Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Je viens de me prendre une Moto 360, et j'ai quelques problèmes avec son interaction avec le Meizu MX4

 

- Lorsque je lance la musique sur mon téléphone, je peux ensuite la contrôler avec la montre sans problème. Par contre lorsque je veux la lancer à partir de la montre via l'option "Ecouter de la musique", j'ai deux cas de figure : 

    1. Rien ne se lance et j'ai un message "L'application Recherche Google s'est arrêtée". 

    2. Youtube se lance et j'ai un message "L'application Recherche Google s'est arrêtée". 

 

>> Edit : Problème résolu en installant l'application "Recherche Google" et en installant "Google Play Musique". 

 

- Lors d'un appel, si je tente de décrocher depuis la montre, j'ai deux cas de figure : 

    1. L'application "Musique" de Flyme se lance et lit une musique.

    2. Rien ne se passe. 

 

D'autres personnes sont-ils dans le même cas ? Avez-vous des solutions ? 

 

Est-il possible de désinstaller les applications suivantes : AppCenter, Musique ?

Modifié par aokiseiichiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Ma compagne a reçu il y a peu son MX4 et pour une histoire d'application Messages impossible à changer, j'ai regardé à droite à gauche ce qu'il se disait. Bref, j'ai trouvé ce forum et voulu installer la 4.0.4A sur son tel qui était en 4.0.3l. Avec le tuto fourni, pas de soucis majeur. Sauf un, le Play Store s'ouvre et se ferme directement. Il a fallu que je la repasse en 4.0.3l pour régler le problème.

 

Le tel n'a eu aucune modification (root ou autre), tout est d'origine !

Alors j'écoute toute suggestion :)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu semble annoncer un service de streaming musical

 

https://www.facebook.com/meizu/photos/a.154866321293114.32541.114733325306414/664291173683957/?type=1&theater

 

Meizu Music Memory - In December 2003, Meizu launched its first music player named MX, opening a new era of portable music experience.

10340010_664291173683957_312104687197297
 

Like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne connais un tweak pour changer de de musique en restant appuyé sur le bouton volume ?

Autre question , quand j'ecoute de la musique et que je recois/envoi un message j'ai le volume de la musique qui baisse pendant 1 seconde puis reprend son volume

Pourtant je suis en silencieux et je sais que c'est une histoire de sonnerie mais j'arrive pas a trouver la qu'elle il faut enlever

Modifié par zazoou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, ça me désole pour vous.

 

J'ai la chance de posséder la version 16Go du MX4 et j'ai aussi la chance de n'avoir aucun des soucis rencontrés par d'autres utilisateurs sur ce forum. C'est un excellent smartphone, voir le meilleur que j'ai jamais eu.

J'en ai profité pour custom avec Le Launcher Inspire et le kit d'icônes Elun + Counter de message. Voici un petit aperçu :

 

http://goo.gl/4yykta

 

Notez qu'avec Orange, je suis en 4G LTE 90% du temps entre Nantes/Vertou/Les Sables d'Olonne (Ouest de la France).

 

Pas de perte d'accroche Wifi avec Numéricable (boitier Netgear d'origine).

 

Un bémol pour les intéressés. J'ai été obligé de réinitialiser ma Moto 360 pour qu'elle comprenne que le MX4 était un bon candidat à la connexion Bluetooth :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...