Lurd Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 J'ai ce câble en blanc et il fait le boulot. L'aimant tient bien, et la charge est aussi rapide qu'avec un câble standard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 J'ai ce câble en blanc et il fait le boulot. L'aimant tient bien, et la charge est aussi rapide qu'avec un câble standard :) Idem pour moi ça fait 2mois que je l'ai et aucun tout comme pour la prise qui ne se décolle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bon, le seul truc pour lequel il faut t'habituer, c'est la grosse diode à la base du connecteur. J'ai pas encore totalement compris quelle couleur voulait dire quoi, mais si tu charges la nuit, pense à poser quelque chose dessus, elle est quand même assez vive, et perso ça m'emmerde quand je veux m'endormir :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Merci les gars, je lance la commande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 De rien, tiens nous au courant si ça répond a tes attentes. Pour avoir commandé pas mal de trucs chez kwmobile, j'ai jamais eu à me plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 J'ai aussi commandé une powerbank : http://www.amazon.fr/dp/B00XMOG8SE/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1 J'ai hâte de voir ce qu'elle vaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Aucun retour pour le moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Bon, le seul truc pour lequel il faut t'habituer, c'est la grosse diode à la base du connecteur. J'ai pas encore totalement compris quelle couleur voulait dire quoi, mais si tu charges la nuit, pense à poser quelque chose dessus, elle est quand même assez vive, et perso ça m'emmerde quand je veux m'endormir :3 Petite astuce... Place un bout de gomme fixe sur la diode c'est magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Pas con :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtzu43 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 21 pages et aucun retour sur les housses noreve... J'ai commandé la mienne on verra (celle qui permet la charge magnétique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 21 pages et aucun retour sur les housses noreve... J'ai commandé la mienne on verra (celle qui permet la charge magnétique) Dapres cette vidéo pour le samsung S3, ca reste de la bonne qualité low cost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 La dernière housse norêve que j'ai testé date du premier htc desire et j'en suis revenu. Aucune idée de ce que ça donne maintenant sur les Z3c mais j'ai pas spécialement envie de retenter, c'était plutôt cher pour ce que c'était. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Des gens ont testé le chargeur rapide sony EP881 ? (Celui vendu avec le téléphone est le EP880). Ca fonctionne vraiment ? Ca m'intéresse vachement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Ha, les housses Norève, c'est cher, mais c'est du bon. J'en utilise depuis des années, avec le clip ceinture métal. Un poil épaisse, mais les finitions sont nickel. Certaines matières sont plus fragiles que d'autres, le "daim" par exemple, mais c'est costaud en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Laisse tomber le chargeur kwmobile..j en ai un, il ne tient rien du tout, j ai envie de le découper tellement il m énerve! Et la charge est lente Et depuis hier il est bien en contact, mais il ne charge plus!! Ça s allumé et ça s éteint sans cesse...poubelle au bout de 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memorabilia_fr Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'ai un Z3 compact rouge depuis novembre. Je confirme pour le câble magnétique kwmobile, il tient mal, la diode éclaire trop fort, ça charge lentement et mon téléphone chauffe ! Aucun problème avec mon Magnetor X202, du coup je me prends un X203 pour mettre au travail. Niveau coque j'ai la barely there de Case Mate http://www.case-mate.eu/fr/devices/sony/xperia-z3-compact/barely-there-case-for-sony-xperia-z3-compact.html J'en suis très contente, elle est fine, robuste, et ne gêne pas l'accès aux trappes et port magnétique. Je vais tenter une protection Orzly en verre trempé, j'avais une Mondpalast auparavant, qui a sauvé mon écran d'une grosse casse, malheureusement une petite fissure en bas à droite de l'écran a désactivé le tactile sur toute la moitié inférieure ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier Guntzburger Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon film d'écran mat. Savez où je pourrai en trouver un? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Aucune idée... Regarde Amazon ou ebay... Quand à moi j'aimerais savoir, quelqu'un sais où on peut trouver une coque assez particulière... En faite je cherche un cadre, du style de ça : http://cdn11.hitmeister.de/dynamic/images/items/336292ff2817874f174a68712a72207e.jpg Mais en silicone... Car j'adore ce style de cadre mais en alu sa risque de ne pas bien protégé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 malheureusement j'ai fait la recherche et ça n'existe pas. Du coup j'ai craqué et pris la devilcase qui n'est pas donné mais d'excellente qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Je plussoie pour la devilcase, j'ai fait tomber 2 fois mon portable depuis que je l'ai et pas de soucis jusque là. Après C'est sûr il est pas tombé de super haut et sur un sol pas trop dur non plus. Mais une fois je l'ai aidé a accélérer sa vitesse vers le sol en une vaine tentative de rattrapage et la deuxième fois il est tombé en tapant sur un petit charriot en bois avant de finir sa course au sol. J'ai eu peur dans les deux cas, mais il est encore nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xariat Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Petite commande, coque cruzerlite blanche : https://www.amazon.fr/gp/product/B00NX8CIYW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1Verre trempé Orzly : https://www.amazon.fr/gp/product/B00OFVQN24/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 Et câble magnétique x-203 : https://www.amazon.fr/gp/product/B00H2EE5ZS/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 D'après vos avis c'est le top, je verrais donc bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 (modifié) Salut, Je fais un petit retour sur un achat réceptionné aujourd'hui! La coque CaseMate Barely There. Une très belle coque élégante et très bien adaptée au Z3C. Le téléphone ne "flotte" pas, toutes les connections sont accessibles (spécialement adaptée au dock magnétique et câble Magnetor), idem pour les boutons. J'en suis très satisfait! 15 euros sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00MNBGJM2 Aussi disponible en transparent il me semble. Photos : Envoyé de mon Z3C Modifié 16 juin 2015 par StandBrik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est le même genre que la nillkin frosted avec l'arrête côté charge qui est plus protégé.beau design 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intela91 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) SalutJe commandai un étui compact Z3 de http://createandcase.com/55-xperia-z3-compactJe suis heureux avec l'étui, il est différent de la plupart des autres étui. Elle protège également le Z3C et les couleurs l'air très bien.Je en suis très satisfait! Je vais poster les photos bientôt. Modifié 29 juin 2015 par intela91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Aucune idée... Regarde Amazon ou ebay... Quand à moi j'aimerais savoir, quelqu'un sais où on peut trouver une coque assez particulière... En faite je cherche un cadre, du style de ça : http://cdn11.hitmeister.de/dynamic/images/items/336292ff2817874f174a68712a72207e.jpg Mais en silicone... Car j'adore ce style de cadre mais en alu sa risque de ne pas bien protégé... Pour le bumper silicone j'ai trouvé elecom bumper. ça doit arriver demain(passé par rakuten),il faut passer par le.site anglais(mettez Google traduction),payé par PayPal 28€ livré en à peine une semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.