Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

J'ai activer et redémarrer mais je ne peux pas envoyer de message chomp me met un message savoir si je prefere chomp à l'application SMS que faire ?

Essaye de gelé l'application sms de flyme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai également récupé mon mX4 en relais colis ce soir et franchement :lol:

 

J'ai eu successivement le Z ultra, Oneplus One, LG G3 et LG G2 et franchement c'est celui que je préfère niveau prise en main et design. Il est très bien fini pour moi sa taille est parfaite juste entre un Oneplus et le G2.

 

Il est hyper fluide rien a redire de ce côté la, l'écran est magnifique, l'APN du peut que je l'ai tester est vraiment pas mal même en faible luminosité et il me reste à voir ce que donne l'autonomie en utilisation intensive. Pour moi la 4G a fonctionné de suite je n'ai rien eu à modifier ou à attendre.

 

Après niveau défaut pour le moment je trouve que le bouton de verouillage est trés mal placé sur le dessus, les arrête du contour alu un peu saillante et trop de traduction approximative et certaines options illisible de Flyme.

 

Niveau utilisation j'ai quelques questions: 

 

- on peux déverrouiller le tel avec le kock on mais pas le verrouiller  :??: 

- j'aimerais afficher le temps de screen on mais dans le menu la ou c'est affiché la phrase est trop longue donc je vois le nombre d'heure mais pas les minutes (comme pas mal d'autre options) y'a t-il une solution pour afficher l'info au complet  :??: 

- quand on monte et descend le volume avec les touche + - ca ne baisse que le volume systéme et pas le volume de sonnerie, il faut obligatoirement se mettre en mode muet par la barre de racourcis ou le menu paramètres ?

 

Sinon je suis super content de mon achat et je vais mettre mon G2 en vente pour 275€ neuf livré de France je trouve son rapport qualité prix imbattable.

Modifié par theskyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux lock le téléphone en restant 2 sec sur le bouton home en bas. J'ai remarqué les mêmes soucis que toi concernant les phrases trop longues.

 

Et pas de soucis pour la rotation portrait/paysage sur chrome ou navigateur d'origine.

 

edit : et pas de soucis concernant l'appareil photo, je dirais que tu a un soucis avec ton capteur d'orientation. Active la jauge de niveau sur ton appareil photo et regarde comment elle réagit quand tu bascule ton mx4.

Modifié par f@bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce début de réponse.

 

Effectivement en activant la jauge de niveau sur l'APN ça ne bouger pas... j'ai eu peur 2 min que le capteur soit déjà HS mais un redémarrage a régler le problème. Ce même redémarrage qui a fixer le problème du verrouillage en restant appuyer sur le bouton home aussi comme quoi...

 

Je modifie mon post pour enlever les questions inutiles du coup et je rajoute que:

 

- quand on monte et descend le volume avec les touche + - ca ne baisse que le volume systéme et pas le volume de sonnerie, il faut obligatoirement se mettre en mode muet par la barre de racourcis ou le menu paramètres ?

 

Plus qu'à trouver une coque et film de protection autre part qu'en chine pour recevoir ça rapidement.

Modifié par theskyrocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

J'ai également reçu mon MX4 par Relais Colis et première chose, j'en suis très content ! 

Le design est sobre et épuré, le bouton de verrouillage en haut ne me choque pas plus que ca mais un peu difficile à prendre en main. Le son est bon et la qualité des photos également. En navigation (wifi) le téléphone est fluide et l'écran très bien éclairée, un plaisir de s'en servir !

 

Deux chose par contre qui me laisse dubitatif, la première étant très "énervante" :

   Je n'ai pas de connexion internet en 2G ou 3G. J'ai pourtant du réseau (je suis chez Orange) et pour les appelles, ça fonctionne, en revanche je n'ai aucune connexion internet :/ Une idée ? :)

    La deuxième, c'est la quantité de permission que réclame les applis pour fonctionner, je suis vraiment scié (venant d'apple, je l'avais jamais grillé). A mon gout, la vie privée n'existe plus mais c'est mon point de vue. 

 

Pour le reste, je n'ai pas encore vu de "bug" conséquent a part ce problème de réseau que je n'ai pas encore pu résoudre. 

Je suis sous Flyme 4.0.3l

 

See you soon

 

Anzius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas comment enlever les vibrations lors de l'appui sur la led ? 

venant d'iOS j'avais l'habitude des bulles sur les notifications, n'existe pas sur android ?

Modifié par nosif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai activer et redémarrer mais je ne peux pas envoyer de message chomp me met un message savoir si je prefere chomp à l'application SMS que faire ?

 

Problème soulevé par plusieurs personnes (dont moi) : impossible d'utiliser une application de messagerie autre que celle de base. Si quelqu'un trouve une idée, elle sera la bienvenue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...