Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Essaie de boucher le micro (celui d'ambiance) a cote du casque j'ai un pote qui avait un PB comme ça sur son iPhone, sinon flash la ROM originale par flashtool ça a réglé des PB sur forum zopo

 

Merci de ton retour.

 

Mais quelle est la différence entre le micro d'ambiance et le micro lors des appels (dsl si c'est une bête question) et qu'est ce que cela va changer de faire cela ?

 

Donc ce n'est pas forcement un problème matériel, mais il n'y a pas moyen de faire un réglage quelque part, pour ne pas devoir déjà flasher ?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein avec ces 2 tests tu seras si c'est matériel ou non, le micro d'ambiance sert a supprimer les bruits autour de toi, testé dans un kangoo société a 130 sur l'autoroute personne n'entend la route (sauf si j'utilise le kit bluetooth quand je conduis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester le magnétophone, cela ne fonctionne plus non plus et cela fait comme si j'étais à coter d'un baffle et que je recevais un sms et même chose quand je suis en communication.

 

Aucune différence en bouchant le micro au dessus ou en dessous.

 

J'ai été modifier dans le menu ingénieur le volume du son micro en augmentant de 30 chaque valeur avant de retester le magnétophone et les appels, est ce que ça peut changer quelque chose, car maintenant même le magnétophone ça ne va plus.

 

Si c'est matériel j'ai vraiment pas de chance pffff.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as maps qui est installé par défaut il me semble

Sinon sur le store tu as GPS test par exemple qui test la partie réception mais sans navigation

Et les problèmes rencontrés par certain est la précision en navigation

Donc il te faut faire le test sur les 2 appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver d'infos sur les dates de maj. Et avant Lollipop, je serai déjà content qu'on ait un ptit 4.4.4. Je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont pas mis de base

Ah oui c'est vrai ont est que en 4.4.2 !

Je connais pas la différence entre 4.2 et 4.4 perso , mais jespère que quand on aure cette MAJ on aura pas la barre noir en bas de l'écran , j'aime bien utiliser les touches du portable moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour possesseur d un zopo depuis sa sortie avec la dernière mise à jour 12/02/2015 une fois sur deux a la charge il s arrête à une valeur aléatoire et ne charge plus obligation de débrancher et recommencer et des fois obliger de faire la manip a plusieurs reprises pour qu il reprenne la charge est ce connu ? Ou suis je un cas isole merci Cdt Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour possesseur d un zopo depuis sa sortie avec la dernière mise à jour 12/02/2015 une fois sur deux a la charge il s arrête à une valeur aléatoire et ne charge plus obligation de débrancher et recommencer et des fois obliger de faire la manip a plusieurs reprises pour qu il reprenne la charge est ce connu ? Ou suis je un cas isole merci Cdt Roland

 

Non, jamais entendu parlé de ce problème. La dernière MAJ, mais que tu as déjà installée dis-tu, annonce cependant corriger des problèmes de cet ordre.

 

Utilise-tu le chargeur reçu avec ton téléphone ainsi que le câble d'origine? Sinon, je te conseille de tester ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour possesseur d un zopo depuis sa sortie avec la dernière mise à jour 12/02/2015 une fois sur deux a la charge il s arrête à une valeur aléatoire et ne charge plus obligation de débrancher et recommencer et des fois obliger de faire la manip a plusieurs reprises pour qu il reprenne la charge est ce connu ? Ou suis je un cas isole merci Cdt Roland

Bonjour.

Exactement eu ce problème.

Je n'ai fais aucune MAJ.

J'ai utilisé plusieurs chargeurs, dont l'officiel zopo.

Pas eu ce problème de suite, mais il y a quelques jours, le téléphone s'est arrêté de charger à 83%.

Un autre jour la charge s'est stoppée à 75% !

Ce matin j’ai chargé à 100% sans soucis.

Bizarre.

Je pensais à l'utilisation de chargeur multiples, mais je ne suis sûr de rien.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que je faisais allusion : http://www.zopomobile.com/?p=9&a=view&r=72
 

ZP999, the fifth upgrade is done on 12th Feb, 2015  ( the system version is ZP999 20150212-183927,

and android 4.4.2 ). This upgrade fixed the following problem:

(...)

4. Optimizing the problem of charge interrupt;

5. Optimizing the problem of electric quantity jump when charging(55%-56%-55%-56%).

 

Donc je conseillerais à lartige1 de faire la MAJ, car ça semble correspondre pas mal à ce que tu décris. Pour Kiwi1951, pour info, je pensais aussi être dans la dernière version, mais en fait, malgré que je ne reçoive pas de message d'erreur, elle ne s'installe pas chez moi. J'ai pu m'en rendre compte en allant dans paramètres>à propos du téléphone>numéro de build (traduction à l'à peu près car je l'ai en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je reviens sur les problemes de charge a savoir ce probleme je l ai eu pratiquement depuis le debut d une facon aleatoire malgres les mises a jours successives j utilise le materiel de charge d origine ce pb est vraiment aleatoire mais tres chiant !!!!

Cdt roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu ce problème aussi dès le début et j'avais fait la mise à jour du 12/02.

 

Ici j'attends de recevoir un autre car j'ai le micro qui ne fonctionne pas depuis que je l'ai reçu.

 

En tous cas le SAV de LDLC est super, j'ai un échange anticipé, ça ne fait même pas une semaine que je l'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep installée pour ma part, ça fait repasser la carte SD en sd0 et le stockage interne et 1 ce qui a, pour moi résolu le fait que j'avais mes images en cache visiblement dans la galerie (et vue qu'elle se mettaient dans des dossiers séparerés c'était l'enfer avec souvent plus de 400 dossiers) donc nikel et sinon ras par rapport à la V8.1.

Si les polices sont par defaut celles de Lollipop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...