Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Hello. Avez vous tester un launcher alternatif genre apex ? Peut-on augmenter le nombre d'icônes sur le bureau. Est-il possible de réduire la taille de ces derniers.

Merci pour vos réponses :)

Ps : je viens de preco mon mx4. Hâte de vous rejoindre les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Avez vous tester un launcher alternatif genre apex ? Peut-on augmenter le nombre d'icônes sur le bureau. Est-il possible de réduire la taille de ces derniers.

Merci pour vos réponses :)

Ps : je viens de preco mon mx4. Hâte de vous rejoindre les gars.

j'utilise tjrs nova prime, les widgets sont redimenssionables et ça a plus d'allure que le launcheur de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue. Je sens que cette génération de Meizu MX fait chavirer les coeurs de tous horizons.

Prenons mon cas : HTC Diamond > HTC Hero > HTC/Google Nexus One > HTC Desire HD > HTC One X > HTC One (M7) > Meizu MX4

Prenons celui de mon cousin : Apple iPhone 3G > Apple iPhone 3GS > Apple iPhone 4S > Apple iPhone 5S > Meizu MX4

Deux fanboys de bas étages qui passent voir trépassent. ^^

 

Les gars, vous parlez de quelle offre streaming sur quelle application musique ? Celle intégrée au Meizu MX4 ? En tant que gros consommateur de Soundcloud ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros avec l'application de base tu peux streamer de la musique qu'ils proposent :P

Moi j'aime bien le launcher de base! On peut pas mettre un grand nombre d'icône 4x4 sauf si je me trompe mais il est beau!

Lenteen est fiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenteen= Frais de douane  et SAV avec envoi en Chine, d'où revente difficile au final...

Autant attendre les premières livraisons effectives  (...) des deux sites en ligne que sont Top Achat et l'autre ( dont je ne ferais pas la pub...trop merdique ) .

Et même attendre, de voir quelles autres boutiques vont le référencer alors, et à ce moment-là, avec un stock bien réel et dispo de suite, et pas avec une vague date de livraison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Lenteen est fiable, ça via eux que j'ai eu mon MX4, par contre j'ai eu 29,80€ de douane, et le SAV risque d'être très long vu qu'il faut qu'il soit retourné en Chine, mais bon, bien protégé il y a peu de chance que j'ai un problème avec :)

 

@ : Yun OS est aussi basé sur Android ;) Mais bon j'ai des mauvais souvenirs de Yun OS, le design est sympas mais c'était pas mal buggué et il restait pas mal de Chinois même si paramétré en Anglais. Mais après c'est plutôt sympas ce genre de comportement, puisque ça veut dire qu'on aura plusieurs rom dispo, celle "basique" Flyme pur, et celle "AliExpress powered", de quoi découvrir de nouveaux horizons et une communauté + importante pour corriger les divers bugs :)


EDIT : Pour ceux qui veulent un aperçus de YunOS 3 : http://bbs.yunos.com/read/263259937?spm=a2146.7347961.002.4.XsdQs1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos de mon côté, désolé :/

 

Petite précision pour YunOS qui vient de me revenir : à l'époque de YunOS 2, il était impossible d'installer les google apps normales, il fallait qu'elles soient patchées et tout avant... Reste à voir ce qu'il en est de YunOS 3 (C'est actuellement la version 4.0.2Y, compatible avec tous les appareils MX4).

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news de rdc ce matin.

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro ------------ du 17/10/2014.

Produit de votre commande :

---------------------------

Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 30/10/2014.

Produit : MX4 32 Go Blanc

Référence : MEIZU-MX4-32GO-BLANC

Quantité : 1

Marque : MEIZU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ambiguë cette histoire là, en fait les modèles M460 sont chinois, mais les M461 sont soit des modèles non internationaux en vente à Hong Kong, soit les modèles internationaux, donc moi j'ai un modèle M461, chinois ^^

Mais les modèles de Topachat et rdc doivent être internationaux normalement, mais de toute façon il n'y a pas de différences entre les 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...