annelle Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Et l'Ota doit suivre dans combien de temps ? Heures /jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romcien Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) J'attends l'ota moi, je suis en ROM stock 4.4.4 avec bootloader ré verrouiller et recovery custom enlever,ainsi que le root. Je vais la recevoir normalement ? Edited November 12, 2014 by Androhtc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 normalement oui ^^ l'OTA je pense qu'elle va arriver dans les heures qui suivent.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda06 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 OK, Merci Nexus5dvd. Je vais donc attendre l'OTA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romcien Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Je penche pour un 1:00 AM :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 L'image en ligne est installable via TRWP ou non Mrs svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keltah Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Vivement l'OTA, allllllez :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 le fait de retourner en Rom stock via le nexus root toolkit (NRT) efface ce qui se trouve sur la partie "SD", tout ce qui est photos par exemple ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanssaint Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Des retours, des retours !! (J'attends l'OTA) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romcien Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Toujours rien pour L'OTA :=) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanmichel2 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) L'image en ligne est installable via TRWP ou non Mrs svp ? instalable via NRT pas par le recovery(ce n'est pas un zip) https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-preview-avec-nexus-root-toolkit-root-et-custom-recovery/ Edited November 12, 2014 by jeanmichel2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) le fait de retourner en Rom stock via le nexus root toolkit (NRT) efface ce qui se trouve sur la partie "SD", tout ce qui est photos par exemple ? Merci Oui car c'est comme si tu passais directement par le flash-all.bat de l'archive Le sujet du dev Vomer sur xda est complètement saturé j'obtiens une fois sur deux un gateway time out lol Edited November 12, 2014 by zexion3103 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quoler Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Oui car c'est comme si tu passais directement par le flash-all.bat de l'archive ok merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
InfoYANN Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Merci jeanmichel2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Perso je fais la mise à jour en lançant le script flash-all.sh de la factory image (.bat pour les windowsiens) avec une petite modif au préalable. J'ai enlevé le "-w" de la commande update pour garder mes données et me voilà sous Lollipop avec toutes mes données :D 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
e-zaz Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Doit on vraiment enlever le root pour l'OTA ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
creepty Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 j'ai pas réussi j'ai un msg d'erreur avec NRT à cause de mon recovery qui n'est pas celui d'origine, et je sais pas ou et comment le remettre :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aliastm Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Même pas besoin de NRT! Suffit d'extraire tout et d'ouvrir le fichier Flash All! Installée pour ma part =D Par contre, j'ai cru qu'il ne booterait pas! Il a fallut plusieurs minutes pour qu'il boot enfin! ENJOY! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prou67 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 peut on espérer un root rapide pour lollipop? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gutsu Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Perso je fais la mise à jour en lançant le script flash-all.sh de la factory image (.bat pour les windowsiens) avec une petite modif au préalable. J'ai enlevé le "-w" de la commande update pour garder mes données et me voilà sous Lollipop avec toutes mes données :D Tu aurais pas un lien pour pouvoir faire cette manip, j'ai l'image mais j'avoue que j'ai pas envie de perdre mes données :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zexion3103 Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Même pas besoin de NRT! Suffit d'extraire tout et d'ouvrir le fichier Flash All! Installée pour ma part =D Par contre, j'ai cru qu'il ne booterait pas! Il a fallut plusieurs minutes pour qu'il boot enfin! ENJOY! tu est sous windows ? est-ce que tu as extrait tout les fichiers de l'archive avant de lancer le flash-all ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 le "ok google" fonctionne même avec l'écran verrouiller (noir) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Il faut avoir adb et fastboot qui fonctione correctement, ensuite tu dézippe la factory image. Selon ton OS tu modifie le flash-all.sh (linux, osx...) ou le flash-all.bat (windows) avec un simple éditeur de texte. Enlève le "-w" de la commande update, tu sauvegarde le script. Ensuite tu met ton téléphone en mode bootloader et tu lance ton script. Pas compliqué :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 trop cool, la mise à jour affiche ça chez moi : Created filesystem with 11/838832 inodes and 93654/3351034 blocks malloc: Not enough space Cannot generate image. FAILED () Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 (edited) Il faut avoir adb et fastboot qui fonctione correctement, ensuite tu dézippe la factory image. Selon ton OS tu modifie le flash-all.sh (linux, osx...) ou le flash-all.bat (windows) avec un simple éditeur de texte. Enlève le "-w" de la commande update, tu sauvegarde le script. Ensuite tu met ton téléphone en mode bootloader et tu lance ton script. Pas compliqué :) mais du coup ce n'est pas une installation complètement clean.... Edited November 12, 2014 by nexus5dvd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts