Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Clubic dit n'importe quoi, l'APN est vraiment bon, mon G2 est sur le côté depuis que j'ai le MX4 ! L'autonomie n'est pas catastrophique mais c'est pas non plus un effet "wahou" !

 

Les slow motions sont impressionants, les photos en basse luminositées aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de recevoir le mien: Meizu MX4 32GB Blanc en 4.0.2.A. J'ai donc telecharger l'APK pour le play store mais une fois installer celui si crash automatiquement et me renvoi sur la page d’accueil tu téléphone.

 

Une idée?

 

Edit: en insistant j'ai réussi, sa commence bien ^^

Modifié par tonythug
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tonythug : Si l'APK que tu as bug, tu peux toujours essayer la dernière version installable via l'App Store chinois :)

@@yann5713 : Si, enfin c'est ce que j'ai lu sur HDBlogIT, mais j'ai lu sur Meizufan que, je cite "Meizu à dit qu'ils étaient conscient des problèmes de stabilité de la 4.0.2 et qu'ils promettaient de lâcher une mise à jour d'ici la fin de semaine réglant tout ou partie des bugs existants". Donc peut-être qu'ils en profiteront pour sortir une 4.0.3Y sans bugs :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai reçu un mot de passe valide de mon vendeur pour allez sur son compte flyme.

J'ai déjà changé le mot de passe sur mon mobile mais je fais comment pour supprimer son compte ? je suis sur le site memeber-flyme.com, connecté mais je ne trouve pas dans ce chinois ce que je dois faire ?? merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour délier le compte tu dois cliquer sur ce que j'ai entouré en noir sur la photo.

 

Ensuite c'est nickel ;)

 

Par contre vous le trouvez rapide vous le cloud ??

j'ai pas cet écran, j'ai un écran avec le nom d'utisateur, l'adresse flyme et des trucs qu'il a fait sur ce compte, j'ai cliqué sur tout les trucs clicables, j'ai pas vet écran :( il est où ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yann5713 pourrais tu faire un nouveau sujet avec un genre de tuto pour la création du compte flyme 

Parce que même avec google traduction une bonne partie reste en chinois 

Ça permettra d'aider tous ceux qui vont recevoir leurs précieux la semaine prochaine (moi y compris :D) 

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connect toi a cette page la :

 

https://cloud.flyme.cn

 

Tu entre user mot de passe et ensuite tu arrive directement a la page principal avec la photo que je t'ai montré.

 

Après tu as peut etre délier le compte sans faire expres, si tu as cliqué partout.

ok j'arrive sur ton écran, je clique, il déconnecte mon mobile du compte. Je reclic sur ton lien et je me retrouve connecté sur ce compte du chinois; il n'est pas supprimé je comprends rien à ce truc ???? j'essaie de faire un nouveau compte sur mon mobile, il refuse et dit qu'il existe déjà un compte lié ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'arrive sur ton écran, je clique, il déconnecte mon mobile du compte. Je reclic sur ton lien et je me retrouve connecté sur ce compte du chinois; il n'est pas supprimé je comprends rien à ce truc ???? j'essaie de faire un nouveau compte sur mon mobile, il refuse et dit qu'il existe déjà un compte lié ????

 

 

Oui car tu dois le délier du cloud

Tu peux créer les comptes que tu veux, ton téléphone est lié a cette utilisateur, et donc il te faut son ID et MDP. 

Comme tu les as maintenant connect toi sur le lien que j'ai mis plus haut avec les ID et MDP du chinois, ensuite vire le en cliquant sur le lien que je t'ai donné et après ca change de mot de passe.

Ensuite comme aucun compte ne sera lié a ce cloud tu vas pouvoir utiliser le compte que tu as créer sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car tu dois le délier du cloud

Tu peux créer les comptes que tu veux, ton téléphone est lié a cette utilisateur, et donc il te faut son ID et MDP. 

Comme tu les as maintenant connect toi sur le lien que j'ai mis plus haut avec les ID et MDP du chinois, ensuite vire le en cliquant sur le lien que je t'ai donné et après ca change de mot de passe.

Ensuite comme aucun compte ne sera lié a ce cloud tu vas pouvoir utiliser le compte que tu as créer sur le téléphone.

je vais reéssayer... je déconnecte le compte du mobile avant de faire l'opération sur le pc ??

merci

 

edit ça marche enfin... grand merci a++

Modifié par mohican22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tonythug : Si l'APK que tu as bug, tu peux toujours essayer la dernière version installable via l'App Store chinois :)

@@yann5713 : Si, enfin c'est ce que j'ai lu sur HDBlogIT, mais j'ai lu sur Meizufan que, je cite "Meizu à dit qu'ils étaient conscient des problèmes de stabilité de la 4.0.2 et qu'ils promettaient de lâcher une mise à jour d'ici la fin de semaine réglant tout ou partie des bugs existants". Donc peut-être qu'ils en profiteront pour sortir une 4.0.3Y sans bugs :)

Sont-ils au fait des problèmes de chauffe de la batterie, surconsommation et du rendu des photos, pointés par le test de clubic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu released More back covers in different colors for Meizu MX4

 

 

 

003292691.jpg

 

Recently, it was revealed that Meizi will produce more rear cases for the Meizu MX4 in other colors. So far, some pictures like this one have revealed that Meizu may release rear cases in green and orange. But according to the contributor of the photos, these rear cases are for phones that are still in development. Meizu has not officially announced when they will release them or if they have any plans to do so.

A few days ago, besides launching the YunOS version of the Meizu MX4 in cooperation with Aliyun, Meizu also released a silver version of the MX4. Now, consumers have more choices. In addition, they made some changes to the regular Meizu MX4 such as its craftsmanship.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...