Aller au contenu

Accessoires Z3 Compact


Recommended Posts

oui c est un melange les bords sont en gel et le dos est en polycarbonate mais il y a une couche de silicone en surface (eviter les rayures)

au niveau solidité ça m'allait elle etait pas plus fragile qu une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bugdroid c'est vraiment la meilleure ? ^^" Parce qu'elle m'a pas l'air super faible celle là =/

Désolée j'ai vraiment l'impression d'être embêtante mais je veux vraiment une coque solide ^^". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais prendre celle là alors ^^. 

 

Par contre pour le verre trempée, avec la Bugdroid c'est quoi le mieux ? Ma Muvit s'est cassée en une semaine ><.

Modifié par MaraMagica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c est qu il faut gaffe au debut quand tu mets ta coque en place.

Perso ma vitre était posé depuis une ou deux semaines donc elle collait bien à l'ecran.

J ai l ultimate shield qui est costaude ( quelque chute et rien du tt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix là, il ne faut pas trop espérer grand chose... À moins de 10 euros, au premier choc votre téléphone sera en réparation...

 

Bao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sav n'attend pas

Qu'est-ce qui fait que la bugdroid protège mieux le téléphone, comparé aux autres housses ?

Les bumpers en métal c'est efficace ? Cela ne pertube pas la réception du téléphone ?

Pour la bugdroid

C'est la seul coque silicone qui est vraiment résistante au niveau des ouvertures voila pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Câble magtron pour recharge magnétique... Mon port se décolle !

Tu pourrais mettre une photo ?

Car j'utilise depuis peu la recharge magnétique avec adaptateur magtron et le port bouge.

Je ne sais pas si il bouge de base et que je n'y avais jamais fait attention ou si c'est la recharge qui l'a endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple après une recharge regarde ton téléphone sur le côté, si tu voit un des deux pics dépasser Du tel et que quand tu appuie sa se remet c'est que le câble commence à endommager...

En faite je pense que le port magnétique est coller, quand on recharge, la chaleur dégager par la recharge fais fondre un peu la colle, et l'aimant trop fort exerce une pression quand on le retir, ce qui enlevé le port...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il n'y a pas trop de dégâts, aucuns des pics ne dépassent. Ce qui m'inquiète c'est le petit espace tout autour du port (flèches rouges) et que je distingue davantage en faisant bouger de gauche à droite (flèches bleues) : je ne sais pas si cela est présent sur tous les z3c et que je n'y ais jamais prêté attention, j’espère que ça n'enlève pas l'étanchéité.

Merci pour ton retour, ton résonnement est logique mais ça fait quand même pas très sérieux de la part de SONY... Du coup la recharge magnétique c'est fini pour moi !

503755port.png

Modifié par Anthony5
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens bouge également comme sa surtout quand il vient d'être recharger ou quee tel est chaud... D'où mon raisonnement de la colle...

Après l'étanchéité je ne peux pas te dire car déjà pour moi sa reste un appareils électroniques, l'étanchéité est pour moi un "au cas où" jamais je le mettrais volontairement dans l'eau...

Mais oui le port est mal fait et le seul moyen qu'il ne s'enlève pas c'est d'utiliser le dock

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

2 questions,

1-pourquoi ne pas débrancher votre chargeur du secteur pour dé-alimenter l'aimant au lieu de tirer sur l'aimant en le laissant brancher au secteur???

2-Cela permettrait d'éviter ce soucis non?

enfin je pense....je viens d'acheter un Z3C pour le fiston et du coup je pense attendre avant d'acquérir ce cable^^

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aimant est aimanté quoi qu'il arrive... En faite les premières version du câble étais avec un aimant trop puissant... Normalement [color=red][b]sa[/b][/color] aété corrigé, il faut regarder les avis sur Amazon...

En gros le câble à un aimant puissant qui s'accroche à l'aimant du z3c, en s'accrochant les deux petits pics ce connecte au téléphone et il recharge, le problème c'est que des que l'on retire le câble, l'aimant exerce une pression, il attire le port magnétique du z3c et à force sa l'arrache...

J'ai reçus aujourd'hui le dock, et l'aimant est vraiment basique, beaucoup moins puissant ! Il faut donc prendre un câble avec un aimant peu puissant.

Et pour tous ceux qui ont la coque cruzerlite un petit tutoriels de maçon arrive pour mettre la coque avec une protection écran !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...