Biloiz Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 Hello la compagnie! :D Je pensais opter pour cette coque assez sympa esthétiquement : http://createandcase.com/xperia-z3-compact/317-sunny-leo-by-robert-farkas-xperia-z3-compact.html Avez vous déjà tester des coques de ce fabricant "Create & Case" ? En tout cas, pas déçu du téléphone B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 10 mai 2015 Share Posté(e) 10 mai 2015 J'ai vu personne sur ce forum avec ce genre là, mais sa reste une coque basic customiser... Donc si tu aime le design... Prend là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Tu devrais tester et nous dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 .... Vous allez rire ! J'ai reçu ma protection d'écran Orzly mais je me suis totalement fail à la mettre (même nettoyage etc) qu'il y avait une tonne de poussière sur la protection d'écran. J'ai laissé tombé. Du coup je vais attendre la bugroid et on verra ce que je ferais. J'ai vécu 2 ans avec un Iphone sans coque sans explosion d'écran (et il a fait de belle chute) donc j'ai pas peur à ce niveau là (peut être les micro rayures par contre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 mdr!!! Tu me demande mon avis pour le type d'écran qu'il faut mettre, Je te dis l'ultimate car elle est mieux que l'orly niveau indice de dureté et toi tu prends la moins bien... Allez comprendre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 .... Vous allez rire ! J'ai reçu ma protection d'écran Orzly mais je me suis totalement fail à la mettre (même nettoyage etc) qu'il y avait une tonne de poussière sur la protection d'écran. J'ai laissé tombé. Du coup je vais attendre la bugroid et on verra ce que je ferais. J'ai vécu 2 ans avec un Iphone sans coque sans explosion d'écran (et il a fait de belle chute) donc j'ai pas peur à ce niveau là (peut être les micro rayures par contre...) Essai de nettoyer l'eau, tu en risque rien notre téléphone est (normalement) étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Essai de nettoyer l'eau, tu en risque rien notre téléphone est (normalement) étanche Déjà essayé malheureusement =/ plusieurs fois. les cheveux restent coincés. Bah tant pis, je pense pas que ces protections en verres sont vraiment super utile, j'en avais pas avant et mes téléphones avaient rien. Bon, pas mon ancien téléphone. Je n'y faisais clairement pas attention (nokia donc... Et beaucoup de rayures et des pixels morts mais ça me dérangeait pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 Ou sinon tu prend de l'adhésif que tu met là où il y a les particules en appuyant bien et tu enlèves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 L’adhésif mettrait aussi des particules je pense =/ J'ai essayé beaucoup de méthode mais je pense que c'est foutu :c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony5 Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 (modifié) Normalement non si tu met pas les doigts dessus et que le Scotch est propre, c'est ce que je faisais quand j'avais quelques particules sur mes films plastiques sur mon précédent téléphone mais ça a sûrement ses limites aussi. Tu peux te mettre dans la salle de bain après une douche, la condensation est censé diminuer les poussières Modifié 11 mai 2015 par Anthony5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 11 mai 2015 Share Posté(e) 11 mai 2015 je verrais ça, merci ^^. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 MaraMagica, normalement si tu as un problème avec l'installation, ils devraient t'en renvoyer une nouvelle non? Au minimum ne te faire payer que les frais de ports... Tu leur a écrit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 MaraMagica, normalement si tu as un problème avec l'installation, ils devraient t'en renvoyer une nouvelle non? Au minimum ne te faire payer que les frais de ports... Tu leur a écrit?J'ai prévu de renvoyer le tout à Amazon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Tu veux tout de meme une protection en verre trempé pour remplacer? Tu as pas peur de foirer une seconde installation? haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Totalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 12 mai 2015 Share Posté(e) 12 mai 2015 Bonjour, Je viens de recevoir ma devilcase. La qualité est au rdv, les boutons tombent bien ou il faut et aucun jeu. J'avais peur que ma protection en verre trempé d'une autre marque m'empêche de bien poser le bumper mais non ça passe. Je dois dire que ça correspond bien à l'image du produit que j'attendais. C'est léger, ça ne fait pas playskool, c'est compatible DK48, je n'ai pas constaté de perte réseau particulière. La prise en main reste correcte, le téléphone glisse toujours autant dans les mains, j'hésite juste entre mettre du verre trempé à l'arrière ou le simili cuir proposé avec le bumper justement pour une meilleure prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Quelqu'un connais ou a déja testé cette coque en aluminium svp ? http://www.amazon.fr/Ultra-Mince-Aluminium-Original-Saxonia-Protection/dp/B00RXG49TM/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1431511619&sr=8-1-spell&keywords=z3+compact+coque+alluminium Elle a l'air classe, solide et de bonne qualité, mais j'ai peur qu'elle perturbe les ondes Wifi et 3G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 Ca réduira forcément le signal, mais à mon avis pas beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 @l'invité: c'est un bumper et pas une coque. J'en ai acheté un sur Ali, pas exactement le même, très classe. Le Wi-fi et le signal passe sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Invité Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Merci pour vos réponses, je vais peut être me laisser tenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Wow j'ai reçu ma bugdroid aujourd'hui et je la trouve super cool. Confortable en main et pas encombrante par rapport à la coque Sony officielle. Le seul bémol c'est que mes doigts butent quand je tape, mais ça doit être une question d'habitude ^^. L'avantage c'est qu'elle tient sur le dock sony avec l'adapteur Sony pour la coque officielle, ce qui est vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxysteph72 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Wow j'ai reçu ma bugdroid aujourd'hui et je la trouve super cool. Confortable en main et pas encombrante par rapport à la coque Sony officielle. Le seul bémol c'est que mes doigts butent quand je tape, mais ça doit être une question d'habitude ^^. L'avantage c'est qu'elle tient sur le dock sony avec l'adapteur Sony pour la coque officielle, ce qui est vraiment cool. Bonjour,Certains utilisateurs signalent un halo sur les photos à cause de la projection du flash sur la coque en mode nuit ou sombre bien sur, quelqu' un pour confirmer ou infirmer celà ? Merci Envoyé de mon LG-D802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, Certains utilisateurs signalent un halo sur les photos à cause de la projection du flash sur la coque en mode nuit ou sombre bien sur, quelqu' un pour confirmer ou infirmer celà ? Merci Envoyé de mon LG-D802 Mon collègue a ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je pense que c'est la couleur de la coque qui fait ça. J'ai pris la coque blanche / transparente légèrement opaque à l'arrière. J'essaierais ce soir si vous voulez. Mais je dois avouer que j'utilise jamais le flash donc ça ne me dérange pas ^^". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Salut à tous ! Je compte me prendre ce petit pack d'accessoires, si vous avez déjà pu tester ce matériel : http://www.amazon.fr/Stuff4-Xperia-Compact-Carbone-Collection/dp/B00R8HBY1M http://www.amazon.fr/kwmobile%C2%AE-chargement-magn%C3%A9tique-Xperia-Compact/dp/B00NIY4BFK La coque c'est pour le look, éviter les rayures derrière et pour réussir à garder ma trappe SIM fermée pour de bon, pour le câble il me semble que l'aimant de celui-ci est moins puissant non ? Moins de risques d'arrachement du port ? Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.