Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.

Hypsio

Recommended Posts

Je viens de l'installer, je confirme, plus fluide, plus de performances, et après la battery de bench que je lance à chaque màj, il chauffe moins. (A voir en jeu sur une plus longue durée).La qualité du haut parleur à aussi été améliorer.

On a également une nouvelle option pour changer la température des couleurs.

Modifié par kirasd69

J'ai installé la version beta Flyme OS 4.2.5A ( eh non pas de Lollipop :P )ce matin pour le retour on peux dire qu'il n'y a pas eu beaucoup de changement que ce soit au niveau de de l'interface, des options ou de la traduction ( on a toujours le petit mode solde dans la gestion d’économie ) mais par contre pour l'avoir testé toute la journée depuis ce matin ça semble vachement plus fluide et réactif après avoir fait un tour des changements j'ai pu remarquer l'ajout d'une app life ( mais je préfère l’appeler l'app tasse à café ) cette app ne servira pas a grand chose en France vu qu'elle n'est disponible qu'en chinois elle vous servira ( bah...pas tellement en fait ) à rassembler des coupons de réduction connaitre les bons plans dans les restaurants les cinémas...toussa toussa quoi :P .

Le deuxième ajout que j'ai remarqué ( plus utile cette fois ci  :)) disponible dans les paramètres vous permettra de régler la colorimétrie ( je sais pas si ça se dit ) de l'écran pour cela rien de plus simple Paramètres > Afficher > Color Temperature .

En conclusion c'est une mise à jour plutôt bonne mais pas essentielle d'autant plus que c'est une version beta donc si préférer avoir un système stable et sans faille préférer les version dites stable ( même si personnellement je suis sur des versions beta depuis 3 ou 4 mois et je n'ai pas eu de problème ^_^ )     

Quelques images ;

469160ColorTemperature.png

124847LifeApp.png

------------------------------------------------------------------------------------

Pour la petite anecdote, je sais pas si vous avez remarqué mais le numéro de la bande de base de la beta Flyme OS 4.2.5A est le même que celui du fameux leak d'hier confirmant encore plus la thèse de photoshop

860788Image1.png

Modifié par trucmuchebidule abc

Pour la petite anecdote, je sais pas si vous avez remarqué mais le numéro de la bande de base de la beta Flyme OS 4.2.5A est le même que celui du fameux leak d'hier  :P

Cette version de bande de base n'a pas changé depuis longtemps, c'était déjà cette version sur les 4.0.X.

Ah, excusez moi alors je pensais que les premier chiffres avait une référence a kitkat comme je l'avait vu sur wikipedia ( mais en fait c'était le n° de build que j'ai confondu avec la bande de base ), et le truc qui m'avait surtout choqué c'état la date et l'heure qui est exactement pareil mais j'ai vérifié avec les anciens Screenshots c'est exactement pareil ça doit donc être en rapport avec le kernel ou... :huh:  ?

Modifié par trucmuchebidule abc

Hello j'ai installé la 4.2.5A en OTA et manque de bol je n'ai plus l'appli contact !! je vais la télécharger et l'installer manuellement donc... je n'ai pas perdu google account ni playstore cette foi-ci :) juste à ouvrir les privilèges root et c'est bon...

Bizarre, la MAJ n'est pas dispo en OTA chez moi, il me met que la 4.2.2.2A est la version la plus récente... C'est parce que je ne suis pas rooté ?

Modifié par Nawre

Bizarre, la MAJ n'est pas dispo en OTA chez moi, il me met que la 4.2.2.2A est la version la plus récente... C'est parce que je ne suis pas rooté ?

Il me semble que c'est l'inverse : c'est quand l'on est rooté que l'on reçoit pas les mises à jour en OTA.

C'est parce que tu as une version stable, la 4.2.5A est une version de TEST ;)

Je viens de voir le mode "Power Saving" dans l'application Sécurité. Il y était déjà avant ? Ou c'est un ajout de la 4.2.5 ?

Oui, c'est bien un ajout de la beta 4.2.5A, j'ai pas trop testé pour le moment mais je trouve que ça ressemble au ultra power saving mode du galaxy s5

Oui c'est similaire, mais ce ne sera jamais aussi efficace vu que l'on est pas sur de l'amoled. J'ai testé un peu la chose, c'est quand même bienvenu et suivant les paramètre on peut obtenir jusqu'a 4 heure d'autonomie supplémentaire (sans activer le mode ultra).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...