Jump to content

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Hello, j'ai mon nouveau bébé depuis une petite heure, et je viens de réaliser qu'il ne m'affichait pas les contacts enregistrés sur la SIM... Où sont-ils ???

Et est-il possible d'avoir la correction automatique quand on tape un texte ? :)

Merci d'avance

 

ps : j'ai la version 4.0.3I

Edited by Fierpa
Link to comment
Share on other sites

Pour les contacts sur la 4.0.3I, je peux pas trop t'aider, j'ai la 4.0.3A et apparemment les applis messages et contacts sont différents... Mais essai ça : va là où tu as tes contacts, appuis sur la 3 points pour ouvrir les options --> Paramètres -->Gestion des comptes et contacts --> Contacts carte SIM

Edited by Clément POIRET
Link to comment
Share on other sites

@@Fierpa oui au temps pour moi j'ai corrigé, je sais pas pourquoi j'ai mis L vu qu'il n'y a pas de version L ^^

@ : Ca sert à gérer les permissions Root, par défaut il n'y en a pas vraiment, enfin il ne mémorise rien, donc parfois on se retrouve à devoir autoriser le root une dizaine de fois en quelques minutes sur la même appli

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Dites quand je veux lancer SuperUser il me demande si je veux effectuer l'instalation par Recovery. Je peux mettre oui ou c'est risquer?

Faut utilisé flyme superuser

La version normale ne marche pas

Tu l'a ici sur mon Dropbox, ou disponible sur appcenter chinois

https://www.dropbox.com/s/mylfye9bwjlfzg4/Flyme%20Superuser%204.4%20Dual-Mode.apk?dl=0

Edited by spzjulien
Link to comment
Share on other sites

Ptain... Je flippe grave aussi j'ai tjr pas eu ma coque maintenant que t'en parle je flippe encore plus !

tu vas faire comment ? je sais pas si il y a des pièces detaché pour le mx4 encore

Par contre un mec de meizu fans a pété la vitre de l'apareil photo meizu lui a envoyer 2 de rechange essaye de les contacté

Link to comment
Share on other sites

4.0.4A U et C dispo ! :D


Changelog :

- Meilleure compatibilité avec applications tiers

- Ajout d'une fonction de calibrage pour le capteur de proximité et de gravité

- Optimisation du son

- Correction de bugs pour la smartbar

- Optimisation de l'installation des Google Apps

- Correction de bugs liés à l'OTG

- Amélioration de la fluidité

- Correction de problèmes liés au WiFi

- Amélioration du son pendant les appels

- Correction de problèmes liés au GPS

- Optimisation des paramètres de luminosité

- Réparation de bugs liés au touchscreen

- Corrections de bugs liés à l'appli Musique, Lecteur, Security Center, amélioration de la traduction, etc...

 

Téléchargement : http://downloads.meizufans.eu/mx4/firmware/4.0.4/a/update.zip

Link to comment
Share on other sites

Bah de ce que j'ai lu si, notamment pour les applis tiers (claviers, etc..), le son (où quelqu'un racontait que pendant un appel quand il retirait les écouteurs ça bugguait et tout), j'ai lu aussi pour le WiFi, etc :)


D'ailleurs, pour ceux qui se plaignent de la 4G avec le MX4, j'ai fait un hotspot pour télécharger l'update, je vous laisse juger par vous même, sachant que j'habite en pleine campagne : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415446222-sans-titre.png

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...