Clément POIRET Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Au pire l'application musique offre du streaming gratuit et connait énormément d'artistes, en passant de Disturbed à Skrillex, des ZZ Top à Rage Against the Machine ou encore Two Steps From Hell, etc... Vraiment très bonne base de donnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En effet, mais je trouve personnellement que c'est "long" à mettre en cache etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui c'est vrai, mais en 4G ça passe encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hello. Avez vous tester un launcher alternatif genre apex ? Peut-on augmenter le nombre d'icônes sur le bureau. Est-il possible de réduire la taille de ces derniers. Merci pour vos réponses :) Ps : je viens de preco mon mx4. Hâte de vous rejoindre les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hello. Avez vous tester un launcher alternatif genre apex ? Peut-on augmenter le nombre d'icônes sur le bureau. Est-il possible de réduire la taille de ces derniers. Merci pour vos réponses :) Ps : je viens de preco mon mx4. Hâte de vous rejoindre les gars. j'utilise tjrs nova prime, les widgets sont redimenssionables et ça a plus d'allure que le launcheur de base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XDouchet Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hello, Que pensez vous de LENTEEN? j'hésite a l'acheter sur ce site mais c'est le seul endroit ou il y a un 32 Go gris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonne nouvelle. Je me suis habitué à mon apex pro et tout ses petits plugs bien pratique. ;) Moi j'ai preco sur rue du commerce un 32go gris. Livraison prévu entre le 1er et le 3 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litea Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Dingue. Je sens que cette génération de Meizu MX fait chavirer les coeurs de tous horizons. Prenons mon cas : HTC Diamond > HTC Hero > HTC/Google Nexus One > HTC Desire HD > HTC One X > HTC One (M7) > Meizu MX4 Prenons celui de mon cousin : Apple iPhone 3G > Apple iPhone 3GS > Apple iPhone 4S > Apple iPhone 5S > Meizu MX4 Deux fanboys de bas étages qui passent voir trépassent. ^^ Les gars, vous parlez de quelle offre streaming sur quelle application musique ? Celle intégrée au Meizu MX4 ? En tant que gros consommateur de Soundcloud ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Perso je vais avoir un m8 à vendre prochainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aogiri Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En gros avec l'application de base tu peux streamer de la musique qu'ils proposent :P Moi j'aime bien le launcher de base! On peut pas mettre un grand nombre d'icône 4x4 sauf si je me trompe mais il est beau! Lenteen est fiable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann5713 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Leurs offre streaming est génial, j'ai même voulu prendre l'abonnement a l'année 120RMB (11.2€) lol mais j'ai trouvé aucun moyen de paiement dispo pour nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Lenteen= Frais de douane et SAV avec envoi en Chine, d'où revente difficile au final... Autant attendre les premières livraisons effectives (...) des deux sites en ligne que sont Top Achat et l'autre ( dont je ne ferais pas la pub...trop merdique ) . Et même attendre, de voir quelles autres boutiques vont le référencer alors, et à ce moment-là, avec un stock bien réel et dispo de suite, et pas avec une vague date de livraison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Apercu de la version Gold http://www.gizmochina.com/2014/10/21/meizu-mx4-yunos-edition-gold-version-hands-on/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Alpine Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) J'ai l'impression que les versions (légèrement) gold ou silver, sont basées sur Yun OS+ Flyme au lieu d'Android+Flyme, qui restent seulement dispo en gris et blanc pour l'instant. Modifié 22 octobre 2014 par Seth 555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 @ : Lenteen est fiable, ça via eux que j'ai eu mon MX4, par contre j'ai eu 29,80€ de douane, et le SAV risque d'être très long vu qu'il faut qu'il soit retourné en Chine, mais bon, bien protégé il y a peu de chance que j'ai un problème avec :) @ : Yun OS est aussi basé sur Android ;) Mais bon j'ai des mauvais souvenirs de Yun OS, le design est sympas mais c'était pas mal buggué et il restait pas mal de Chinois même si paramétré en Anglais. Mais après c'est plutôt sympas ce genre de comportement, puisque ça veut dire qu'on aura plusieurs rom dispo, celle "basique" Flyme pur, et celle "AliExpress powered", de quoi découvrir de nouveaux horizons et une communauté + importante pour corriger les divers bugs :) EDIT : Pour ceux qui veulent un aperçus de YunOS 3 : http://bbs.yunos.com/read/263259937?spm=a2146.7347961.002.4.XsdQs1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 sinon, pas d'infos sur le retour de la version grise en 32 voire 64Gb chez rueducommerce, meizumart ou topachat ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Pas d'infos de mon côté, désolé :/ Petite précision pour YunOS qui vient de me revenir : à l'époque de YunOS 2, il était impossible d'installer les google apps normales, il fallait qu'elles soient patchées et tout avant... Reste à voir ce qu'il en est de YunOS 3 (C'est actuellement la version 4.0.2Y, compatible avec tous les appareils MX4). Modifié 22 octobre 2014 par Clément POIRET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Petite news de rdc ce matin. Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ------------ du 17/10/2014. Produit de votre commande : --------------------------- Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 30/10/2014. Produit : MX4 32 Go Blanc Référence : MEIZU-MX4-32GO-BLANC Quantité : 1 Marque : MEIZU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barslille Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai vu qu'il y avait deux versions différentes : La version M460 chinoise/anglaise et une version M461 internationale. Savez-vous si le MX4 preco sur Topachat ou rdc comprend la version internationale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 C'est ambiguë cette histoire là, en fait les modèles M460 sont chinois, mais les M461 sont soit des modèles non internationaux en vente à Hong Kong, soit les modèles internationaux, donc moi j'ai un modèle M461, chinois ^^ Mais les modèles de Topachat et rdc doivent être internationaux normalement, mais de toute façon il n'y a pas de différences entre les 2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 attend le retour de la version 32Gb grise ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Nath tu as eu cette info quand ? :) Parce que moi j'ai toujours pas d'infos pour mon MX4 blanc 32Go commandé le 7/10 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nath2708 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Mail reçu hier soir au alentours de 23h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamou711 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Etonnant que je n'ai toujours rien.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barslille Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci pour la précision, par contre certaines personnes se plaignent un peu du franglais, ça sera modifié dans une nouvelle version de Flyme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.