skywarp Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Maintenant que c'est officiel, attendons la mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Menguy Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Le 17 à priori :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 le 17 c'est la mise en téléchargement du SDK et généralement qui dit SDK dit la ROM officielle qui viens avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 17 octobre ? Tu rêves un peu :p Pas avant novembre, quasi sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonjour ! si jamais cela peut en intéresser certains ! http://www.google.com/nexus/6/ voila a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Novembre ce sera pour les roms custom. En général je me souviens que les années précédentes, à chaque fois que le SDK sortait on avait la rom officielle qui venait avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je pense qu'on va attendre 2 bonne semaine avant la mise à jour en ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Perso ça ne me dérange pas d'attendre novembre car mon N5 arrive demain chez moi. Donc j'aimerai profiter un peu de la 4.4.4 avant la grosse MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Nan mais la maj via ota , non quoi ^^ Perso j'attends jamais ^^ Je sais pas comment tu peux faire Modifié 16 octobre 2014 par xuioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'attends la ROM officiel pour faire une bonne remise a 0 , tout frais pour partir sur une bonne base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Moi jattend l'ota car je suis patient :p pas envie de bidouiller mon phone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGromeu Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Nan mais la maj via ota , non quoi ^^ Perso j'attends jamais ^^ Je sais pas comment tu peux faire En gros dès que le SDK sera dispo on pourra installer Lollipop comme la L preview ? Si j'ai bien tout suivi ! Trop hâte en tous cas. Modifié 17 octobre 2014 par TheGromeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui, les images usines seront dispos demain avec le SDK : https://www.frandroid.com/android/247255_sdk-les-images-systeme-android-5-0-lollipop-disponibles-demain ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Attention, ces images ne sont encore que des previews (même si elles seront certainement très stable étant donné la proximité avec la date de la release officielle) Hate :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ah donc pas de stable en image usine ? J'ai un petit doute quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ce n'est pas ce que j'ai dit. Celles de demain ne seront pas les stables, mais des previews, les stables arriveront plus tard. Quelques semaines après les sorties des nexus 6 et 9. Maintenant, elles seront suffisamment abouties pour une utilisation au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 ahh pardon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Moi j'attends l'OTA :) Toutes mes données sont sauvegardées. Par contre est ce qu'il est utile de faire un factory reset avant de mettre à jour Lollipop ? Modifié 16 octobre 2014 par Sanssaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Mise à jour prévu à la date du 3 novembre pour notre bébé :) http://www.cnetfrance.fr/produits/android-50-lollipop-date-de-sortie-nouveautes-smartphones-compatibles-tout-ce-qu-il-faut-savoir-39807911.htm 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Par contre est ce qu'il est utile de faire un factory reset avant de mettre à jour Lollipop ? Même si la MAJ n'est pas encore en cours, j'anticipe et rebondis à cette remarque pour également savoir quelle était la meilleure procédure à suivre pour mettre à jour le système sainement : wipe cache avant ou après la MAJ OTA ? (ou les 2 ?) Reset usine nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Son of a Gun Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ajoute une question du coup, combien de temps après la sortie de la version OTA voit t'on arriver les versions "flashables depuis recovery"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Avant normalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Celle d'aujourd'hui correspondra quasiment à la finale ;) Un petit flash quand on a un nexus ça se refuse pas ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Dès que le root est dispo, je flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 ya les images de quoi en fin de journée ? juste nexus 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.