mai 2015 par Anthony5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 le miens bouge également comme sa surtout quand il vient d'être recharger ou quee tel est chaud... D'où mon raisonnement de la colle... Après l'étanchéité je ne peux pas te dire car déjà pour moi sa reste un appareils électroniques, l'étanchéité est pour moi un "au cas où" jamais je le mettrais volontairement dans l'eau... Mais oui le port est mal fait et le seul moyen qu'il ne s'enlève pas c'est d'utiliser le dock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 Bonsoir, 2 questions, 1-pourquoi ne pas débrancher votre chargeur du secteur pour dé-alimenter l'aimant au lieu de tirer sur l'aimant en le laissant brancher au secteur??? 2-Cela permettrait d'éviter ce soucis non? enfin je pense....je viens d'acheter un Z3C pour le fiston et du coup je pense attendre avant d'acquérir ce cable^^ Stéphane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 9 mai 2015 Share Posté(e) 9 mai 2015 L'aimant est aimanté quoi qu'il arrive... En faite les premières version du câble étais avec un aimant trop puissant... Normalement [color=red][b]sa[/b][/color] aété corrigé, il faut regarder les avis sur Amazon... En gros le câble à un aimant puissant qui s'accroche à l'aimant du z3c, en s'accrochant les deux petits pics ce connecte au téléphone et il recharge, le problème c'est que des que l'on retire le câble, l'aimant exerce une pression, il attire le port magnétique du z3c et à force sa l'arrache... J'ai reçus aujourd'hui le dock, et l'aimant est vraiment basique, beaucoup moins puissant ! Il faut donc prendre un câble avec un aimant peu puissant. Et pour tous ceux qui ont la coque cruzerlite un petit tutoriels de maçon arrive pour mettre la coque avec une protection écran ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.