Aller au contenu

Mise a jour Lollipop 5.0


skywarp

Recommended Posts

A ceux qui ont vidé le cache du service Framework, arrêté l'appli et redémarré (manip trop souvent écrite), essayez depuis votre PC d'installer une application.

Il y a de forte chance que votre nexus 5 n'apparaisse plus dans les appareils disponibles pour le téléchargement, de même que dans la liste des appareils liés à votre compte dans paramètre.

Mais il devrait être encore présent dans Gestionnaire d'appareils Android et vous pouvez toujours accéder au play store depuis votre téléphone.

 

C'est une des conséquences possibles.

Modifié par ktod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça a marché hein ! 

juste vider la cache ça va ! il faut pas stopper l'appli oui 

Relis attentivement ce qui est écris (voir l'article en entier.)

C'est possible que l'ota lors de l" l'optimisation" des application, corrige une partie des truc. Mais pas forcément tout.

 

Et pour info, ça viens d'un employé de google, surement plus au courant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont vidé le cache du service Framework, arrêté l'appli et redémarré (manip trop souvent écrite), essayez depuis votre PC d'installer une application.

Il y a de forte chance que votre nexus 5 n'apparaisse plus dans les appareils disponibles pour le téléchargement, de même que dans la liste des appareils liés à votre compte dans paramètre.

Mais il devrait être encore présent dans Gestionnaire d'appareils Android et vous pouvez toujours accéder au play store depuis votre téléphone.

 

C'est une des conséquences possibles.

aucun problème de ce coté mon téléphone apparaît toujours sur le pc et j’accède au répertoire pour ce qui est du store il est toujours reconnu dans le market Mais quand je lance le téléchargement d'une application elle ne redescendent pas sur le téléphone OUPS !!! en effet

après dans l’immédiat cela ne me dérange pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont vidé le cache du service Framework, arrêté l'appli et redémarré (manip trop souvent écrite), essayez depuis votre PC d'installer une application.

Il y a de forte chance que votre nexus 5 n'apparaisse plus dans les appareils disponibles pour le téléchargement, de même que dans la liste des appareils liés à votre compte dans paramètre.

Mais il devrait être encore présent dans Gestionnaire d'appareils Android et vous pouvez toujours accéder au play store depuis votre téléphone.

 

C'est une des conséquences possibles.

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais je viens de voir sur le PC, sur le play store mon appareil actuel est un S3, alors que ça fait plus d'un an que je ne l'ai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui font des wipes cache après avoir eux Lollipop, mais il n'y à pas de recovery stock sur le nexus 5...Besoin de root ou déverrouiller bootloader pour en installer un custom ? Je ne sais plus..

Modifié par Androhtc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois qui font des wipes cache après avoir eux Lollipop, mais il n'y à pas de recovery stock sur le nexus 5...Besoin de root ou déverrouiller bootloader pour en installer un custom ? Je ne sais plus..

Si si il y a bien un recovery stock sur le Nexus 5 ou il est possible de faire soit juste un wipe cache ou bien un factory reste. Il est même possible de flash à partir de se menu un fichier update.zip (uniquement les fichiers zip signé par Google, peut être le fichier OTA en le plaçant sur la mémoire interne, jamais testé).

Le menu qui permet d'y accéder est juste masquer.

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par WillSGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si il y a bien un recovery stock sur le Nexus 5 ou il est possible de faire soit juste un wipe cache ou bien un factory reste. Il est même possible de flash à partir de se menu un fichier update.zip (uniquement les fichiers zip signé par Google, peut être le fichier OTA en le plaçant sur la mémoire interne, jamais testé).

Le menu qui permet d'y accéder est juste masquer.

Envoyé depuis Tapatalk

Bonsoir,pour acceder en menu recovery depuis le bootloader ,naviguer avec touche vol-/+ et valider avec power

Vous arrivez sur un android vert + point exclamation,suffit de faire vol+ ou - et là vous etes sur le recovery stock et ses menus ;)

 

Après pour flasher des zips updates signés sa doit être possible,je ne l'ai jamais fait parcontre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise à jour à 20h30 ! Donc un résumé vite fait bien fait : - Dommage pour l'appui long sur les icônes de la barre de notification qui ne fonctionne plus...

- Le reste que du positif, pour l'instant.

Modifié par KaporalZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,pour acceder en menu recovery depuis le bootloader ,naviguer avec touche vol-/+ et valider avec power

Vous arrivez sur un android vert + point exclamation,suffit de faire vol+ ou - et là vous etes sur le recovery stock et ses menus ;)

Après pour flasher des zips updates signés sa doit être possible,je ne l'ai jamais fait parcontre !

Ha non j'ai un triangle rouge avec un point d'exclamation rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis ...

 

j ai suivis le tuto pour faire l OTA manuellement.

a la fin des 100% dans la fenêtre ADB, le tel fait son taf

 

puis une fois finis il indique en derniere ligne :

 

install from ADB complete.

 

Mais il ne redemarre pas et j ai encore le menu bleu en haut avec indiqué :

 

reboot system now

apply update from ADB

wip data/factory reset

wipe cache partition

 

que faire ? merci  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...