Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Ca pourrait venir de la rom ou ce serait un problème hardware ?

 

Dans les options pour les développeurs j'ai décoché Ne pas conserver activités et c'est bon.

 

J'avais déjà posé la question mais sans réponse de réedit, si je root mon Zopo est-ce que la garantie saute ?

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la garantie saute oui !

Après quatre mois d'utilisation que pensez vous de la batterie ?

Je n'ai jamais réussi à faire 96h comme certains et en utilisation perso boulot, deux puces, SMS, appels, un peu de Facebook + lecture de pages Web, et des mails deux boîtes différentes.

Utilisation de ibatterie bof, la j'en ai installer un autre ! Beaucoup mieux.... Mais la batterie est quand même y gros soucis !

Avez vous des astuces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@FrandoidNikay

Salut, j'ai eu le même problème, mais moi il n'a jamais fonctionné.

Je l'ai acheté chez LDLC et il l'on fait un échange anticipé, 3 jours pour recevoir le nouveau.

Celui que j'ai reçu fonctionne nickel :-D

Bonne chance, bon courage.

 

Merci pour l'info.

 

Moi je l'ai commandé chez (Lien interdit).fr donc le SAV posera pas de souci non plus, mais bon ça m'embête un peu.

 

Si y'a moyen de faire un échange par un autre terminal (je rêve peut-être), je pense profiter pour partir vers un autre terminal, histoire de découvrir autre chose.

 

Le Zen Fone 2 d'Asus me tente bien !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment désactiver le talkback ? J'ai des test mais maintenant je ne peux plus descendre en page de page dans les paramètres pour désactiver la fonction. Merci

 

RESOLU !

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors pour mettre fin à une idée fausse, NON LE ROOT N'ANNULE PAS LA GARANTIE, à condition bien sûr que la défaillance de l'appareil n'ait pas été provoquée par celui-ci. Et ça, le constructeur doit le prouver. Donc rootez en toute liberté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors pour mettre fin à une idée fausse, NON LE ROOT N'ANNULE PAS LA GARANTIE, à condition bien sûr que la défaillance de l'appareil n'ait pas été provoquée par celui-ci. Et ça, le constructeur doit le prouver. Donc rootez en toute liberté ;)

Bonjour Maxman , merci pour l'information

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait les 3 cycles de recharge une fois arrivée à 5% mais aujourd'hui la charge ne va pas plus haut que 95%, je vais tester en usb pour voir si ce ne serait pas le chargeur qui déconne.

Edit : apparemment ça devait être mon câble USB qui était défectueux car j'ai testé un autre câble et la charge fonctionne

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'effectuer 2-3 appels et la personne à l'autre bout me dit qu'il y a un mon écho lorsqu'il m'entend...un soucis que vous connaissez ??

Merci ;)

Je n'ai jamais eu le soucis depuis que j'ai le tél...

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci Tarkan... quand j'appèle d'une caverne :P

 

Non plus sérieusement ça vient peut être de ton interlocuteur, surtout si celui ci appèle d'une box :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tarkan37

J'ai eu le même problème et un autre du forum aussi.

Pour ma part je l'ai renvoyé problème micro et celui que j'ai reçu, va nickel. Je l'ai acheté chez LDLC et j'ai eu un échange anticipé 3 jours ouvrable et j'avais le nouveau.

Je serais toi je prend contacte avec ton service après vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on est jamais a l'abris.

Moi je l'ai eu tout de suite après même pas une semaine j'avais un nouveau.

Je ne sais pas t'en dire plus mais, par a port a ce que tu explique je l'ai eu quand il voulais bien aller ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai si ça continue d'ici qlq jours ou pas...si oui, je le renvoi

Avant de le renvoyer remets le d'usine, je suis prêt à parier que c'est un problème soft...

Comment peut-on enlever la barre de recherche Google?

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

En installant Nova laucher par exemple :)

 

En plus de virer la barre de recherche, ça rend l'appareil beaucoup plus fonctionnel et ludique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Razmote, J'ai un souci de wifi, je suis obligé de désactiver le WiFi et le réactiver pour avoir internet, J'ai testé avec le GS3 et pas de souci.

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'effectuer 2-3 appels et la personne à l'autre bout me dit qu'il y a un mon écho lorsqu'il m'entend...un soucis que vous connaissez ??

Merci ;)

Je n'ai jamais eu le soucis depuis que j'ai le tél...

 

Même souci pour moi en ce moment, du jour au lendemain, je l'ai depuis 3 mois aussi environ, sauf que moi tantôt ce sont des échos, tantôt on ne m'entend plus du tout.

 

D'ailleurs quand ça m'est arrivé, je l'ai posté sur ce thread et TU m'avais répondu "SAV Direct..."  :unsure:

 

J'ai pris contact avec le SAV Phonedroid, ils m'ont dit de le renvoyer à l'adresse suivante, accompagné de la facture, d'une description du souci et du bundle d'origine. Bien sûr, dépourvu de tous ses accessoires (SD, Etui, etc...) :

 

Zopo France - SARL Dina

7, avenue Andre Roussin 

13016 Marseille "

 

Je suis tout de même un peu déçu, je pensais que c'était eux qui allaient s'occuper de tout ça, mais en faite, ils précisent juste que EUX, leur SAV est en France. Au final, je regrette pas d'avoir payé plus chère, je serais pas embêté par ces galères de renvoi en Chine, déclaration douanière, etc...

 

Je verrais ce qu'il en retournera lorsque je l'aurais récupéré, mais je me verrais bien le changer par ça le Siswoo R8, qui me semble avoir de sérieux arguments aussi !

Modifié par FrandoidNikay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté ca me le fait de temps à autre... Un reboot et ça part...-_-

Si cette réponse s'adresse à moi, cela n'est quand même pas normal de devoir rebooter pour que le wifi fonctionne

Envoyé de mon ZP999 en utilisant Tapatalk

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pris contact avec le SAV Phonedroid, ils m'ont dit de le renvoyer à l'adresse suivante, accompagné de la facture, d'une description du souci et du bundle d'origine. Bien sûr, dépourvu de tous ses accessoires (SD, Etui, etc...) :

Zopo France - SARL Dina

7, avenue Andre Roussin

13016 Marseille

Quoi ? le SAV de Zopo est à Marseille ? :o

 

Ils veulent concurencer Wiko ou quoi :P

 

Et si on a acheté son ZP999 en Chine on peut l'envoyer ou l'apporter labas ?

 

Très interessant ça... ^_^

 

Aie...

Notre garantie s’applique exclusivement sur les mobiles provenant de nos stocks, sont exclus de garantie les mobiles achetés par le client chez un revendeur non agrée par ZOPO France.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...