nono23 Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Avec l'economiseur de batterie vous avez des barres orangée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Avec l'economiseur de batterie vous avez des barres orangée ? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Quand vous dites que c'est long, ça prend combien de temps a peu près l'installation ota en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 par contre moi dans les infos de la batterie, j'ai informations indispos... Quand vous dites que c'est long, ça prend combien de temps a peu près l'installation ota en wifi ? 10/15 minutes l'installation (sans compter le telechargement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminCottereau Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Bon, j'ai retenté et impossible d'installer la mise à jour. :'( Je peux la télécharger sans problème mais l'installation ne se fait pas ..... Si quelqu'un a une idée de solution, ça serait super. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Ici c'est fluide et tout, sans reboot ni reset factory, juste quelques légers lags lors de la première utilisation des apps mais c'est rentré dans l'ordre. Les deux trucs qui me déplaisent : la barre de recherche en fond blanc opaque et de devoir faire maintenant deux gestes pour déverrouiller, heureusement que le nouveau schéma de sécurité est magnifique. Je n'ai plus besoin de Power Toggles pour activer/désactiver rapidement les données et la localisation, c'est cool. Par contre, j'ai installé l'application Galerie de Kit Kat, elle fonctionne mais pas l'édition d'images. Dommage, je préférai l'ancienne. Je verrai si j'utiliserai celle de G+ ou QuickPic. Lors de l'extinction de l'écran le nouvel effet de passage en noir et blanc est pas mal, subtil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSpiriT Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 Question bête, j'ai une étoile dans la barre de notif, ça correspond à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suxen Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Question bête, j'ai une étoile dans la barre de notif, ça correspond à quoi ? Que les notifications sont en mode Prioritaire. Modifié 17 novembre 2014 par suxen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 j'installe l'OTA manuellement, c'est trop long d'attendre ; j'espère que ça va pas foirer c'est la première fois que je tente le coup, il y a 144 optimisations de l'application , je suis a 122, je prie lol got it :) :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Rien ne t'oblige a flasher tous les jours. Cyanogen sort une mise a jour stable par mois...C'est une manie chez moi, lorsque que ça va bugger ça va m'énerver et je vais flasher une autre rom pour voir si elle est mieux, ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 En attente de l'ota :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pareil toujours rien ce matin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2014 Rien non plus, c'est long ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pareil toujours rien ce matin !! Moi non plus... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onedays Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 region montpellier non plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kgouille10 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pas d'ota non plus chez moi. (Nexus 5 sur Free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Vous me faites rire ^^ vous pensez sérieusement que Google déploie ses majs ville par ville ? A la limite, pays par pays, même si je pense que c'est plutôt batch par batch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g3of Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Mise à jour faite en OTA manuelle et au final les services exchange plantent toutes les 3 secondes, même après suppression et reconfig. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Sauvegarde ce que tu as à sauvegarder et fais un factory reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Pour l'autonomie moi j'ai vraiment pas de problème, j'ai même l'impression que c'est mieux qu'avant, utilisation modérée, Google Chrome de temps en temps par exemple, 4G qui reste allumé et j'ai perdu que 16% depuis mon réveil à 7h environ :D Modifié 18 novembre 2014 par Keltah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias™ Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Chez moi, la charge est bien plus rapide ! Mais la décharge aussi ! J'ai l'impression que c'est éventuellement un souci de calibrage de la batterie ! Une cherche si rapide c'est louche ! Ça expliquerait la décharge rapide, il n'est peut-être pas à 100% malgré qu'il l'affiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Pour moi tu as d'afficher 29% et pour avoir 100% il te faut 1h08 de charge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Vous me faites rire ^^ vous pensez sérieusement que Google déploie ses majs ville par ville ? A la limite, pays par pays, même si je pense que c'est plutôt batch par batch :)C'est pas pays par pays, je suis en Allemagne et je l'ai reçue en même temps que d'autres personnes ici ;) Je pense que c'est par numéro de série ou quelque-chose comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Non c'est par ordre alphabétique des noms...OK je sors >>>>>[] Modifié 18 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Non, c'est par batch, tout pays confondu https://forum.frandroid.com/topic/206618-tout-les-nexus-fonctionement-des-maj-ota/ Modifié 18 novembre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.