Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

La même ! n'étant pas au bureau pour raisons de santé en ce moment, je n'ai pas accès à mon PC pro pour installer 5.0 .. Si quelqu'un a une méthode facile pour faire ça depuis un Mac ... :D

 

pour mac, ai récupéré adb et fastboot ici =>  http://htc-one.wonderhowto.com/how-to/install-adb-fastboot-mac-os-x-send-commands-your-htc-one-0151178/

ensuite suivre la méthode google :

adb reboot bootloader

./flash-all.sh (après avoir décompressé l'image)

 

un autre tuto ici : http://www.gottabemobile.com/2014/10/17/android-5-0-easter-egg-is-flappy-birds/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

pour ma part j'ai renonce tous mes drivers sont bien installés tout est la ou il doit être mais toujours le message de fasboot n'est pas reconnu ect...

je reste persuadé que cela vient de ma rom custom et que a mon avis il faudrait déjà que je repasse en stock puis après faire la manip du tuto car a mon sens quand on appelle le fasboot il demande le recovery stock et moi dans ma configuration il va sur twrp !

 

enfin je ne vois plus que ca mais je suis ouvert a toutes suggestions et avis !

 

a plus au plaisir de vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

pour ma part j'ai renonce tous mes drivers sont bien installés tout est la ou il doit être mais toujours le message de fasboot n'est pas reconnu ect...

je reste persuadé que cela vient de ma rom custom et que a mon avis il faudrait déjà que je repasse en stock puis après faire la manip du tuto car a mon sens quand on appelle le fasboot il demande le recovery stock et moi dans ma configuration il va sur twrp !

 

enfin je ne vois plus que ca mais je suis ouvert a toutes suggestions et avis !

 

a plus au plaisir de vous lire !

Tu as bien le déboguage usb activé ?

J'avais le même problème que toi il y'a quelques temps, il a suffit de désinstaller les pilotes et de les réinstaller a partir du nexus root toolkit pour que tout soit reconnu sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , oui mon mode debug USB et bien activé , j'ai même restaurer usine mon PC avant de tout réinstaller pour être sur un truc clean.je n'ai pas essayer avec root toolkit encore , mais bon au final je me dis que ma ROM custom fait limite plus de trucs que L tout en étant je pense aussi fluide alors je crois que je vais attendre les customs en 5.0 en tout cas merci a tous de votre aide.
A plus

Tapatalker mon Nexus ???

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai pas eu la nouvelle appli messenger, elle doit être réservé au nexus 6 (comme ce fut le cas pour le launcher google now avec le nexus 5).

Sinon il y'a l'ancienne appli sms/mms d'android qui est de retour d'entre les morts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 03 novembre pour nos n5 !

Tapatalker mon Nexus ???

bon allez on ne se moque pas ! :o

 

après bien des déboires j'ai enfin réussi ce jour a passer sous 5.0 pour au final revenir en 4.4 avec rom custom, définitivement je vais attendre la version final voir même les premières évolution de 5.0 sous rom custom pour y adhérer , enfin bref au moins j'aurais essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, j'utilise l'application "Nine" du coup qui est juste parfaite.

 

La gestion des emails est top !

 

J'ai réglé le problème en installant l'application E-mail du Google Play (ce n'est pas la même que celle installée de base) avec un apk pour Exchange trouvé sur xda. Donc tout est revenu dans l'ordre ! Par contre je vais garder cette application dans un coin de ma tête, elle m'a l'air sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas trouvé la réponse à ma question, je me demandé étant donné que j'ai installé la 1er beta de la version 5 d'android sur mon nexus 5, faut-il que je reinstall la bonne version sortie dernièrement ou est ce que je bénéficerai de la MAJ officiel prévu à partir du 3 nov ? (ça m'éviterai de perde toutes mes données et de redescendre un bakcup)

 

Merci :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pas trouvé la réponse à ma question, je me demandé étant donné que j'ai installé la 1er beta de la version 5 d'android sur mon nexus 5, faut-il que je reinstall la bonne version sortie dernièrement ou est ce que je bénéficerai de la MAJ officiel prévu à partir du 3 nov ? (ça m'éviterai de perde toutes mes données et de redescendre un bakcup)

 

Merci :)

 

A+

Non il faut que tu réinstalle tout, pas de mise a jour possible seulement une instal "clean" et même en installant cette version, il faudra que tu installe la version définitive le 3 novembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut que tu réinstalle tout, pas de mise a jour possible seulement une instal "clean" et même en installant cette version, il faudra que tu installe la version définitive le 3 novembre ;)

 

Pour les updates à partir du 3 novembre, en OTA ou à partir de fichier, il n'est pas exclus qu'ils soient possible même sur des installs rootées/ avec bootloader modifié/ etc.

J'ai eu de l'OTA qui s'est mise en place malgrè ça, des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais la mise a jour ne voudra pas se faire sur une preview et comme cette nouvelle version est encore une preview et que la version finale ne sort que le trois novembre, il faudra obligatoirement utiliser une image de restauration pour installer la mise a jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...