Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Voici un retour de bug depuis la mise à jour :

j'utilise 2 sims, sim 1 perso, sim 2 pro (dans emplacement 2)

Contacts affichés ceux du compte gmail que j'utilise pour synchro phone+contact et en plus contacts sim2

 

Le bug, les contacts de la sim2 se sont copiés (j'ai bien dit une copie) dans mon compte gmail. j'ai donc en double les contacts


hauteur 12,1 cm largeur 6,8cm diagonale 14cm forcément pour un 5,5pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila il vient d'arrivé mon zopo zp999 direct de PhoneDroid :)

 

Bon pas de probleme de transport et de casse !!!!

 

Je laisse le tous déballer sur la table quelques heures pour remonter en température ( car bien froit quand meme ) et apres j'attaque le montage charge batterie configuraton et tests

 

A+ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que le mien est parti le 27 avec SG Post et toujours rien en vue...

 

Mais bon, parrait que c'est normal dixit b2cbuying...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci, car dans le procédé de mise à jour explicité plus haut, cela parlait précisément de déplacement de fichier vers racine de la carte SD, et non d'espace libre quelconque. B)

 

Bon et bien je suis rassuré alors. Pour le coup, personne n'a encore essayé de rom custom ? -> http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2885&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D29%26typeid%3D29

 

Car visiblement, certains utilisateurs rencontrent des soucis de reboot inopinés ou ralentissement après le déverrouillage du téléphone, etc...

 

Je demande ça, car à terme, je compterais déplacer mes applis sur la carte SD externe, et il semble qu'il faille que l'appareil soit rooté pour le faire via un apk, et si c'est le cas, autant en profiter pour basculer vers une ROM custom !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie du ZP998 faisait pareil, au debut ça déscendait vite et avec le temps elle s'est bonnifiée :)

 

Maintenant je tiens 3 jours sans recharger, bon je n'active le wifi/ 3G et bluetooth qu'a la demande, mais quand même...

 

Espérons qu'il en soit ainsi avec le ZP999 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce que je comprend pas, c'est que le zopo et le meizu on le meme mtk..."

Nan Mx4 c'est un 6595 alors que le 3X/999 c'est du 6595M donc ni même cadence de CPU ni GPU d'ailleurs.

Et puis de toute façon à l'heure actuelle à partir de 30K sur Antutu ça va parfaitement en utilisation quotidienne comme sur les jeux exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont déjà, vous avez fait des tests de photos ? Et de la réactivité de la prise de photos ?

L'autofocus met pas trop de temps avant de déclencher la photo ?

Moi ça m'arrive souvent sur mon Wiko et du coup entre le moment où j'appuie et le moment où la photo est prise le sujet a eu le temps de se barrer  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande aide aux pro chez FREE

 

Voila mon probleme :

Pas moyen de me connecter sur le réseau 3 ou 4 G de free ( activer pourtant chez free)

j'ai bien les barres de connection en haut affiché , en

les options activées direct par free : MMS et SMS

 

Itinérance activé

connection des donnes aussi

service 4G/3G activés

Noms des points d'acces : free , mais pas moyen de faire des modif ou rajouter ??

 

Je trouve pas où est le probleme ???

pas moyen de faire les réglages en manuel

 

En wifi tous va bien

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous avez enlevé le film avec les inscriptions VOL, Power etc... il n'y a pas un 2ème film collé sur l'écran??

J'ai ce 2ème qui est collé, du coup l'écran accroche. J'ai essayé de l'enlever avec un scotch, sans succès!

 

PS : c'est bon avec les ongles ça passe, c'est un protège écran en fait.

Modifié par TheWildGames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Pour les paramétrage free j'ai suivi cette procédure: http://mobile.free.fr/assistance/65.html

çà marche en 3G pas encore en revanche de borne 4G a proximité peu pas dire

 

Pour ce qui est de la mise à jour,

j'ai trouvé un autre beug c pour la gestion des compte google play on ne peut plus se connecter ça plante.

Appli/Paramétre Google/ Play--> plantage :impossible de connecter. A priori suis pas seul au vu d'autre forum

 

Sinon reçu hier, commandé chez zopomobileshop.com (un peu long 9j au lieu des 48h prévu car problème de stock)

Ils ont un entrepot en Italie, c plus chere mais expédition dhl sans frais de douane car europe

Il vraiment super top au vu de mon ancien (Runbo X5)

Première recharge batterie m'a tenu 1j en faisant un peu de tout dessus et bidouille ;-)

Meme problème que tout le monde pour la charge, mais je m'en fiche du voyant vert j'attend que s'affiche 100% pour débrancher

Le protége ecran perso je l'ai laissé car ne me géne pas pour l'instant mais j'ai enlevé le premier film.

PS: pour les distrés ou les surexités pensez à enlever le petit scotch jaune sur le contacteur de la batterie ;-)

Modifié par Raving Rabbit
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pas de plantage parametre google

 

oui j'ai le soucis pour l'apn mms chez nrj mobile, des que je rentre le mnc a 10 au lieu du 26, l'apn disparait de la liste

 

du coup pas possible d'envoyer les mms via nrj mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...