Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Alors, le mode fastboot se fiche totalement du système qui est actuellement installé sur ton téléphone, et même du recovery.

Personnellement, quand je flasherai, ce sera avec le nouveau sdk. Dans l'absolu je dirais qu'il est possible de flasher Lolipop avec le SDK 2013, mais il y a peut être eu une mise à jour de fastboot. Tu peux faire la mise à jour du SDK des maintenant puisqu'il est disponible sur le site de google.

Effectivement Google détaillé la procédure de flash, mais il ne faut pas être allergique à l’anglais.

C’est pas bien compliqué puisqu'il suffit généralement de mettre les fichiers de la rom dézippée dans le dossier platform tools et ensuite de lancer le .bat "flash all".

Et si jamais ton Nexus n'est pas reconnu, tu installes les Google USB drivers avec le SDK manager, puis tu vas dans le gestionnaire périphériques, tu cliques droit sur ton Nexus qui normalement apparaîtra en jaune, et tu recherches le pilote dans le dossier du Android SDK. Il le trouvera automatiquement.

Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk

Modifié par vercety974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(...) Je voudrais donc savoir si la batterie du nexus 5 et la caméra était grandement améliorée avec l'arrivée d'android L ?(...)  et quid de la caméra sous android L ?(...)

 

Cela, on ne pourra y répondre que quand la version définitive sera sortie et installée sur les terminaux, et que l'on ait un recul d'utilisation suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour prendre l'OTA il faut être en stock, stock et stock sans aucune modification. Si tu es en stock tu recevras l'OTA, la mise à jour se fera et tu ne perdras rien. 

Le nexus root toolkit permet de passer en stock assez facilement, mais remise à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation peut se faire très facilement avec Nexus Root Tookit en téléchargeant l'image de lollipop qui se trouvera bientôt sur xda...

Merci beaucoup. Nrt fonctionne que sous win malheureusement.

Mon tel est déjà rooté. Je peux pas installer lollipop directement depuis twrp ?

Modifié par prius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...