Aller au contenu

Découvrir le Meizu MX4.


Hypsio

Recommended Posts

Yep 4.0.3 dispo, par encore la Y par contre...

J'arrive pas à la télécharger sur PC, il me renvois sur l'appstore de Flyme.

Pour ce qui est des nouveautés :

- Nouveaux icônes pour les applications

- Résolution de bugs liés à la barre de navigation

- Résolution des redémarrage intempestifs pour certains appareils

- Résolution du double-tap pour déverrouiller qui bugguait parfois

- Amélioration du son via prise Jack

- Amélioration de la gestion du tactile de l'écran

- Gestion des caractères spéciaux pour le nom des musiques

- Résolution du problème avec les Flac 192kHz 24Bits

- Résolution des problèmes liés au clavier

- Résolution du problème d'accès à la caméra via des applications tiers (Comme Facebook messenger et Snapchat parfois)

- Résolution du problème de crash de Twitter et Facebook messenger lors de la réception d'un SMS

- Résolution des crash dans la galerie

- Divers résolutions de bugs mineurs comme dans la calculatrice, bluetooth, Peintre, etc...

 

http://download.meizu.com/Firmware/Flyme/MX4/4.0.3/cn/20141022165710/dccbb2d7/update.zip

Modifié par Clément POIRET
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux depuis le tel :)

Perso je préfère tout effacer, même si tu n'est pas obligé, mais parfois ça évite d'avoir des bugs, a la limite fais une sauvegarde via Titanium Backup, fais une mise à jour en supprimant tout et après tu pourras restaurer tes applis et tout via Titanium backup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meizu MX4 : le Chinois explose avec 600 000 smartphones vendus en un mois

Des chiffres concernant les ventes du Meizu MX4 sont parus, dévoilant un succès attendu de la société chinoise. L’information annonce également l’objectif du fabricant d’aller encore plus loin, ambitionnant les millions d’unités vendues chaque mois pour la période à venir.
meizu chiffre affaire

Meizu a beaucoup évolué dans son modèle ces dernières années, après avoir longtemps suivi son axe isolé, loin de la concurrence, consistant à produire des smartphones low cost pour le marché chinois, l’arrivée d’entreprises du même acabit et sévissant sur le même territoire a imposé à la société d’agir face à une compétition se trouvant dans sa « niche ».

Ainsi, tout en rendant son dernier smartphone encore plus abordable, la société a également élargi sa cible, faisant du MX4 son premier appareil à être disponible à l’international. La chose est toutefois limitée à de la vente online, ce qui a pour double conséquence de ne pas booster la visibilité du produit, absent des boutiques, et de ne pas permettre son achat via opérateur, ce qui réduit là encore les ventes.

Malgré cela, cette diffusion hors-Chine de l’appareil a permis à la marque de se faire connaitre un peu plus. Les conséquences ne se sont pas fait attendre, et des chiffres viennent d’apparaitre, relatifs au résultats de Meizu. La société a ainsi vendu 600 000 smartphones en un mois, ce qui est d’autant plus impressionnant que la marque n’a pas pu vendre autant d’appareils tous modèles confondus avant le MX4.
meizu mx4 vente part marche

La même source déclare également que Meizu vise les 2 millions de smartphones vendus par mois, pour les prochains mois, confirmant l’ambition du Chinois de donner un vrai coup de fouet à ses affaires et de prendre toujours plus de place.

Le MX4 est sorti le mois dernier, avec un écran de 5,4 pouces Full HD, un SoC MediaTek MT6595 travaillant avec 2 Go de RAM et cohabitant avec un capteur principal de 20,7 mégapixels et son homologue frontal de 2 mégapixels. L’ensemble offre un smartphone honorable mais encore améliorable et souffrant de quelques défaut, comme l’indique notre test complet du Meizu MX4 sorti ce weekend.

C’est en tout cas une bonne année pour la société qui a su transformer l’essai, et compte bien poursuivre avec le MX4 dont un benchmark a dévoilé la fiche technique il y a quelques jours. Les chiffres de Meizu sont donc à suivre de près.



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petite news de l'update 4.0.3 : L'amélioration de l'écran tactile se fait vraiment ressentir ! 

Le son à l'air meilleur.

Traduction française ENFIN améliorée !! :D (Enfin presque, certains mots sont remplacés par d'autres, des erreurs de traduction depuis le chinois certainement :) )

Modifié par Clément POIRET
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir un compte Flyme? Je n'arrive pas a en créer avec mon numéro de tel il ne le prend pas...

fais le avec un compte utilisateur mail qu'il te faut créer + mot de passe c'est la deuxième option :)

Bon alors petite news de l'update 4.0.3 : L'amélioration de l'écran tactile se fait vraiment ressentir ! 

Le son à l'air meilleur.

Traduction française ENFIN améliorée !! :D (Enfin presque, certains mots sont remplacés par d'autres, des erreurs de traduction depuis le chinois certainement :) )

Hello, tu l'as installée direct sur la 4.02.A sans le rérooter avant ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petite news de l'update 4.0.3 : L'amélioration de l'écran tactile se fait vraiment ressentir ! 

Le son à l'air meilleur.

Traduction française ENFIN améliorée !! :D (Enfin presque, certains mots sont remplacés par d'autres, des erreurs de traduction depuis le chinois certainement :) )

sympa si Meizu parvient à corriger chaque petit défaut à chaque update (performances, batterie, camera) :P ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste copié le fichier update.zip sur mon téléphone, ouvert le gestionnaire de fichier, cliqué sur le zip, et il m'a proposé d'installer la mise à jour (et j'ai choisi de le faire en supprimant les données utilisateur)

j'essaierai ce soir sans supprimer les données... au pire je réinstallerai mais pas trop envie de reparamètrer tous mes comptes mails, banques,... tu as du réinstaller le play store alors ?? c'est lent à télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...