Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

bonsoir a toutes et tous !

une petite question je suis le tutoriel mais quand je tape "fasboot oem unlock" il me dit que fasboot n'est pas reconnu comme commande , cela serait il du au fait que je suis sous un recovery custom "twrp" en occurrence ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :) si tu as un twrp ça ne sert a rien de faire cette commande qui sert à déverrouiller le bootloader...car il est déjà déverrouiller...enfin je pense ! car j'ai jamais tenté de mettre le twrp avec le bootloader verrouiller ^^

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses oui mon bootloader est déjà ouvert mais je taper la commande juste pour vérifier le fonctionnement de fasboot car quand je continue le tuto avec "flash-all" il déroule puis me dis que fasboot s'est arrêter de fonctionner et je reste sur mon ancienne rom ?

 

Pourtant j'ai bien tout suivi depuis le départ et j'ai bien mon fichier fasboot , la je sèche complet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour flashé un factory image ,

 

je met le fichier sdk dans windows (8.1)

 

ensuite je met le factory image (dézipper jusqu'à obtenir le "flash-all.bat)

 

et je met tout les fichiers dans platform-tools

 

, ensuite tu branche le nexus 5

 

et tu le met en bootloader

 

puis tu lance le flash-all.bat

 

voilà moi je fais comme sa aucun soucis...

Modifié par nexus5dvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même technique que nexus5dvd, je prends les fichiers fastboot/adb.exe et les deux .dll que je copie dans le dossier extrait de la ROM à flasher et je lance le flash-all.bat.

Tu es bien sur le bootloader quand tu lance le .bat ? Je suppose que oui mais on ne sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible d'ajouter de compte mail via Exchange, où est passée cette fonctionnalité ? Sans ça pas de mails pushs, pas de synchro de mes contacts et pas de synchro de mon agenda. Donc inutilisable pour moi !

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'utilise l'application "Nine" du coup qui est juste parfaite.

 

La gestion des emails est top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pensez-vous qu'il soit possible de l'installer via un MAC ? J'ai installé le nouveau SDK mais je n'arrive pas à avoir le fichier Fastboot dans mon dossier :(

 

La même ! n'étant pas au bureau pour raisons de santé en ce moment, je n'ai pas accès à mon PC pro pour installer 5.0 .. Si quelqu'un a une méthode facile pour faire ça depuis un Mac ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je l'ai fait sur mac, c'est juste plus long car moins bien expliqué un peu partout.

 

Pour en revenir à la mise à jour, je trouve la nouvelle version très fluide (en même temps j'ai full wipe) et également assez jolie. J'aime beaucoup les nouvelles notifications.La page d'accueil est si colorée avec ces nouvelles icônes que j'i préféré opter pour un fond d'écran très sobre.

Pour l'instant les seuls petits points à améliorer:

  • Applications Musique, Internet, d'un autre âge...en attendant de grosses mises à jour ?
  • Portable beaucoup plus long à recharger, j'espère que c'était juste la première charge
  • Des applications encore incompatibles, qui ne se lancent pas.

Pour le reste c'est du tout bon. Je donnerai plus d'infos sur la batterie.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...