Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

Bonjour, je suis passé sur lollipop mais ne n'arrive pas à restaurer les applis que j'avais sauvegardé avec titanium.

Ça bloque à 0% , quelqu'un à une astuce ?

 

La version du Play Store de Titanium ne fonctionne pas correctement sur Lollipop. Il faut installer la version bêta disponible sur le Twitter de Titanium Backup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, n'ayant jamais pris le temps de m'intéresser comme il se doit au monde Android, j'ai une petite question :

 

J'avais flashé mon téléphone pour installer Cyanogenmod. Aujourd'hui avec la sortie de Lollipop, je suis revenu sous Android.

 

Mon téléphone est UNROOT + OEM LOCK. L'installation de Lollipop a été réalisée avec l'image du Nexus 5 ici https://developers.google.com/android/nexus/images et ce tutoriel : https://www.frandroid.com/android/252345_tutorial-comment-installer-android-5-0-nexus-5-nexus-7-nexus-10

 

Ma question est la suivante : comment va se dérouler le futur de mon téléphone ?

  • Aurai-je accès aux mises à jour OTA ? Si non, que faire pour récupérer cet accès ?
  • Si non également, comment devrai-je procéder pour mettre à jour mon téléphone à l'avenir ?

 

Merci d'avance pour votre aide !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème avec le nouveau Gmail, vérifie bien les paramètres de tes libellés dans Paramètres --> Ton compte Gmail --> Gérer les libellés et met par exemple "Tout synchroniser" à chaque libellé.

 

merci, je verifierais si je retente, de souvenir je crois que mes libellés avait synchro sur 30j.

 

Quoi qu'il en soit, je vais rester sous KK, apparement xposed framework ne va pas etre MaJ de si tot pour lollipop... :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur l'autonomie ? Perso j'ai débranché samedi à 10h, chargé à 100% sur secteur, je suis maintenant à 34% de batterie sans avoir rechargé du week, pas beaucoup utilisé, juste un peu de Clash of Clans ou Facebook, mais vraiment en pointillet, pas une utilisation soutenue comme en semaine, et je constate tout de même une décharge assez forte quand il reste dans ma poche, wifi et data sur Off ... Je le laisse se décharger complétement pour voir si c'est pas juste la calibration, mais pour l'instant l'autonomie est moins bien que sur Kit Kat. Par contre très content de l'OS en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, si l'Angleterre est servie avant la France tu seras gagnant -).

 

J'attends aussi la maj en ota car j'ai choisi le Nexus 5 justement pour arrêter de flasher des rom tous les 4 matins.

 

Bon, c'est un peu longuet mais pas si affreux dans la mesure ou kikat me satisfait déjà pleinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on t ils remarqué une mauvaise réception réseaux suite a la MAJ 5.0 ? J'ai l'impression de mon capter qu'avant, surtout la data qui est je trouve hyper capricieuse...

Pour l'autonomie, je l'a trouve identique voir moin bonne que quand j'avais activer ART sous KitKat... Se sont vraiment foutu de notre gu***** sérieux... S'ils croivent qu'en foirant (volontairement ou pas) ça les gens vont prendre un Nexus 6, ils se courent severe ... Le moto x me tend de plus en plus les bras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt les sms qui foirent chez moi, ma copine reçoit mes messages 2h après ...

Ce qui est peut être du au reseau egalement.

 

Je commence a avoir un petit gout amer moi avec cette MAJ, je decouvre de plus en plus de "Ah sa marche pas" ou "Tiens sa plante" ... Sa commence a me gonfler un peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque màj, on rush tous et on se fait gank :/

 

Pour ce qui est du réseau, frandroid avait salué la qualité du matériel "réseau" du Nexus. Perso je n'ai pas été convaincu depuis le début : l'accroche data a toujours été médiocre de mon côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les appareils qui ne captent pas, ce sont les réseaux qui sont foireaux. Je suis chez SFR et j'ai des coupures intempestives de 20/30 secondes, plus aucun réseau sans aucune raison, sans bouger. testé les 4 et seuls Bouygues et SFR passent chez moi, et encore. Orange et à fortiori Free sont inutilisables à mon domicile, zéro réseau, pas de possibilité de téléphoner. (à proximité de Paris)

Désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, si l'Angleterre est servie avant la France tu seras gagnant -).

J'attends aussi la maj en ota car j'ai choisi le Nexus 5 justement pour arrêter de flasher des rom tous les 4 matins.

Bon, c'est un peu longuet mais pas si affreux dans la mesure ou kikat me satisfait déjà pleinement.

Exactement la même raison, sur mon s3 je flashais tous les jours ça en devenait lassant, j'ai pas envie de retourner sur cette routine la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais savoir comment avoir Lollipop sur mon Moto G 2014 ? Sans risques de perdre des donnés etc... Je veux juste savoir quand et comment je pourrais avoir Lollipop en faisant une MaJ normal donc aller dans Paramètre - A propos du téléphone - Mise à jour du système - Recherche de MaJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerais savoir comment avoir Lollipop sur mon Moto G 2014 ? Sans risques de perdre des donnés etc... Je veux juste savoir quand et comment je pourrais avoir Lollipop en faisant une MaJ normal donc aller dans Paramètre - A propos du téléphone - Mise à jour du système - Recherche de MaJ

hors sujet désolé :p

 mauvaise section ^^ 

sinon c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OTA c'est aussi clean que la factory image.

Il faut seulement faire un reset usine une fois l'OTA installer et ne pas chercher à réinstaller de vieux paramètre de configuration sauvegarder avec Titanium Backup ou au app.

Envoyé depuis Tapatalk

Bonjour y a t il un intérêt a faire un reste usine après l installation de Lollipop par la version manuelle (pas l OTA)

Et si oui, reset usine se fait par la touche que l on trouve sur le téléphone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour lollipop en ota vient d'arriver il y a 5 minutes sur mon telephOne ! ! ! Enfin ! !

Telephone importe de hongkong

Installation en cours :D

Moi aussi elle est arrivée ça y est !! En cours de téléchargement :D 

Le mien n'a pas été importé de Hong kong par contre ahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...