annelle Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Et l'Ota doit suivre dans combien de temps ? Heures /jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) J'attends l'ota moi, je suis en ROM stock 4.4.4 avec bootloader ré verrouiller et recovery custom enlever,ainsi que le root. Je vais la recevoir normalement ? Modifié 12 novembre 2014 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 normalement oui ^^ l'OTA je pense qu'elle va arriver dans les heures qui suivent.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 OK, Merci Nexus5dvd. Je vais donc attendre l'OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Je penche pour un 1:00 AM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 L'image en ligne est installable via TRWP ou non Mrs svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Vivement l'OTA, allllllez :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 le fait de retourner en Rom stock via le nexus root toolkit (NRT) efface ce qui se trouve sur la partie "SD", tout ce qui est photos par exemple ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanssaint Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Des retours, des retours !! (J'attends l'OTA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Toujours rien pour L'OTA :=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmichel2 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) L'image en ligne est installable via TRWP ou non Mrs svp ? instalable via NRT pas par le recovery(ce n'est pas un zip) https://forum.frandroid.com/topic/195293-installer-android-lollipop-preview-avec-nexus-root-toolkit-root-et-custom-recovery/ Modifié 12 novembre 2014 par jeanmichel2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) le fait de retourner en Rom stock via le nexus root toolkit (NRT) efface ce qui se trouve sur la partie "SD", tout ce qui est photos par exemple ? Merci Oui car c'est comme si tu passais directement par le flash-all.bat de l'archive Le sujet du dev Vomer sur xda est complètement saturé j'obtiens une fois sur deux un gateway time out lol Modifié 12 novembre 2014 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Oui car c'est comme si tu passais directement par le flash-all.bat de l'archive ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Merci jeanmichel2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso je fais la mise à jour en lançant le script flash-all.sh de la factory image (.bat pour les windowsiens) avec une petite modif au préalable. J'ai enlevé le "-w" de la commande update pour garder mes données et me voilà sous Lollipop avec toutes mes données :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
e-zaz Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Doit on vraiment enlever le root pour l'OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creepty Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 j'ai pas réussi j'ai un msg d'erreur avec NRT à cause de mon recovery qui n'est pas celui d'origine, et je sais pas ou et comment le remettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Même pas besoin de NRT! Suffit d'extraire tout et d'ouvrir le fichier Flash All! Installée pour ma part =D Par contre, j'ai cru qu'il ne booterait pas! Il a fallut plusieurs minutes pour qu'il boot enfin! ENJOY! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 peut on espérer un root rapide pour lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Perso je fais la mise à jour en lançant le script flash-all.sh de la factory image (.bat pour les windowsiens) avec une petite modif au préalable. J'ai enlevé le "-w" de la commande update pour garder mes données et me voilà sous Lollipop avec toutes mes données :D Tu aurais pas un lien pour pouvoir faire cette manip, j'ai l'image mais j'avoue que j'ai pas envie de perdre mes données :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Même pas besoin de NRT! Suffit d'extraire tout et d'ouvrir le fichier Flash All! Installée pour ma part =D Par contre, j'ai cru qu'il ne booterait pas! Il a fallut plusieurs minutes pour qu'il boot enfin! ENJOY! tu est sous windows ? est-ce que tu as extrait tout les fichiers de l'archive avant de lancer le flash-all ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 le "ok google" fonctionne même avec l'écran verrouiller (noir) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Il faut avoir adb et fastboot qui fonctione correctement, ensuite tu dézippe la factory image. Selon ton OS tu modifie le flash-all.sh (linux, osx...) ou le flash-all.bat (windows) avec un simple éditeur de texte. Enlève le "-w" de la commande update, tu sauvegarde le script. Ensuite tu met ton téléphone en mode bootloader et tu lance ton script. Pas compliqué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 trop cool, la mise à jour affiche ça chez moi : Created filesystem with 11/838832 inodes and 93654/3351034 blocks malloc: Not enough space Cannot generate image. FAILED () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Il faut avoir adb et fastboot qui fonctione correctement, ensuite tu dézippe la factory image. Selon ton OS tu modifie le flash-all.sh (linux, osx...) ou le flash-all.bat (windows) avec un simple éditeur de texte. Enlève le "-w" de la commande update, tu sauvegarde le script. Ensuite tu met ton téléphone en mode bootloader et tu lance ton script. Pas compliqué :) mais du coup ce n'est pas une installation complètement clean.... Modifié 12 novembre 2014 par nexus5dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.