Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Mon Zopo toujours aussi fluide et aucun soucis de déréglage ,j'en reviens pas ,un petit clic de nettoyage tous les 3jours avec THE CLEANER ça le maintient propre,GPS se fixe en en 5 seconde (le plus long en 3mn jamais plus)

j'ai achete ça  :

 

http://www.aliexpress.com/item/high-quality-Genuine-flip-Leather-Cover-Case-for-zopo-zp999-zp998-c2II-Cellphone-case-Free-Shipping/32216329756.html

 

 ca rend un peu plus volumineux le tout mais surtout le trou pour l'appareil photo est un peu epais et donc sur les photos prises il y a une aureole ombre sur le bord haut dû à ce que l'objectif est trop proche du bord haut du flip cover ( du à l'epaisseur du cuir)

donc pour avoir des photos clean il faut enlever du flip cover,

je vais essayer  ca :

http://www.aliexpress.com/store/product/Original-ZOPO-ZP998-Protective-S-View-Window-Flip-Case-Cover-OctaFone-Free-Shipping/1095711_1706343194.html

Modifié par obelix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH !!!

tu me dit :  il suffit de l'ouvrir et le tel s'allume

 

je ne savais pas car le flip cover que j ai acheté ne reagit pas du tout,:

celui là:

http://www.aliexpress.com/item/high-quality-Genuine-flip-Leather-Cover-Case-for-zopo-zp999-zp998-c2II-Cellphone-case-Free-Shipping/32216329756.html

 

 

merci donc je vais prendre l'orange :

http://www.aliexpress.com/item/high-quality-Genuine-flip-Leather-Cover-Case-for-zopo-zp999-zp998-c2II-Cellphone-case-Free-Shipping/32216329756.html

http://www.zopomobile.eu/accesories/152-zopo-zp998zp999-flip-cover-case.htmlIci pour un peu moins de 15 euro fdp compris et livré en 2 jours a la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu aura aucuns regret avec cette cover-case....

comme dejas dit j'en est racheter une deuxième...mais d'une autre couleur (bleu)  :)

Je vais bientôt me la prendre parce que dans ma poche , avec le smartwake , l'écrant s'allume tout seul , c'est plutôt chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les possesseurs du Zopo ZP999 3X en ce qui concerne le son du HP arrière est il bon car d'après les infos glané il ne serait pas top, confirmation ? Merci

J'ai le Zp999 depuis 3 semaines je croit , il est parfait , mais oui le son sort du dos du téléphone , mal placé de base , son correct mais pas fou et plutôt faible , mais c'est pas  un problème pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour revenir au problème de charge qui s interrompait a des valeurs aléatoires ça me le faisait régulièrement 1jour sur 3 j ai utilisé un autre chargeur que celui d origine depuis 10 jours et ça a l'air correct à surveiller bon WE a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Je ne postais plus depuis un temps, mais suivais le thread.

Récemment je rencontre un souci avec mon ZP 999.

 

Cela concerne le micro à mon avis.

 

Lorsque j'appelle ou que l'on m'appelle, j'entends bien la personne, mais la personne ne m'entend pas.

 

J'ai remarqué qu'en tapotant un peu l'arrière, durant la conversation, la personne m'entendait, mais cela fait un bruit effroyable quand je parle, ça fait un genre d'écho avec une voix dimensionnelle, en bref c'est chaotique.

 

Je suis en rom stock, avec la dernière maj OTA. Le souci vous parle ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur le site geekbuying le Zopo 3X est à 252€ quand on sélectionne à langue français sur le site, le prix me parait bas quand on connait la parité $ et €, qu'en pensez vous ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne commanderais plus jamais chez GeekBuying...

 

J'ai passé 2 commandes, dans l une manquait un chargeur 220v et l'autre est toujours pas arrivé 50 jours aprés...

 

Ils répondent une semaine après mes emails et encore quand ils répondent...

 

Brèf aucun suivi et SAV, donc pour moi GeekBuying c'est fini !

 

J'ai été obligé d'ouvrir un litige avec Paypal il y a une semaine, même à ça ils n'ont pas répondu...

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne commanderais plus jamais chez GeekBuying...

 

J'ai passé 2 commandes, dans l une manquait un chargeur 220v et l'autre est toujours pas arrivé 50 jours aprés...

 

Ils répondent une semaine après mes emails et encore quand ils répondent...

 

Brèf aucun suivi et SAV, donc pour moi GeekBuying c'est fini !

 

J'ai été obligé d'ouvrir un litige avec Paypal il y a une semaine, même à ça ils n'ont pas répondu...

 

 

Merci pour l'info, quel site me conseilleriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été plusieurs ici à commander chez b2cbuying.com, ils ont un bon service et sont assez réactifs.

 

Ils envoient photos du colis et de son contenu, ce qui est pas mal.

 

Sinon tu as to2c.com aussi qui est pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...