Gnubyte Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Je suis heureux de constater que mon avis circonstancié ait pu contribuer au choix de quiconque. Objectivement, je kiffe l'expérience utilisateur. Je regrette juste que des enfants aient pu travailler de près ou de loin dans la fabrication de ce mobile. Je pense le faire tenir longtemps, en attendant que les constructeurs rectifient vraiment le tir de ce point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 De mon côté je l'ai juste depuis quelques jours.... J'ai eu pas mal de tél (voir ma signature) je dégage les points positifs suivant pour le moment: - Ecran magnifique - Très très bonne autonomie - Très bonne finition du téléphone (je viens de lui rajouter une protection écran verre trempée) - Accroche réseau bonne (supérieure à mon LG G3, équivalente à mon HTC M8, inférieure à mon Nokia 930 qui à la meilleure accroche de tout les tél que j'ai eu) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Y a des retours sur les perfomances en jeu ? J'ai lu que le processeur était bridé ? Qu'il y avait des chutes de perfomances en jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 SALUT à tous malgrés mes connaissances de vendeur et de geek je rencontre qq chose de sérieux sur mon note 4 badgé orange lorsque je suis en extérieur luminosité du soleil lecran se met en mode " super clair" et des que je passe à l'ombre il redevient normal avec la luminosité réglée par mes soins jier j'ai bidouillé pas mal les menus j'ai du coché quelque chose ou est ce un beug de lecran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai le même phénomène en plein soleil sans avoir touché quoi que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 J'ai le même phénomène en plein soleil sans avoir touché quoi que ce soit. ah donc on est d'accord que j'ai pas fais de betises ce mode est automatique on peut pas le decocher d'autres avis retour de ce genre de phénomènes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dames67 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Pareil en jouant avec la luminosité ? Auto ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekasspalatete Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bah justement moi aujourd'hui en plein soleil et lecture du forum j avais l impression aussi qu il se mettot en foncé et que quand je passais le doigt sur la ligne [color=red][b]sa[/b][/color] me faisait un rond clair! Comme si il était en mode économie d énergie l écran se foncé que seul la ou on passe le doigt s eclaircisé pour la lecture je me demandais si c etait mon ombre ou un mode sur le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bah justement moi aujourd'hui en plein soleil et lecture du forum j avais l impression aussi qu il se mettot en foncé et que quand je passais le doigt sur la ligne sa me faisait un rond clair! Comme si il était en mode économie d énergie l écran se foncé que seul la ou on passe le doigt s eclaircisé pour la lecture je me demandais si c etait mon ombre ou un mode sur le tel justement sans avoir a toucher les paramètres je me suis retrouvé a un écran très claire au soleil hier après midi sur montpellier des que jetais a l'ombre le mobile repassait avec mes paramètres de luminosité et pourtant auto n'est pas coché lecran est super claire au soleil on dirait clairement que l'affichage est prêt a se laisser aller super claire comme si il allait devenir tout blanc et freezer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 C'est le mode affichage adaptatif dans les paramètres qui s'adapte au lumière il est mis automatiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 C'est le mode affichage adaptatif dans les paramètres qui s'adapte au lumière il est mis automatiquement QUEL est le chemin exact de ce paramètre je ne le trouve pas dans paramètres _ affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Paramètres -> Affichage et fond d'écran -> Mode d'écran C'est surtout un bug, celui-ci est effectivement peut être lié à l'affichage adaptif, mais ce mode est présent depuis bien longtemps et ça ne faisait pas ça sur un S5 par exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Paramètres -> Affichage et fond d'écran -> Mode d'écran C'est surtout un bug, celui-ci est effectivement peut être lié à l'affichage adaptif, mais ce mode est présent depuis bien longtemps et ça ne faisait pas ça sur un S5 par exemple. il était réglé sur cinéma je lai remis en affichage standard on testera demain pluie sur montpellier aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boleotango Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Moi je cherche le mien vendredi prochain et j'abandonnerai donc (avec plaisir) Apple et sa politique commerciale immonde. Je commencerai par charger mes applis sous Android et j'essaierai de récuperer et mes données et mes acquis des différentes applis. Je vous tiens au courant de ma découverte d'Android et du Note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 il était réglé sur cinéma je lai remis en affichage standard on testera demain pluie sur montpellier aujourd'hui ;) Par défaut c'est le mode adaptif. Sachant que tu étais en mode cinéma, ça veut donc dire que le problème ne vient pas de là. Je me demande si ce n'est pas leur manière de rendre l'écran lisible en plein soleil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Par défaut c'est le mode adaptif. Sachant que tu étais en mode cinéma, ça veut donc dire que le problème ne vient pas de là. Je me demande si ce n'est pas leur manière de rendre l'écran lisible en plein soleil. on va tester demain retour du soleil prevue ce n'est pas si genant mais bon assez troublant surtout si on passe du zone ombragée à une zone ensoleillé lecran passe du clair au fond en 1sec des qu'on change de position cest plus que réactif mais ça me laisse dubitatif je vais tester demain les différents modes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Je crois que je sais se qui me reste à faire, j'ai eu le S2, Note 2, S4, et le oneplus one, oui j'avais revendu mon S4 avant qu'il ne perde plus, pour le même prix que j'ai vendu sa sembler correct, mes bon AMOLED me manque surtout le port IR aussi, les petites fonctionnalités sympa du note 4, bon reste plus qu'a vendre se oneplus one, et je prend le note 4 direct, j'ai trouver une bonne solution pour l'avoir pour que dalle en plus donc niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 j'ai trouver une bonne solution pour l'avoir pour que dalle en plus donc niquel. C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 donc j'ai essayé tous les parametrages possibles sur lecran luminosité auto ou pas tous les modes essayés MEME SYMPTOME ECRAN TRES TRES CLAIR limite on a peur que lecran lâche et ça uniquement en plein soleil PERSO ça m'obsède et je pense m'en séparé j'ai peur qu'il lâche cest ouf j'ai l'impression de souffrir d'un beug car aucun forum n'en parle et j'agite dans une ville où le soleil est omni présent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warlh Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 PERSO ça m'obsède et je pense m'en séparé j'ai peur qu'il lâche cest ouf j'ai l'impression de souffrir d'un beug car aucun forum n'en parle et j'agite dans une ville où le soleil est omni présent :) T'inquiète, l'hiver approche et la pluie aussi XD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Effet similaire sur le mien aussi :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Jeremy Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 T'inquiète, l'hiver approche et la pluie aussi XD. :) Effet similaire sur le mien aussi :/ oh gosh je pense a un beug d'une série impact pour moi sav orange des demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ben moi je pense que c'est un effet normal en fonction de la luminosité non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoBBeS06 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Re Bonjour à tous, je sais pas combien de temps votre batterie tient-elle, mais pour ma part depuis ce matin 7h, je suis a 30% de batterie alors qu'il est bientot 13h30, avec une utilisation "normale" (textos, un peu d'internet etc) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Re Bonjour à tous, je sais pas combien de temps votre batterie tient-elle, mais pour ma part depuis ce matin 7h, je suis a 30% de batterie alors qu'il est bientot 13h30, avec une utilisation "normale" (textos, un peu d'internet etc) Contrôle tes synchros et l'activité de tes applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.