Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

@@Barslille : Oui certainement, vu qu'il est sensé être disponible dans nos magasins fin octobre/début novembre, ça serait bête que le français ne soit que partiel et de toute façon dans la semaine on aura certainement accès à la version 4.0.2Y, la nouvelle rom basé sur YunOS, peut être qu'avec de la chance la traduction sera quasi totale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas remarqué de chauffe particulière, un mec avec un problème similaire sur le forum Meizufans, au final il a réinstallé sa rom et ça allait mieux après :)

Pour l'autonomie je suis pas d'accord : je l'ai pas rechargé depuis hier matin, je suis à 30%, c'est satisfaisant comparé à mon ancien téléphone qui faisait 100% - 10% en 12h ^^

 

 

Quelques précisions pour la 4.0.2Y : augmentation des performances de 11% et de l'autonomie de 33% grâce à une meilleure optimisation, nouveau kernel Linux, etc..

Edit : Normalement la version 4.0.2Y sera téléchargeable dès demain.

 

http://android.hdblog.it/2014/10/21/Flyme-Yunos-Meizu-aumenta-la-sicurezza-e-i-servizi/

http://android.265g.com/meizu/31562.html

http://www.dgtle.com/article-7938-1.html

http://news.mydrivers.com/1/325/325755.htm

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'avais pas encore paramétrer mon compte Flyme sur mon mx4et surprise, je n'y arrive pas. J'ai un message comme quoi il y a déjà un compte pour ce mobile. après quelques recherches, il se trouve que c'est l'adresse mail de mon vendeur chinois. Je lui ai écris pour avoir son mot de passe pour éliminer ce compte et en créer un personnel. Il m'a envoyé un mot de passe à essayer mais ça ne marche pas. Je lui ai signalé et il ne répond plus à mes messages. Ce compte, il a du le faire pour rooter le mobile avant de me l'envoyer. Même après réinstallation de la rom 4.0.2A ce compte est tjrs présent. Si quelqu'un peu me conseiller une manip pour l'enlever ce serait cool ! Je ne suis plus root depuis que j'ai reflasher, j'ai bien tenté de le rooté avec un site italien qui propose un apk spécial pour le mx4 mais sans succès.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie est bonne mais tout dépend de l'utilisation, perso pour une utilisation normal, il tient facile la journée, après ca dépend aussi si tu es en performance mode tout le temps ca ce vide plus vite...

Mais quand je joue a fond avec exemple clash of clan puis musique et internet entre 14h et maintenant je suis passé de 97 a 32%

,

Je vais essayer la version YunOS car avec ces stats tu m'as convaincu ^^ C'est possible de l'installer sans perdre ses appli et tout ??

 

Et concernant la chauffe,le mien ras il chauffe quand je joue beaucoup, mais comme le note 2 que j'avais avant ou même comme l'iphone 6 d'un pote... rien d'abusé

 

 

Pour ton prob avec le compte flyme tu es obligé d'avoir le mot de passe du 1er compte et le retirer du cloud sinon impossible. Insiste aupres du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais Clubic annonce le 800mhz sur la version internationale...

Malheureusement, impossible de télécharger leur exemple d'enregistrement 4k, qu'ils annoncent en 3840x2176 au lieu de 3840x2160...Après le 15/9, Meizu s'inventerai t'il un nouveau format de vidéo UHD?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@yann5713 : Etant donné que YunOS est pas mal différent d'un Android normal, et que la machine virtuelle est différente, si tu l'installes sans faire de "wipe" tu risques d'avoir pas mal de bugs :/

 

@@mohican22 : Même quand tu fais une clean install depuis le mode recovery en t'assurant de bien tout formater le compte est toujours présent ?? C'est bizarre, je testerai demain pour voir mais étant donné que tout se formate il peut pas le garder en mémoire :/

Pour la LED il faudrait trouver le moyen d'installer Gravity Box mais sur flyme ça doit pas être possible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai fait plusieurs fois des clean install depuis que je l'ai, je n'avais pas essayé le compte flyme avant... j'ai pu créer un compte qui est accepté mais quand je veux l'activer, il me remet l'adresse du chinois en me disant que je dois d'abord désactiver ce compte pour utiliser le mien donc pas possible ! ce compte doit être lié à l'IMEI du mobile ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux formater ce que tu veux, le numero de serie du tel est affilier au chinois, j'ai eu la meme chose

car mon vendeur a due ce connecter pour pouvoir root le telephone. Mais m'a donné de suite le mdp et la manip pour le virer.

Et entre temps je suis paassé de la 4.0U a la 4.0.2A ;)

Ton seul moyen est de trouver le mdp via ton vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La batterie serait décevante selon eux alors que phonearena http://www.phonearena.com/news/Our-Meizu-MX4-battery-life-test-is-complete-ties-with-the-Samsung-Galaxy-S5-and-HTC-One-M8_id61281annonce tout le contraire, idem pour le capteur photo qui est plébiscité par gizchina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information chez RueDuCommerce :

 

Bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande numéro du 20/10/2014.


Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 30/10/2014.

Produit : MX4 16 Go Gris
Référence : MEIZU-MX4-16GO-GRIS
Quantité : 1
Marque : MEIZU
Modifié par Litea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi rue du commerce 

 

bonjour !

Nous avons le plaisir de vous confirmer la prise en compte de votre commande du 12/10/2014.

Produit de votre commande :
---------------------------
Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 31/10/2014.

   Produit       : MX4 32 Go Gris
   Référence     : MEIZU-MX4-32GO-GRIS
   Quantité      : 1
   Marque        : MEIZU

 

---------------------------

 

 

On est d'accord que le 31 il est reçu par rue du commerce, donc 2 ou 3 jours après il sera livré ?

Modifié par nosif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...