Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Etant dans le même cas que nakaa avec RDC je peux pas trop testé , mais ta essayé d'avoir accès au option de l'application ?

Je me souviens sur une application les messages trop long était soit coupé soit reduit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargez la 4.0.3A ici : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stablevous obtiendrez un fichier update.zip à copier dans le tel. depuis le mx4, ouvrez le gestionnaire des fichiers et cliquez sur l'update.zip, une popup s'ouvre pour vous proposer la mise à jour, et voilà :) pensez à bien cocher la case pour une installation propre

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc avec une autre

 

Téléchargez la 4.0.3A ici : http://meizufans.eu/forum/thread-flyme-os-4-0-3-stablevous obtiendrez un fichier update.zip à copier dans le tel. depuis le mx4, ouvrez le gestionnaire des fichiers et cliquez sur l'update.zip, une popup s'ouvre pour vous proposer la mise à jour, et voilà :) pensez à bien cocher la case pour une installation propre

Va falloir faire un petit tuto en epingle ca serais cool nah ? :P

 

Il n'y a pas grand choses dans les paramètres mais bon c'est un petit problème car ça n'arrive pas sur beaucoup de sms et c'est seulement 1 lettre qui disparait :)

Si en changeant d'appli le problème est reglé ce problème va être réglé dans une prochaine MAJ mais si c'est sur d'autre appli la faudrait ce pencher sur la police utilisé qui supporte pas les accents

Modifié par zazoou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je suis un petit nouveu ici qui vient de faire l'acquisition d'un mx4 :)

j'ai 2-3 petites questions qui sont restées sans réponses malgré une lecture (que j'espere attentive ^^) de tout ce topic.

 

- l absence de bouton est assez pénalisant sur certaines applications qui n'en ont pas nativement. exemple : si j'ouvre une photo Facebook en grand, je ne sais pas retourné au message! j'ai raté quelque chose, une option à activer? j'ai bien sur le même soucis dans certaines applications quand je vais dans les options etc...

-  a qui servent ces options qui apparaissent "tronquées" dans la description (un moyen d'avoir toutes la phrase?)?

2014-11-01_171128.jpg

 

 

merci de votre aide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages (j'ai pas la même version, mais ça doit corresponde) :

- Témoin du bouton d'accueil (en gros la LED reste allumé quand l'écran est allumé)

- Maintenir le bouton d'accueil pour mettre en veille le téléphone

- Masquer intelligemment la smartbar pour les applications non compatibles (le fait que tu n'ai plus la barre en bas pour le bouton retour et tout)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci zazoou, je viens juste de voir que cette manip existe! ca me change la vie lol

 

et tu saurais pour ma question sur les réglages en copie d'écran?

Oups j'ai pas pu répondre j’étais dehors ^_^  par contre ta essayé d'activer la rotation de l’écran et de mettre le téléphone en paysage quand tu rencontrais ce genre de menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du compte Flyme, j'ai reçu un mail d'activation de mon compte, mais quand je clique sur le lien, j'ai un smiley triste qui me dit que l'activation n'est pas faite. Comment faire pour avoir à nouveau ce mail?

 

Et je me permets de relancer mon souci d'application de messagerie, vu que pas mal de monde commence à avoir le MX4 : quelqu'un a-t-il réussi à installer une autre application pour remplacer celle de base et qui deviendrait celle par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...