Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

....

Vous allez rire !

 

J'ai reçu ma protection d'écran Orzly mais je me suis totalement fail à la mettre (même nettoyage etc) qu'il y avait une tonne de poussière sur la protection d'écran. J'ai laissé tombé.

 

Du coup je vais attendre la bugroid et on verra ce que je ferais. J'ai vécu 2 ans avec un Iphone sans coque sans explosion d'écran (et il a fait de belle chute) donc j'ai pas peur à ce niveau là (peut être les micro rayures par contre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr!!!

Tu me demande mon avis pour le type d'écran qu'il faut mettre,

Je te dis l'ultimate car elle est mieux que l'orly niveau indice de dureté et toi tu prends la moins bien...

Allez comprendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Vous allez rire !

J'ai reçu ma protection d'écran Orzly mais je me suis totalement fail à la mettre (même nettoyage etc) qu'il y avait une tonne de poussière sur la protection d'écran. J'ai laissé tombé.

Du coup je vais attendre la bugroid et on verra ce que je ferais. J'ai vécu 2 ans avec un Iphone sans coque sans explosion d'écran (et il a fait de belle chute) donc j'ai pas peur à ce niveau là (peut être les micro rayures par contre...)

Essai de nettoyer l'eau, tu en risque rien notre téléphone est (normalement) étanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de nettoyer l'eau, tu en risque rien notre téléphone est (normalement) étanche

Déjà essayé malheureusement =/ plusieurs fois. les cheveux restent coincés. Bah tant pis, je pense pas que ces protections en verres sont vraiment super utile, j'en avais pas avant et mes téléphones avaient rien.

 

Bon, pas mon ancien téléphone. Je n'y faisais clairement pas attention (nokia donc... Et beaucoup de rayures et des pixels morts mais ça me dérangeait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non si tu met pas les doigts dessus et que le Scotch est propre, c'est ce que je faisais quand j'avais quelques particules sur mes films plastiques sur mon précédent téléphone mais ça a sûrement ses limites aussi. Tu peux te mettre dans la salle de bain après une douche, la condensation est censé diminuer les poussières

Modifié par Anthony5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaraMagica, normalement si tu as un problème avec l'installation, ils devraient t'en renvoyer une nouvelle non? Au minimum ne te faire payer que les frais de ports... Tu leur a écrit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaraMagica, normalement si tu as un problème avec l'installation, ils devraient t'en renvoyer une nouvelle non? Au minimum ne te faire payer que les frais de ports... Tu leur a écrit?

J'ai prévu de renvoyer le tout à Amazon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux tout de meme une protection en verre trempé pour remplacer? Tu as pas peur de foirer une seconde installation? haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma devilcase. La qualité est au rdv, les boutons tombent bien ou il faut et aucun jeu. J'avais peur que ma protection en verre trempé d'une autre marque m'empêche de bien poser le bumper mais non ça passe.

Je dois dire que ça correspond bien à l'image du produit que j'attendais. C'est léger, ça ne fait pas playskool, c'est compatible DK48, je n'ai pas constaté de perte réseau particulière.

La prise en main reste correcte, le téléphone glisse toujours autant dans les mains, j'hésite juste entre mettre du verre trempé à l'arrière ou le simili cuir proposé avec le bumper justement pour une meilleure prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connais ou a déja testé cette coque en aluminium svp ?

 

http://www.amazon.fr/Ultra-Mince-Aluminium-Original-Saxonia-Protection/dp/B00RXG49TM/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1431511619&sr=8-1-spell&keywords=z3+compact+coque+alluminium

 

Elle a l'air classe, solide et de bonne qualité, mais j'ai peur qu'elle perturbe les ondes Wifi et 3G ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai reçu ma bugdroid aujourd'hui et je la trouve super cool. Confortable en main et pas encombrante par rapport à la coque Sony officielle.

Le seul bémol c'est que mes doigts butent quand je tape, mais ça doit être une question d'habitude ^^.

L'avantage c'est qu'elle tient sur le dock sony avec l'adapteur Sony pour la coque officielle, ce qui est vraiment cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai reçu ma bugdroid aujourd'hui et je la trouve super cool. Confortable en main et pas encombrante par rapport à la coque Sony officielle.

Le seul bémol c'est que mes doigts butent quand je tape, mais ça doit être une question d'habitude ^^.

L'avantage c'est qu'elle tient sur le dock sony avec l'adapteur Sony pour la coque officielle, ce qui est vraiment cool.

Bonjour,

Certains utilisateurs signalent un halo sur les photos à cause de la projection du flash sur la coque en mode nuit ou sombre bien sur, quelqu' un pour confirmer ou infirmer celà ?

Merci

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Certains utilisateurs signalent un halo sur les photos à cause de la projection du flash sur la coque en mode nuit ou sombre bien sur, quelqu' un pour confirmer ou infirmer celà ?

Merci

Envoyé de mon LG-D802

Mon collègue a ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la couleur de la coque qui fait ça. J'ai pris la coque blanche / transparente légèrement opaque à l'arrière. J'essaierais ce soir si vous voulez. Mais je dois avouer que j'utilise jamais le flash donc ça ne me dérange pas ^^".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je compte me prendre ce petit pack d'accessoires, si vous avez déjà pu tester ce matériel :

http://www.amazon.fr/Stuff4-Xperia-Compact-Carbone-Collection/dp/B00R8HBY1M

http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%AE-chargement-magn%C3%A9tique-Xperia-Compact/dp/B00NIY4BFK

 

La coque c'est pour le look, éviter les rayures derrière et pour réussir à garder ma trappe SIM fermée pour de bon, pour le câble il me semble que l'aimant de celui-ci est moins puissant non ? Moins de risques d'arrachement du port ? 

 

Merci pour vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...