Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

podbal;

non cela vient de orange (sosh), le zopo est pas répertorié sur leurs serveurs..... :(

Rien à voir !

Les MMS fonctionne bien avec le G4S et Orange.

 

Je doute que le Jiayu soit enregistré chez Orange.

 

Sur mon compte web ca met 'telephone inconnu'.

C'est bien ce que je dis, rien à voir avec un référencement chez un opérateur !

Cela est il dut aux drivers zopo?

merci

Non

apn mms  : montrez moi une capture décran des apn présent sur vos téléphones afin que je vous aide B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes paramètres mms sont:

Nom: Orange MMS

APN: orange.acte

Type d'APN: mms

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: 

Serveur: Non défini

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification: PAP

Protocole de l'APN: IPv4 (idem en itinérance)

Réseau: non spécifié

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réglage apn pour moi....je confirme zopo non reconnu sur les serveur sosh...

réinitialisation carte sim par tech sosh, réinitialisation des apn avec tech sosh je leur est même fourni le nom android a mettre sur leurs serveurs,

un tech niveau supérieur ma carrément dit qu'il y pouvait rien faire.....mais je suis preneur pour toute soluce....

merci a vous....:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

j'ai vue sur certains posts qu'après la mise à jour il n'avait pas les icônes de couleurs, ben c'est qu'elle est pas installée

 

il faut mettre absolument le fichier téléchargé dans la carte SD externe et non SD interne qui est la ROM du smartphone.

 

Pour ce qui est la couleur de la boite le Zopo PRO 32Go, elle est noire et bleue le reste c'est ZP lite ou 3x

 

Perso j'ai installé le GO launcher EX, franchement c'est trop beaux et super fluide avec la puissance du Processeur. Après 8 jours d'utilisation c'est le top

 

L’écran est magnifique, le surf impeccable je suis chez FREE pas de soucis côté sms et mms. Le son est un peu faible mais bon c'est acceptable on peut toujours bidouiller en entrant dans le mode ingénieur. La batterie tient la journée en utilisation intense, jeux, surf 4G, photo.

 

Pour SOSH sur un forum, j'ai trouvé ça :"J'ai solutionné ça, en créant un nouvel APN pour les MMS (tout en gardant l'ancien) qui reprend les mêmes paramètres. Un reboot, puis un auto-envoi de MMS (depuis le numéro Orange vers le même numéro Orange) et ça a fonctionné ... "

Modifié par dezan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes paramètres mms sont:

Nom: Orange MMS

APN: orange.acte

Type d'APN: mms

Proxy: Non défini

Port: Non défini

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: 

Serveur: Non défini

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 01

Type d'authentification: PAP

Protocole de l'APN: IPv4 (idem en itinérance)

Réseau: non spécifié

 

Merci par avance ;)

Bonjour,

J'ai besoin d'une copie écran pour voir les AUTRES APN présent sur votre Zopo, pas les paramètres Sosh.

J'ai mis 3 jours à trouver, et pour moi ça fonctionne!

Rien à voir avec le fait que le zp999 ne soit pas inscrit chez Orange, il y a un paquet de chinaphones et France non enregistrés chez nos opérateurs et ils fonctionnent B)

 

Pour SOSH sur un forum, j'ai trouvé ça :"J'ai solutionné ça, en créant un nouvel APN pour les MMS (tout en gardant l'ancien) qui reprend les mêmes paramètres. Un reboot, puis un auto-envoi de MMS (depuis le numéro Orange vers le même numéro Orange) et ça a fonctionné ... "

J'ai essayé mais ça ne sufit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont commandé en chine et ont pris la livraison gratuite par SG POST.

 

Qui livre au final ? la poste ? en recommandé ? Que se passe t il si on est pas la ?

 

Mon colis est en France depuis le 10 et toujours pas de nouvelle...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui ont commandé en chine et ont pris la livraison gratuite par SG POST.

 

Qui livre au final ? la poste ? en recommandé ? Que se passe t il si on est pas la ?

 

Mon colis est en France depuis le 10 et toujours pas de nouvelle...

 

Merci :)

Fais un suivi sur ce lien :

http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

C'est la poste qui livre. Et si tn n'es pas là, "avis de mise à dispo dans ta bal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis calme... enfin... j'espère lol

 

Je viens de tester sur le site de la poste avec mon numéro SG post et j ai ceci :

10/12/2014 Arrivée en France SINGAPOUR (SG)

 

C'est tout...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même numéro !

Visible sur le suivi poste france dès que le colis par de l'étranger B)


Mais je suis calme... enfin... j'espère lol

 

Je viens de tester sur le site de la poste avec mon numéro SG post et j ai ceci :

10/12/2014 Arrivée en France SINGAPOUR (SG)

 

C'est tout...

Bizarre...

Généralement c'est livré chez toi 40 heures après que ce soit en France.

Tu aurais dû l'avoir au plus tard le samedi 13...

Bloqué en douane? C'est rare avec sg post mais ça arrive :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même numéro !

Visible sur le suivi poste france dès que le colis par de l'étranger B)

Bizarre...

Généralement c'est livré chez toi 40 heures après que ce soit en France.

Tu aurais dû l'avoir au plus tard le samedi 13...

Bloqué en douane? C'est rare avec sg post mais ça arrive :mellow:

Et qu'est ce qui se passe si c'est bloqué par les Douanes ? je dois m'attendre à voir débaquer le père Noel façon Rambo d'ici la Noel ?

 

:o

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan si il avait été attrapé par les douane tu aurais déjà le statut d'inspection ils sont rapide pour ce genre de truc... Deplus très peu probable avec SGpost

Je pense plutôt que c'est simplement que la poste est débordée et le free shipping ils le laisse traîner dans les entrepôt, sans vouloir te donner de faux espoirs je tablerai sur du demain quand même, sinon ça va commencer à faire vraiment long...

Et pour le montant des éventuelles taxes, rien à voir avec le montant déclaré sur le paquet, ils ouvrent le colis, te demande une facture et si elle est douteuse ils font une estimation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...