Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

par contre moi dans les infos de la batterie, j'ai informations indispos...


Quand vous dites que c'est long, ça prend combien de temps a peu près l'installation ota en wifi ?

10/15  minutes l'installation (sans compter le telechargement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est fluide et tout, sans reboot ni reset factory, juste quelques légers lags lors de la première utilisation des apps mais c'est rentré dans l'ordre. 

Les deux trucs qui me déplaisent : la barre de recherche en fond blanc opaque et de devoir faire maintenant deux gestes pour déverrouiller, heureusement que le nouveau schéma de sécurité est magnifique. Je n'ai plus besoin de Power Toggles pour activer/désactiver rapidement les données et la localisation, c'est cool. 

Par contre, j'ai installé l'application Galerie de Kit Kat, elle fonctionne mais pas l'édition d'images. Dommage, je préférai l'ancienne. Je verrai si j'utiliserai celle de G+ ou QuickPic.

Lors de l'extinction de l'écran le nouvel effet de passage en noir et blanc est pas mal, subtil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'oblige a flasher tous les jours. Cyanogen sort une mise a jour stable par mois...

C'est une manie chez moi, lorsque que ça va bugger ça va m'énerver et je vais flasher une autre rom pour voir si elle est mieux, ainsi de suite...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie moi j'ai vraiment pas de problème, j'ai même l'impression que c'est mieux qu'avant, utilisation modérée, Google Chrome de temps en temps par exemple, 4G qui reste allumé et j'ai perdu que 16% depuis mon réveil à 7h environ :D

Modifié par Keltah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

67174632f0414639ed4ce00f650c45ca.jpg

Chez moi, la charge est bien plus rapide ! Mais la décharge aussi ! J'ai l'impression que c'est éventuellement un souci de calibrage de la batterie ! Une cherche si rapide c'est louche ! Ça expliquerait la décharge rapide, il n'est peut-être pas à 100% malgré qu'il l'affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire ^^ vous pensez sérieusement que Google déploie ses majs ville par ville ? A la limite, pays par pays, même si je pense que c'est plutôt batch par batch :)

C'est pas pays par pays, je suis en Allemagne et je l'ai reçue en même temps que d'autres personnes ici ;)

Je pense que c'est par numéro de série ou quelque-chose comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...