Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

On a été plusieurs ici à commander chez b2cbuying.com, ils ont un bon service et sont assez réactifs.

 

Ils envoient photos du colis et de son contenu, ce qui est pas mal.

 

Sinon tu as to2c.com aussi qui est pas mal.

 

En cas de frais de douane ils remboursent les frais comme le font certain site ? Merci

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ne remboursent pas...

 

Par contre ceux qui remboursent ont des prix plus élevés, normal vu que le risque de payer les frais est grand surtout avec un vrai transporteur.

 

Mais le risque existe même avec l'envoi gratuit via HongKong post ou PostNl, pour ne citer que eux.

 

D'ailleurs c'est pour ça que je suis embété, mon colis est arrivé il y a 20 jours à Paris et est toujours labas...

 

Réponse de la poste : Votre colis est en douane et il n'est pas encore arrivé chez nous.

Sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FrandoidNikay

Salut, j'ai eu le même problème, mais moi il n'a jamais fonctionné.

Je l'ai acheté chez LDLC et il l'on fait un échange anticipé, 3 jours pour recevoir le nouveau.

Celui que j'ai reçu fonctionne nickel :-D

Bonne chance, bon courage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou LDLC ...

 

6% de remise chez LDLC ce qui fait le Zopo ZP999 32go à 291€ je pense que je vais me laisser tenter, il remplacera mon GS3, alors noir ou blanc :)

 

EDIT: N'ayant pas encore de Zopo entre mes mains je voudrais savoir qu'elle type de chargeur allume cigare occasionnel serait compatible. Celui ci  ? Merci !

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chargeur la est excellent car il a 2100 mA en sortie, en théorie il chargera 2 fois plus vite que celui qui est livré avec l'appareil :)

 

Pour ce qui est de la couleur, avec le noir on ne voit pas les touches de fonctions situées en bas du téléphone, sauf quand elles sont allumées.

 

Avec le blanc aucun souci, mon neveux en a un noir et c'est la remarque qu'il m'a fait...

Modifié par Razmote
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chargeur la est excellent car il a 2100 mA en sortie, en théorie il chargera 2 fois plus vite que celui qui est livré avec l'appareil :)

 

Pour ce qui est de la couleur, avec le noir on ne voit pas les touches de fonctions situées en bas du téléphone, sauf quand elles sont allumées.

 

Avec le blanc aucun souci, mon neveux en a un noir et c'est la remarque qu'il m'a fait...

 

Merci Razmote ;)

 

Est ce possible de me donner les ampérages du chargeur livré avec le Zopo ZP999 ou de me faire une photo si cela n'est pas trop demandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Seriez vous ou je peut trouver ce modèle d'étui en blanc en achat en FRANCE car chine le délai va être trop long à mon avis ? Merci !

Y a l'officiel mais elle ne se plie pas comme tu ta photo , et une chouette vitre pour voir l'écran même vérouillé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon collègue à reçu sont Zoppo ZP999, il est chez Free et nous sommes en zone de couverture 4G et impossible de l'avoir ça reste sur 3G H+, nous avons testé ma sim et je suis chez Sosh avec aussi la couverture 4G et c'est toujours pareil. Que faire ?

 

EDIT: Pour activer la 4G il fallait passer une communication, puis quelques minutes plus tard une 2e puis rebooter et la 4G fonctionne !

 

RE-EDIT: Cela ne refonctionne plus, bizarre !

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà je viens de finir de lire les 109 pages du topic et en même temps je viens de recevoir un sms m'indiquant que mon Zopo ZP999 était arrivé au point relais, je vais y aller rapidement en sortant du boulot à 16h00. A bientôt les Zopoteurs :D

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens de suivre la procédure pas à pas mais je pense que mon zopo 999 est mort car il est tout noir et en plus même en le chargeant le témoin ne s'allume plus .

 

Est ce que par hasard quelqu'un aurait une solution mais franchement je n'y crois pas. Merci d'avance

 

Voici l'erreur après le flashage

 

post-159998-0-76795000-1428062432_thumb.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un ZOPO 3X BLANC à vendre, un ! Nikel, comme neuf. Fonctionne très bien, garanti janvier 2016. Boite, accessoires, protection en verre trempé et 3 housses dont 1 en cuir.

J'ai acheté le zenfone 2 finalement, donc je revends celui-ci.

Très bon prix.

Me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de recevoir mon ZOPO zp999 j'ai inséré ma carte SIM dans le slot 2 j'essaye de passer des appels mais cela ne fonctionne pas on n'arrive pas a me joindre non plus, j'arrive juste envoyer des SMS une solution ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais le rooter et installer un recovery, la garantie saute dans ces cas là ou pas ? Merci !

 

 

Bonsoir,
Tiens regarde la ça va peut être t'aider.
https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/213401-ZP999-installation-ROM-custom/officielle-et-toutes-les-astuces#entry3292328
Je dirai que tu as pas imeisur la sims 2.

 

 

J'ai un autre souci, quand je rentre sur la page des historiques des appels, paramètres ou même d'autre applications et que je veut revenir sur la page home en appuyant sur l'icon Home ça met quelques secondes, ça ne reviens pas instantanément.

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un ZOPO 3X BLANC à vendre, un ! Nikel, comme neuf. Fonctionne très bien, garanti janvier 2016. Boite, accessoires, protection en verre trempé et 3 housses dont 1 en cuir.

J'ai acheté le zenfone 2 finalement, donc je revends celui-ci.

Très bon prix.

Me contacter en MP.

Tu a pris la version avec 2 ou 4 go de mémoire vive le Zenfone 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je veut quitter une application ou pour sortir des paramètres je clic sur l'icon Home mais ça met quelques secondes avant de revenir sur le bureau, cela vous le fait aussi ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...