Aller au contenu

Retours de prise en main du Note 4 et votre avis


Owein

Recommended Posts

Je suis heureux de constater que mon avis circonstancié ait pu contribuer au choix de quiconque.

Objectivement, je kiffe l'expérience utilisateur.

Je regrette juste que des enfants aient pu travailler de près ou de loin dans la fabrication de ce mobile. Je pense le faire tenir longtemps, en attendant que les constructeurs rectifient vraiment le tir de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je l'ai juste depuis quelques jours....

J'ai eu pas mal de tél (voir ma signature) je dégage les points positifs suivant pour le moment:

- Ecran magnifique

- Très très bonne autonomie

- Très bonne finition du téléphone (je viens de lui rajouter une protection écran verre trempée)

- Accroche réseau bonne (supérieure à mon LG G3, équivalente à mon HTC M8, inférieure à mon Nokia 930 qui à la meilleure accroche de tout les tél que j'ai eu)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT à tous malgrés mes connaissances de vendeur et de geek je rencontre qq chose de sérieux sur mon note 4 badgé orange

 

lorsque je suis en extérieur luminosité du soleil lecran se met en mode " super clair" et des que je passe à l'ombre il redevient normal avec la luminosité réglée par mes soins

 

jier j'ai bidouillé pas mal les menus j'ai du coché quelque chose ou est ce un beug de lecran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement moi aujourd'hui en plein soleil et lecture du forum j avais l impression aussi qu il se mettot en foncé et que quand je passais le doigt sur la ligne [color=red][b]sa[/b][/color] me faisait un rond clair! Comme si il était en mode économie d énergie l écran se foncé que seul la ou on passe le doigt s eclaircisé pour la lecture je me demandais si c etait mon ombre ou un mode sur le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement moi aujourd'hui en plein soleil et lecture du forum j avais l impression aussi qu il se mettot en foncé et que quand je passais le doigt sur la ligne sa me faisait un rond clair! Comme si il était en mode économie d énergie l écran se foncé que seul la ou on passe le doigt s eclaircisé pour la lecture je me demandais si c etait mon ombre ou un mode sur le tel

justement sans avoir a toucher les paramètres je me suis retrouvé a un écran très claire au soleil hier après midi sur montpellier des que jetais a l'ombre le mobile repassait avec mes paramètres de luminosité et pourtant auto n'est pas coché

 

lecran est super claire au soleil on dirait clairement que l'affichage est prêt a se laisser aller super claire comme si il allait devenir tout blanc et freezer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres -> Affichage et fond d'écran -> Mode d'écran

 

C'est surtout un bug, celui-ci est effectivement peut être lié à l'affichage adaptif, mais ce mode est présent depuis bien longtemps et ça ne faisait pas ça sur un S5 par exemple.

 

il était réglé sur cinéma je lai remis en affichage standard on testera demain 

pluie sur montpellier aujourd'hui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche le mien vendredi prochain et j'abandonnerai donc (avec plaisir) Apple et sa politique commerciale immonde.

Je commencerai par charger mes applis sous Android et j'essaierai de récuperer et mes données et mes acquis des différentes applis.

Je vous tiens au courant de ma découverte d'Android et du Note 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était réglé sur cinéma je lai remis en affichage standard on testera demain

pluie sur montpellier aujourd'hui ;)

Par défaut c'est le mode adaptif. Sachant que tu étais en mode cinéma, ça veut donc dire que le problème ne vient pas de là.

Je me demande si ce n'est pas leur manière de rendre l'écran lisible en plein soleil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par défaut c'est le mode adaptif. Sachant que tu étais en mode cinéma, ça veut donc dire que le problème ne vient pas de là.

Je me demande si ce n'est pas leur manière de rendre l'écran lisible en plein soleil.

on va tester demain retour du soleil prevue

 

ce n'est pas si genant mais bon assez troublant surtout si on passe du zone ombragée à une zone ensoleillé lecran passe du clair au fond en 1sec des qu'on change de position cest plus que réactif mais ça me laisse dubitatif je vais tester demain les différents modes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je sais se qui me reste à faire, j'ai eu le S2, Note 2, S4, et le oneplus one, oui j'avais revendu mon S4 avant qu'il ne perde plus, pour le même prix que j'ai vendu sa sembler correct, mes bon AMOLED me manque surtout le port IR aussi, les petites fonctionnalités sympa du note 4, bon reste plus qu'a vendre se oneplus one, et je prend le note 4 direct, j'ai trouver une bonne solution pour l'avoir pour que dalle en plus donc niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai essayé tous les parametrages possibles sur lecran

luminosité auto ou pas

tous les modes essayés

 

MEME SYMPTOME ECRAN TRES TRES CLAIR limite on a peur que lecran lâche 

et ça uniquement en plein soleil

 

PERSO ça m'obsède et je pense m'en séparé j'ai peur qu'il lâche cest ouf j'ai l'impression de souffrir d'un beug car aucun forum n'en parle

et j'agite dans une ville où le soleil est omni présent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERSO ça m'obsède et je pense m'en séparé j'ai peur qu'il lâche cest ouf j'ai l'impression de souffrir d'un beug car aucun forum n'en parle

et j'agite dans une ville où le soleil est omni présent :)

T'inquiète, l'hiver approche et la pluie aussi XD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour à tous, je sais pas combien de temps votre batterie tient-elle, mais pour ma part depuis ce matin 7h, je suis a 30% de batterie alors qu'il est bientot 13h30, avec une utilisation "normale" (textos, un  peu d'internet etc)

Contrôle tes synchros et l'activité de tes applis ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...